Bonjour,
Je viens de connecté un gigaset C530IP sur mon routeur en remplacement on ancien téléphone.
Malgré le guide, je n'arrive pas à le paramétrer (je ne connais pas mon passe sip et surtout ne suis pas trop doué ;-)
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Bonjour,
si c'est un matériel acheté chez K-Net, vous pouvez demander au support d'activer l'autoprovisioning, la configuration se fera toute seule (info@k-net.fr).
Sinon, il faut configurer manuellement. Vous retrouvez vos identifiants SIP sur votre fiche récapitulative disponible dans votre espace client www.caps.services (http://www.caps.services) et la notice ici : https://www.k-net.fr/sites/all/themes/bootstrap/img/guides/Knet_guide_Gigaset_C610.pdf (https://www.k-net.fr/sites/all/themes/bootstrap/img/guides/Knet_guide_Gigaset_C610.pdf)
Je ne troupe pas mon mot de Passe SIP. Comment faire pour l'obtenir.
Merci par avance.
Vous n'avez rien sur votre fiche récap (voir P.J.) ?
Si ce n'est pas le cas, encore une chance de trouver votre mot de passe ici : https://k-net.caps.services/MonCompteKNet/MesLignesTelephoniques -> Configurer ma ligne -> Configuration -> Mot de passe SIP
Merci pour les premiers conseils.
On avance.
Maintenant, j'ai le mot de passe SIP. J'ai configuré ma ligne qui semble être ok.
Pour les appels sortant, tout fonctionne impec.
Par contre, les appels entrants tombe directement sur messagerie K-net .....
D'où cela peut-il provenir ?
Un technicien de chez K-net peut-il prendre la main ?
Merci par avance à vous tous.
Bien cordialement
J'ai ouvert un ticket chez K-net.
A noter que tout mes appels entrants, directement dirigé sur la messagerie K-net, figure dans le journal de appels entrants visible sur l'interface K-net.
Affaire à suivre ....
Bonjour,
Il y a eu un problème sur la téléphonie aujourd'hui.
Est-ce que le problème est encore d'actualité ?
Oui. Le problème est toujours d'actualité.
J'ai essayé en reconnectant mon ancien téléphone analogique + adaptateur à la place de mon nouveau Gigaset C530IP, le problème est le même.
Impossible de réceptionner les appels entrants et maintenant l'émetteur n'a plus accès à la messagerie K-net. On lui demande d'appeler ultérieurement.
Même le répondeur K-net ne semble plus être opérationnel.
J'ai reconnecté mon C530IP, accessible à distance.
HELP !!
Merci par avance
Je viens de changer un paramètre. Est-ce que ça fonctionne mieux ? (Vous pouvez essayer sur le numéro porté et le 09 ?)
Bonsoir,
Toujours même problème.
Maintenant je n'ai plus la possibilité de laisser un message simplement un "rappeler ultérieurement" .....
Bonjour,
Un petit memo pour venir aux nouvelles....
Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre.
Bien cordialement
Bonjour,
Je remonte de nouveau le problème chez nous car je ne vois pas d'où ça vient de mon côté.
J'ai remarqué que depuis mon problème sur le listing des appels sortant, ce n'est plus mon numero en 09 xxx qui figure mais celui en 04xxxxxx .....
Si ca peut aider à solutionner mes déboires avec mes appels entrants ....
Modération (Loïc) : Modification de la capture d'écran - les numéros étaient affichés intégralement.
Maintenant plus rien ne fonctionne avec un joli message sur mon combiné : "Echec connexion fournis. services"
Je commence a en avoir assez.
Ma femme a besoin de la ligne pour bosser.
Que ce passe-t-il ?
Merci par avance.
Vu la nécessité, si vous avez un portable, appelez le support : 09 72 350 350. Le support est ouvert jusqu'à 19h.
Bonjour.
M E R C I à l'équipe assistance de chez K-net.
Ma ligne téléphonique est fonctionnel en appels entrants et sortants.
Trés cordialement
Merci de votre retour :)
Bonjour,
J'avais configuré ma ligne de téléphone auparavant avec un Gigaset A510IP et tout fonctionnait très bien... Mais seulement voilà, suite à un retard de paiement, ma ligne avait été suspendue. J'ai depuis régularisé, et de ce fait nous avons été attribué un nouveau Numéro. jusqu'ici aucun souci, si ce n'est que j'ai tenté de reconfigurer mon téléphone (au travers de l'interface Gigaset" avec la documentation prévue à cet effet de K-Net) ... Il s'avère que je n'arrive plus à remettre ma ligne en route. A priori, tous les paramètres semblent correct, mais quand je valide, cela m'indique "Echec de l'enregistrement" - Pour info j'ai voulu remplir les champs SIP etc ... Muni de mes infos sur mon compte K-Net, mais précisement dans la rubrique ou je devrais trouver mon SIP et mon MDP, il m'est indiqué : "Cette ligne est configurée automatiquement sur votre équipement téléphonique" et il me manque donc ces infos. Cela pourrait-il en être la cause?
Je n'ai malheureusement que cette ligne pour téléphoner et de ce fait, je ne peux pas joindre le service technique afin d'avoir une assistance... Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci par avance.
Cordialement :)
Si tu as un echec enregistrement, c'est que ton login est pas correct user/mot de passe, a verifier en prorité.
Citation de: miky01 le 18 Novembre 2015 à 10:05:30
Si tu as un echec enregistrement, c'est que ton login est pas correct user/mot de passe, a verifier en prorité.
Hum...
Citation de: Mad-Max le 18 Novembre 2015 à 09:54:22
Muni de mes infos sur mon compte K-Net, mais précisement dans la rubrique ou je devrais trouver mon SIP et mon MDP, il m'est indiqué : "Cette ligne est configurée automatiquement sur votre équipement téléphonique" et il me manque donc ces infos.
En autoprov, c'est censé être complété automatiquement dans le Gigaset donc pas sûr qu'il puisse vérifier grand chose.
@Mad-Max : veillez à ce que votre identifiant soit renseigné dans votre profil si quelqu'un de K-Net passe par ici, sinon, n'hésitez pas à faire un mail à info@k-net.fr
Merci de votre réactivité :)
Je confirme, je neux peux pas voir mes identifiants dans mes infos de mon compte....
Vous devriez les voir maintenant
Suite.... Re ,
Bon à priori, quelqu'un de chez K-Net à du voir mon post car subitement, après reload de la page j'ai désormais accès à mes infos ID et MDP. On va essyer de nouveau voir ce que ça donne.... Prenez un Kfé, je re de suite lol ;)
Re-Re-Bonjour !!
Bon a priori, c'est tout bon !! Je viens de tester et ca fonctionnes NIKEL !! Merci >DAMIEN< de votre aide et bonne continuation à vous tous ;) (et bonne journée) ;)
Bien cordialement,
MM
Bonjour,
je ne peux pas voir mon mot de passe sip et le domaine pour pouvoir configurer mon téléphone C530IP.
Est-ce qu'il est possible de modifier ça ?
Merci.
Bonjour,
pareil chez moi mot de passe SIP et domaine SIP pas visible sur ma page de configuration. J'ai besoin de configurer une nouveau téléphone 530ip.
Quelqu'un peu m'aider?
Merci!
Il te faut au minimum 3 choses, le login/passwd et nom du serveur pour configurer un telephone IP, apres ca doit fonctionner sur n'importe quel telephone IP, maintenant si tu as pas les bonnes infos, pas facile...
les config autoprovisinig automatique, j'ai de la peine a y croire ;)