Bonjour
J'ai résilié hier l'option Mobile (4€) sur mon nouveau forfait.
Et depuis je ne peux plus appeler (fixe ou mobile!!!), seulement recevoir des appels.
Que se passe-t-il????
Salut , c'est mieux de contacter le support que de poster sur le forum :)
https://www.k-net.fr/contact/ (https://www.k-net.fr/contact/)
Le forum est un complément au support
Cordialement
Pourriez-vous réessayer maintenant ?
Citation de: Vincent O le 10 Août 2018 à 17:41:22
Pourriez-vous réessayer maintenant ?
Merci... résolu...
Mon option mobile est toujours bien résilié pour la fin du moi n'est-ce-pas ?
Citation de: thedark le 10 Août 2018 à 17:08:22
Salut , c'est mieux de contacter le support que de poster sur le forum :)
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Cordialement
Je préfère le forum quand cela n'est pas urgent ainsi la personne idoine quand elle est disponible peut résoudre le souci..
😉
Citation de: av13 le 10 Août 2018 à 19:48:27
Mon option mobile est toujours bien résilié pour la fin du moi n'est-ce-pas ?
Oui, l'option sera résiliée le 31, pas de changement là
Citation de: av13 le 10 Août 2018 à 19:49:26
Citation de: thedark le 10 Août 2018 à 17:08:22
Salut , c'est mieux de contacter le support que de poster sur le forum :)
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Cordialement
Je préfère le forum quand cela n'est pas urgent ainsi la personne idoine quand elle est disponible peut résoudre le souci..
😉
Je ne savais pas, que ce n'était pas urgent :)
Merci pour tout !
Au top KNet
J'ai à nouveau des soucis..
Seulement pour le fixe..
Quelqu'un pour m'aider svp?
merci
Bonsoir
As-tu rebooter le routeur K-net en débranchant son alimentation ?
Tout a été fait..
Impossible de joindre les fixes! Quelqu'un pour m'aider svp? merci
Le support dès demain matin
Citation de: av13 le 02 Septembre 2018 à 18:18:18
Tout a été fait..
Impossible de joindre les fixes! Quelqu'un pour m'aider svp? merci
10j plus tard et problème toujours pas réglé.
Première mauvaise expérience chez K-Net.
Cela est désagréable car l'impression que rien n'est fait pour m'aider réellement.
Quelqu'un d'autre dans le même cas ?
As-tu contacté le support au téléphone??
je l'ai fait par mail... et déjà eu plusieurs interactions où on me dit à chaque fois problème réglé mais cela n'est pas le cas
Après une résolution, il y a 2 mois.. rebelote.. toujours plus possible d'appeler les fixes! Cela en devient TRES TRES pénible.
J'ai appelé. On m'a dit j'ai fait une manip mais toujours pareil..
Je tente alors ma chance sur le forum..
Quelqu'un de K-Net pour m'aider?
merci
Citation de: av13 le 13 Décembre 2018 à 17:23:53
Après une résolution, il y a 2 mois.. rebelote.. toujours plus possible d'appeler les fixes! Cela en devient TRES TRES pénible.
J'ai appelé. On m'a dit j'ai fait une manip mais toujours pareil..
Je tente alors ma chance sur le forum..
Quelqu'un de K-Net pour m'aider?
merci
Toujours pas ?
Non désolé.
Appel vers mobile OK
Appel vers fixe KO
Cela est TRÈS pénible
Uhmm, désolé, la téléphonie n'est pas mon domaine d'expertise :-[ J'ai laissé une note dans votre dossier de ce que j'ai tenté, mais il faudra recontacter le support pour une analyse plus poussée
Bonjour,
je viens d'essayer, ça fait pareil sur ma ligne.
Je ne sais pas si av13 l'a fait entre temps, je vais remonter le problème au support.
Citation de: Loïc (54) le 14 Décembre 2018 à 10:02:52
Bonjour,
je viens d'essayer, ça fait pareil sur ma ligne.
