Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: marcdan007 le 16 Avril 2012 à 17:18:25

Titre: telephonie
Posté par: marcdan007 le 16 Avril 2012 à 17:18:25
plus de tele et de telephone
merci de regarder ce qui se passe
Merci
Marcdan007
Titre: Re : telephonie
Posté par: Kirea le 16 Avril 2012 à 17:33:50
Sans vouloir être offensant, ça ne sert à rien de poster dans toutes les sections relatives à ton offre...
Je comprends si tu n'as plus de connexion, mais tu peux aussi les joindre par téléphone :)
Titre: Re : telephonie
Posté par: Adrien le 17 Avril 2012 à 13:48:21
+1  ;D le forum n'est pas fait pour faire un support particulier des clients. C'est un lieu d'échange.

Pour tout problème, la seule voie officielle est le coup de téléphone ou le mail à K-Net, ce qui déclenchera l'ouverture d'un ticket, pour avoir une "trace" du problème, ainsi que les diverses étapes de sa résolution.

Sur le forum, informel, rien n'est conservé au niveau de notre SI et il est facile de passer à côté de certains posts, car ce n'est qu'un forum...
Titre: Re : telephonie
Posté par: marcdan007 le 17 Avril 2012 à 18:56:28
si on eux pas discuter des problemes sur la toile
c est pas la peine dans creer une
j attends toujours des reponses comme on ai pas capable
de me repondre pourquoi j ai 225 ping de connection
mais c est pas grave je telephonerai au SIEA
ca fait quand meme quelqiues mois que ca dure
coupure et autre mais je suis un cas isole
cordialement
MD
Titre: Re : telephonie
Posté par: Kirea le 17 Avril 2012 à 19:51:40
Hello,

Ce n'est pas la question de pouvoir (ou pas) discuter, c'est juste que si tout le monde poste dans chaque section liée à son abonnement (à savoir tél/net/tv/web/etc...) dès qu'il se passe un moindre plantage, ce forum deviendra vite illisible.

Ce n'est pas méchant hein, le prends pas mal, je comprends bien le fait que t'ais des soucis et j'espère qu'il sera vite résolu pour toi.
Question de temps... Courage.

PS: As-tu essayé de joindre k-net par téléphone, le support technique, pour ton problème de ping?
Titre: Re : telephonie
Posté par: Adrien le 18 Avril 2012 à 09:10:18
Je viens juste de regarder votre fiche client "au cas où" et un ticket a été ouvert par moi le 09/04 concernant votre problème, chose que je vous ai notifié le jour même. Il semblerait que nous n'ayons pas encore eu de nouvelles de leur part, je les relance.