Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - spooky

#1
KTV / Re : Nouvelle interface TV
06 Janvier 2018 à 11:26:48
Ah, dommage pour le NFS 😞.
Même remarque qu'albert91, je n'ai pas trouvé comment renseigner utilisateur/mot de passe. Si quelqu'un connait la technique,je suis preneur.
#2
KTV / Re : Dune qui ne trouve pas la passerelle
29 Août 2017 à 18:47:43
Bonsoir,
J'ai la même chose chez moi, dans l'Ain.
#3
Internet / Re : Fibre sur montceaux
08 Septembre 2015 à 17:15:50
@Autruche : En tout cas, merci d'avoir transmis les infos que tu as obtenu de SIEA ! c'est toujours intéressant de savoir ce qu'il s'est passé.
#4
Internet / Re : site inaccessible
08 Septembre 2015 à 15:59:16
Oui, j'ai vu mais en "forçant" par nslookup, juste le temps de faire la requête DNS, j'étais sûr qu'il passait par les serveurs de google.
En mettant 8.8.8.8 en secondaire dans la config réseau, puis en interrogeant ensuite, la requête est elle bien passée par google ?  C'était simplement pour m'enlever le doute.

On remarque d'ailleurs que tasly.com et www.tasly.com ne renvoient pas du tout la même IP (enfin chez moi en tout cas).
#5
Internet / Re : site inaccessible
08 Septembre 2015 à 15:09:56
Logique que le ping ne passe pas.

Toujours dans l'invite de commande, essaye de taper :

nslookup et appuie sur [Entrée]
Attends quelques secondes, et en début de ligne tu devrais avoir le caractère > qui s'affiche. Tape alors
server 8.8.8.8 puis toujours [Entrée] (server en anglais)
Pareil, attends d'avoir > et tape
tasly.com [Entrée]

Essaye aussi avec www.tasly.com
Que répond il ?
#6
Internet / Re : site inaccessible
08 Septembre 2015 à 11:36:30
http://tasly.com et
http://www.tasly.com donnent le même résultat ? Les deux sont inaccessibles ?

EDIT

Relance la console (soit en faisant clic droit sur le bouton démarrer et Invite de commande, soit en appuyant sur la touche "Windows" et la touche "R" en même temps).
Ensuite, tape la commande suivante :

ping -4 tasly.com

Quel résultat ?


Ensuite,
ping -4 www.tasly.com

Quel résultat ?

#7
Internet / Re : Fibre sur montceaux
27 Août 2015 à 14:57:47
Pour ma part j'ai vu le voyant fibre allumé sur le CPE. Pas de net. Reboot du CPE et tout est fonctionnel (mon routeur est un routeur perso).

Par curiosité, quelqu'un sait si c'était localisé sur Montceaux et ce qu'il s'est passé ?
#8
Internet / Re : Fibre sur montceaux
27 Août 2015 à 10:25:21
Up ce matin.
#9
Internet / Re : Fibre sur montceaux
26 Août 2015 à 21:42:25
Sur montceaux aussi, je confirme. La LED fibre du CPE est éteinte.
#10
Téléphonie / Re : "Appels" de 10*0*1*199
25 Août 2015 à 10:23:29
Bonjour,
Pareil chez moi, un 1er appel vers 00h 1h puis plusieurs toutes les 2-3 minutes vers 6h.
J'ai tenté de ne pas décrocher mais c'est sans effet, le téléphone sonnait indéfiniment.
J'ai dû débrancher la base pour être tranquille.

Téléphone gigaset aussi.
#11
IPTV par K-net / Re : Plus de flux TV?
13 Mai 2015 à 07:23:56
Idem à Montceaux, avec la dune. Par contre les flux radio fonctionnent.
#12
Téléphonie / Re : Configuration téléphonie
20 Février 2015 à 09:18:14
Bonjour,

merci pour vos réponses.
J'ai en effet reçu hier un mail avec les identifiants, après que la ligne téléphonique ait été activée. Ca semble fonctionner parfaitement (Android et sur le boitier Siemens).

Je vais contacter le support par téléphone pour terminer l'installation K-Net Zen.


Encore merci pour ce support réactif et très sympa !
#13
Téléphonie / Configuration téléphonie
18 Février 2015 à 15:36:44
Bonjour,
je suis nouveau chez K-NET sur le réseau LIAIN.

Côté installation, j'ai un routeur netgear perso (en DD-WRT) sur le port 2 du CPE pour le net, plus un autre routeur sur le port 4 du CPE pour la TV (testé avec un raspberry + xbmc, ça fonctionne)..

J'aimerai maintenant installer le téléphone. Je n'ai pas commandé le boitier pour la téléphonie, pouvant en récupérer un. Comment le configurer ? Et en attendant, quels sont les paramètres pour configurer une appli SIP sur Android par exemple ?
Dans mon espace client, la partie "Mes lignes téléphoniques" indique "Aucun service de téléphonie".



Merci d'avance !