Je ne sais pas si av13 l'a fait entre temps, je vais remonter le problème au support.
pas encore! mais tiens nous au courant stp.. merci
Cela devient saoulant
Pourrions nous avoir un exemple d'appel ? (Date Heure, numéro appelé, problème rencontré)
Nous ne voyons rien dans les logs des appels.
@av13 @Loic : normalement c'est résolu pour vous.
Citation de: Grégory le 14 Décembre 2018 à 11:18:19
@av13 @Loic : normalement c'est résolu pour vous.
Je confirme que c'est ok.
On peut savoir ce qui s'est passé?
Car cela était OK il y a 2 mois et cela a de nouveau planté il y a quelques jours..
merci par avance pour l'info
Citation de: av13 le 14 Décembre 2018 à 11:28:56
Citation de: Grégory le 14 Décembre 2018 à 11:18:19
@av13 @Loic : normalement c'est résolu pour vous.
Je confirme que c'est ok.
On peut s'avoir ce qui s'est passé?
Car cela était OK il y a 2 mois et cela a de nouveau planté il y a quelques jours..
merci par avance pour l'info
Le fait d'avoir été beta testeur pour certaines fonctionnalités et non pris en compte sur les dernières mises à jour.
Ce n'était pas le même problème la dernière fois.
Citation de: Grégory le 14 Décembre 2018 à 11:48:46
Citation de: av13 le 14 Décembre 2018 à 11:28:56
Citation de: Grégory le 14 Décembre 2018 à 11:18:19
@av13 @Loic : normalement c'est résolu pour vous.
Je confirme que c'est ok.
On peut s'avoir ce qui s'est passé?
Car cela était OK il y a 2 mois et cela a de nouveau planté il y a quelques jours..
merci par avance pour l'info
Le fait d'avoir été beta testeur pour certaines fonctionnalités et non pris en compte sur les dernières mises à jour.
Ce n'était pas le même problème la dernière fois.
D'ailleurs ce beta test (limite à 60min de l'appel fixes) est toujours d'actualité?
Citation de: av13 le 14 Décembre 2018 à 11:54:32
Citation de: Grégory le 14 Décembre 2018 à 11:48:46
Citation de: av13 le 14 Décembre 2018 à 11:28:56
Citation de: Grégory le 14 Décembre 2018 à 11:18:19
@av13 @Loic : normalement c'est résolu pour vous.
Je confirme que c'est ok.
On peut s'avoir ce qui s'est passé?
Car cela était OK il y a 2 mois et cela a de nouveau planté il y a quelques jours..
merci par avance pour l'info
Le fait d'avoir été beta testeur pour certaines fonctionnalités et non pris en compte sur les dernières mises à jour.
Ce n'était pas le même problème la dernière fois.
D'ailleurs ce beta test (limite à 60min de l'appel fixes) est toujours d'actualité?
Oui toujours (ça coupe après 60min sur un mobile français)
C'est OK pour moi aussi. Merci !
bah moi aussi ! ... j'avais plus d'appel ni entrant ni sortant .. maintenant tout est ok ...
Après avoir passé 20mn au tel avec knet, j'ai résolu le pb tout seul comme un grand !
Pour les fêtes, madame a décidè d'un grand ménage ... comme le rj 11 la gênait, elle l'a débranché !
???
Citation de: Grégory le 14 Décembre 2018 à 12:04:43
Citation de: av13 le 14 Décembre 2018 à 11:54:32
Citation de: Grégory le 14 Décembre 2018 à 11:48:46
Citation de: av13 le 14 Décembre 2018 à 11:28:56
Citation de: Grégory le 14 Décembre 2018 à 11:18:19
@av13 @Loic : normalement c'est résolu pour vous.
Je confirme que c'est ok.
On peut s'avoir ce qui s'est passé?
