Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - ccd

#1
Bonjour

J'ai une petite question liée à vos expériences : comment peut-on connaître les adresses de son PM et son NRO ?

Parce que, personnellement, si ça coupe, je suis bien incapable de savoir où je dois courir pour faire corriger l'erreur tout de suite.

Merci  :)
#2
Quelques infos de la part de la mairie :
http://www.lavilledubois.fr/cote-pratique/s-informer-communiquer/316-puis-je-avoir-la-fibre

K-Net n'y est effectivement pour rien mais ce sont eux qui vont payer parce que les gens seront persuadés de faire un bon choix en passant chez un national alors que la fibre sera la même...
#3
KTV / Re : Re : Re : Problème de flux
23 Juin 2019 à 21:46:21
Citation de: thedark le 23 Juin 2019 à 21:43:00
Citation de: ccd le 23 Juin 2019 à 21:40:22
Pour info, aucun souci sur la même chaîne regardée avec l'appli mycanal.
Simplement que mycanal s'adapte à votre connexion :) (Comme netflix)
Eh bien, c'est une bonne idée.
Parce que voir un message qui dit que la connexion est trop lente alors que je suis abonné à la fibre, c'est quand même assez amusant.
#4
KTV / Re : Problème de flux
23 Juin 2019 à 21:40:22
Je confirme : votre connexion est trop lente pour lire le flux TV.

Et, en tant que client de k-net, les problèmes de covage...

Pour info, aucun souci sur la même chaîne regardée avec l'appli mycanal.
#5
Internet / Re : localisé ailleurs qu'en France
11 Juin 2019 à 11:19:26
Bonjour

Le site concerné doit régler le problème parce que c'est sont référentiel qui est incomplet ou pas à jour.
C'est réglé me concernant pour le site auquel je n'arrivais pas à avoir accès.
#6
Internet / Re : localisé ailleurs qu'en France
10 Juin 2019 à 16:29:25
CitationIls utilisent une base d'ip qui date de 2016 ?

Comment voyez-vous ça ?
#7
Bonjour

Je cherche à accéder à un site (https://www.peinture-naturelle-shop.fr/index.php) mais j'obtiens le message suivant : "Vous ne pouvez pas accéder à notre boutique depuis votre pays. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. ".

Je n'ai aucun souci pour accéder à ce site à partir de mon smartphone.

Quelqu'un saurait-il pourquoi ?
Et aurait-il une solution à part utiliser mon smartphone ?  ;)

Merci
#8
Merci pour ce retour rapide
#9
Bonjour

Si je me souviens bien, lorsqu'on porte son numéro historique d'un opérateur ADSL comme Free à Knet, cet opérateur résilie l'abonnement.

Quelqu'un sait-il si c'est aussi vrai chez Knet ?

Je souhaite conserver mon abonnement fibre chez Knet mais rouvrir la ligne ADSL chez Free avec le numéro historique.

Merci d'avance

ccd
#10
KTV / Problème Freeze image
12 Novembre 2017 à 19:32:18
Bonsoir

Suis-je le seul ?

ccd
#11
KTV / 2 Mai : Panne générale, TV HS.
02 Mai 2017 à 20:13:31
Bonsoir

Le flux TV est complètement saccadé depuis 20h.

ccd
#12
A priori toujours pas...  :-\
#13
Bonjour

Les derniers messages sur ce sujet commencent à dater un peu.
Je relance donc le sujet pour savoir s'il y aurait des développements en cours pour enfin pouvoir bloquer des séries de numéros.

Par avance merci

ccd
#14
Kmotion / Re : vidéo saccadée
12 Décembre 2016 à 13:14:38
Bonjour

Le boîtier Dune est branché en Ethernet.
La vidéo provenait du replay mais elle n'y apparaissait plus vu qu'elle avait 15 jours (raison pour laquelle je l'avais mise sur Kmotion).

Du coup, j'ai téléchargé à partir du PC les vidéos sur le disque dur branché au Dune.
Cela m'a effectivement permis de découvrir les menus permettant de supprimer les vidéos.

ccd
#15
Kmotion / vidéo saccadée
10 Décembre 2016 à 11:14:01
Bonjour

J'ai utilisé la fonctionnalité kmotion dans le menu du replay pour conserver une vidéo que je n'avais pas le temps de regarder.
Je souhaite maintenant la regarder. IL m'est indiqué qu'elle est prête.
Seul souci : c'est complètement saccadé.
La vidéo se met en pause et fait des mises en mémoire tampon toutes les 10 secondes.

Pourquoi ?

Autre question : je n'ai pas trouvé le menu pour supprimer les vidéos.
Je vois les vidéos, je peux les lire (avec mon problème de saccade), mais je ne peux à priori pas les supprimer.

Merci

ccd

PS : je précise, je fais tout ça depuis le Dune HD