Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Philippe

#1
K-net en général / Espace client
21 Novembre 2022 à 14:55:14
Bonjour,

L'accès au compte client s'étoffe un peu.
Quelques factures sont revenues, les coordonnées de comptes sont là également, mais pas encore d'accès à la box.
Par contre, je saigne du nez en lisant cette info...
Sans titre.jpg

Cordialement
#2
Citation de: Astroboy le 16 Novembre 2022 à 17:08:29
Citation de: Philippe le 15 Novembre 2022 à 19:45:37Bonsoir,

Client depuis 4 ans pile, et à deux doigts de quitter pour un autre FAI, je freine car je tombe sur ce forum.
En effet, après plus de 6 mois sans téléphone fixe et à présent sans accès aux chaines TV ni à la configuration de la Box K-Net, j'avais décidé de partir.
Comme il semble possible de faire sa liste de courses j'y vais, dans le désordre :
- Retour des chaines par le biais d'une autre application que Kodi, qui comme cela est déjà exprimé, n'est pas très fluide à utiliser ;
- Retour des accès au compte client et aux réglages de la Box ;
- Comme déjà évoqué, pouvoir utiliser l'IPv6 ;
- De la part de K-Net : un bulletin de situation hebdomadaire pour expliquer les sujets sur lesquels les forces vives sont à l'oeuvre pour que les clients soient à nouveau satisfaits ;
- Comme évoqué, un accès au répondeur par le biais de la Box et des alertes Mail lorsqu'il y a un message déposé ;
- Le Télétravail se démocratise, la connexion doit donc être particulièrement fiable et en cas d'ennuis, un service de dépannage doit pouvoir être joignable et réactif ! ;

Voilà.
J'ai fait de la redite, mais cette liste répond aux attentes du premier mail.

Merci de prévenir de ce qui sera ou pourra être fait, et surtout avec des délais de mise en oeuvre.
Car sans transparence, nous ,clients, risquons de nous dire que c'est  une action sans suite qui se joue à nouveau....
Cdlt

Hello

Regarde sur ce topic https://forum.caps.services/index.php/topic,9035.0.html

J'utilise perso l'appli TELEVIZIO, qui "ressemble" a peu pret a Ktv sans d'autre fonctionnalité
Tu trouvera aussi le lien M3U et le fichier EPG posté par m@rco123


Merci !
#3
Bonsoir,

Client depuis 4 ans pile, et à deux doigts de quitter pour un autre FAI, je freine car je tombe sur ce forum.
En effet, après plus de 6 mois sans téléphone fixe et à présent sans accès aux chaines TV ni à la configuration de la Box K-Net, j'avais décidé de partir.
Comme il semble possible de faire sa liste de courses j'y vais, dans le désordre :
- Retour des chaines par le biais d'une autre application que Kodi, qui comme cela est déjà exprimé, n'est pas très fluide à utiliser ;
- Retour des accès au compte client et aux réglages de la Box ;
- Comme déjà évoqué, pouvoir utiliser l'IPv6 ;
- De la part de K-Net : un bulletin de situation hebdomadaire pour expliquer les sujets sur lesquels les forces vives sont à l'oeuvre pour que les clients soient à nouveau satisfaits ;
- Comme évoqué, un accès au répondeur par le biais de la Box et des alertes Mail lorsqu'il y a un message déposé ;
- Le Télétravail se démocratise, la connexion doit donc être particulièrement fiable et en cas d'ennuis, un service de dépannage doit pouvoir être joignable et réactif ! ;

Voilà.
J'ai fait de la redite, mais cette liste répond aux attentes du premier mail.

Merci de prévenir de ce qui sera ou pourra être fait, et surtout avec des délais de mise en oeuvre.
Car sans transparence, nous ,clients, risquons de nous dire que c'est  une action sans suite qui se joue à nouveau....
Cdlt