Car cela était OK il y a 2 mois et cela a de nouveau planté il y a quelques jours..
merci par avance pour l'info
Le fait d'avoir été beta testeur pour certaines fonctionnalités et non pris en compte sur les dernières mises à jour.
Ce n'était pas le même problème la dernière fois.
D'ailleurs ce beta test (limite à 60min de l'appel fixes) est toujours d'actualité?
Oui toujours (ça coupe après 60min sur un mobile français)
c'est que pour les mobiles? je croyais que c'était pareil pour les fixes.
On a pas de limite sur le fixe?
Je n'ai pas l'option mobile
Citation de: av13 le 14 Décembre 2018 à 13:57:45
Citation de: Grégory le 14 Décembre 2018 à 12:04:43
Citation de: av13 le 14 Décembre 2018 à 11:54:32
Citation de: Grégory le 14 Décembre 2018 à 11:48:46
Citation de: av13 le 14 Décembre 2018 à 11:28:56
Citation de: Grégory le 14 Décembre 2018 à 11:18:19
@av13 @Loic : normalement c'est résolu pour vous.
Je confirme que c'est ok.
On peut s'avoir ce qui s'est passé?
Car cela était OK il y a 2 mois et cela a de nouveau planté il y a quelques jours..
merci par avance pour l'info
Le fait d'avoir été beta testeur pour certaines fonctionnalités et non pris en compte sur les dernières mises à jour.
Ce n'était pas le même problème la dernière fois.
D'ailleurs ce beta test (limite à 60min de l'appel fixes) est toujours d'actualité?
Oui toujours (ça coupe après 60min sur un mobile français)
c'est que pour les mobiles? je croyais que c'était pareil pour les fixes.
On a pas de limite sur le fixe?
Je n'ai pas l'option mobile
Non il n'y a pas de limitation pour les fixes.
Si vous n'avez pas (plus ?) les appels vers les mobiles, "l'option" n'est effectivement plus vraiment utile.
Citation de: m@rco123 le 14 Décembre 2018 à 13:48:41
bah moi aussi ! ... j'avais plus d'appel ni entrant ni sortant .. maintenant tout est ok ...
Après avoir passé 20mn au tel avec knet, j'ai résolu le pb tout seul comme un grand !
Pour les fêtes, madame a décidè d'un grand ménage ... comme le rj 11 la gênait, elle l'a débranché !
???
Bah au moins, ça limitait les appels indésirables ;D
Citation de: Grégory le 14 Décembre 2018 à 14:04:04
Citation de: av13 le 14 Décembre 2018 à 13:57:45
Citation de: Grégory le 14 Décembre 2018 à 12:04:43
Citation de: av13 le 14 Décembre 2018 à 11:54:32
Citation de: Grégory le 14 Décembre 2018 à 11:48:46
Citation de: av13 le 14 Décembre 2018 à 11:28:56
Citation de: Grégory le 14 Décembre 2018 à 11:18:19
@av13 @Loic : normalement c'est résolu pour vous.
Je confirme que c'est ok.
On peut s'avoir ce qui s'est passé?
Car cela était OK il y a 2 mois et cela a de nouveau planté il y a quelques jours..
merci par avance pour l'info
Le fait d'avoir été beta testeur pour certaines fonctionnalités et non pris en compte sur les dernières mises à jour.
Ce n'était pas le même problème la dernière fois.
D'ailleurs ce beta test (limite à 60min de l'appel fixes) est toujours d'actualité?
Oui toujours (ça coupe après 60min sur un mobile français)
c'est que pour les mobiles? je croyais que c'était pareil pour les fixes.
On a pas de limite sur le fixe?
Je n'ai pas l'option mobile
Non il n'y a pas de limitation pour les fixes.
Si vous n'avez pas (plus ?) les appels vers les mobiles, "l'option" n'est effectivement plus vraiment utile.
Effectivement je n'ai plus l'option mobile vu que j'appelle plus de mon fixe vers mobile..
Idéalement autant m'enlever de ce beta programme ainsi plus de souci pour moi :)
merci