J'ai répondu à ce commentaire précisément car je ne peux pas laisser passer ces propos.
Pour le reste :
- Je ne suis pas autorisée à donner plus de détails sur la nature de l'incident, son ampleur, ses réparations bref tout le pourquoi du comment. Toutes les infos que nous pouvons vous communiquer, nous les mettons ici : https://www.k-net.fr/etat-du-reseau-et-des-services/ et nous publions une update dès que possible.
- Les opérations de réparation en cours sont consécutives à un incident, pas à une migration programmée sinon, nous aurions prévenu avant.
Je peux simplement vous assurer que l'équipe technique fait le max et travaille très dur pour tout remettre en ordre. Je n'ai pas de délai à vous communiquer concernant le rétablissement des services et j'en suis désolée.
Nous sommes vraiment désolés pour ces nouvelles perturbations. De gros chantiers sont en cours mais tout devrait être terminé bientôt.
Très bonne journée à tous
Pour le reste :
- Je ne suis pas autorisée à donner plus de détails sur la nature de l'incident, son ampleur, ses réparations bref tout le pourquoi du comment. Toutes les infos que nous pouvons vous communiquer, nous les mettons ici : https://www.k-net.fr/etat-du-reseau-et-des-services/ et nous publions une update dès que possible.
- Les opérations de réparation en cours sont consécutives à un incident, pas à une migration programmée sinon, nous aurions prévenu avant.
Je peux simplement vous assurer que l'équipe technique fait le max et travaille très dur pour tout remettre en ordre. Je n'ai pas de délai à vous communiquer concernant le rétablissement des services et j'en suis désolée.
Nous sommes vraiment désolés pour ces nouvelles perturbations. De gros chantiers sont en cours mais tout devrait être terminé bientôt.
Très bonne journée à tous