Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: orlenok le 07 Mai 2012 à 16:24:33

Titre: echec d'enregistrement
Posté par: orlenok le 07 Mai 2012 à 16:24:33
Bonjour,

Depuis 3 ou 4 jours, mon ami (2103-PHKM) a des problèmes intermittents avec le téléphone qui perd la connexion avec un message 'provider registration missing' sur ses deux combinés (traduction un peu libre de l'interface en russe). En même temps, internet fonctionne. Après quelques heures, le téléphone remarche tout seul.

Est-ce qu'il y a des problèmes sur le réseau ou ça vient de chez lui?

merci
Titre: Re : echec d'enregistrement
Posté par: Damien le 07 Mai 2012 à 18:25:52
Il faudrait qu'il teste de couper électriquement le téléphone quand il se rend compte du problème et qu'il rebranche quelques secondes après. Ensuite, nous dire si c'est à nouveau opérationnel ou pas.