Caps Services - Forum

Télévision => KTV => Discussion démarrée par: xvi le 10 Novembre 2021 à 20:54:55

Titre: La Dune demande d’un code, encore et encore…
Posté par: xvi le 10 Novembre 2021 à 20:54:55
Cela fait au moins une heure, pas de code affiché, pas de QRcode et le message « Une erreur est survenue, Veuillez contacter le support client. ». Et demain, c'est férié !
Comme d'habitude, http://reg.ktv.zone (http://reg.ktv.zone) renvoie sur https://accounts.caps.services/v1/player (https://accounts.caps.services/v1/player) qui affiche avec beaucoup de pertinence « Something went wrong! ».
Titre: Re : La Dune demande d’un code, encore et encore…
Posté par: m@rco123 le 10 Novembre 2021 à 20:57:04
https://forum.caps.services/index.php/topic,8728.msg115023.html#new
Titre: Re : La Dune demande d’un code, encore et encore…
Posté par: Jimlepix le 10 Novembre 2021 à 21:06:53
Bonjour,

Idem pour moi...
Sans crier gare, on me demande d'un coup d'un seul un code obscure à récupérer sur une adresse web à ralonge... Une fois sur la page, Rien ! C'est le néant total !
Il ne se passe pas 2 ou 3 jours sans grosse merde qui me tombe dessus avec la télé.
Le service client ne se donne même plus la peine de répondre...
Je fais quoi maintenant ? Je vais voir ailleurs...!
Titre: Re : La Dune demande d’un code, encore et encore…
Posté par: ShovelHead le 10 Novembre 2021 à 21:09:11
Quelle utilité de poster 2 fois le quasi même message sur 2 posts différents pour le même problème ?
Titre: Re : La Dune demande d’un code, encore et encore…
Posté par: rico1200 le 10 Novembre 2021 à 22:02:16
Bonsoir, j'ai le même problème que vous depuis 19H45 et le 0972350350 ne répond plus après 19H.
Je fais quoi maintenant?
Titre: Re : La Dune demande d’un code, encore et encore…
Posté par: Noirie le 10 Novembre 2021 à 22:37:48
C'est redevenu OK chez moi.

Ludovic.
Titre: Re : La Dune demande d’un code, encore et encore…
Posté par: DerMudeTot le 10 Novembre 2021 à 22:47:56
Ici, dans le 68 (Haut-Rhin) le TV est également revenue.
En revanche, impossible de récupérer les programmes depuis le serveur...
Patience...
Titre: Re : Re : La Dune demande d’un code, encore et encore…
Posté par: Jimlepix le 11 Novembre 2021 à 08:46:30
Citation de: ShovelHead le 10 Novembre 2021 à 21:09:11
Quelle utilité de poster 2 fois le quasi même message sur 2 posts différents pour le même problème ?

Pour t'en faire profiter deux fois.
Sinon, quelle utilité de me faire remarquer ça ?
Titre: Re : Re : Re : La Dune demande d’un code, encore et encore…
Posté par: TitiPalm le 11 Novembre 2021 à 09:26:58
Citation de: Jimlepix le 11 Novembre 2021 à 08:46:30
Citation de: ShovelHead le 10 Novembre 2021 à 21:09:11
Quelle utilité de poster 2 fois le quasi même message sur 2 posts différents pour le même problème ?

Pour t'en faire profiter deux fois.
Sinon, quelle utilité de me faire remarquer ça ?

L'utilité est de faire comprendre aux gens les règles d'un forum où on ne fait pas ce que l'on veut et comme on veut, comme dans la vraie vie...
Titre: Re : La Dune demande d’un code, encore et encore…
Posté par: albert91 le 11 Novembre 2021 à 09:52:52
J'avais posté un peu avant la même information sur un fils de discussion qui date mais s'allonge au fur et à mesure des nombreuses pannes. (Pas terrible les replay en ce moment)
Poster un nouveau sujet, a des chances d'alerter K-net dont le monitoring de ses serveurs est déficient, on le constate souvent.
Inutile d'envoyer un mail aux services technique, il sera lu dans 3 jours, inutile d'appeler la hot-line, elle répondait au bout de 30 min maintenant elle répond si elle a envie.

Il ne nous reste plus que le forum pour attirer l'attention alors poster la même alerte deux fois me semble sain quand le service TV est en rade sur toute la France.
Titre: Re : Re : La Dune demande d’un code, encore et encore…
Posté par: TitiPalm le 11 Novembre 2021 à 10:17:15
Citation de: albert91 le 11 Novembre 2021 à 09:52:52
Il ne nous reste plus que le forum pour attirer l'attention alors poster la même alerte deux fois me semble sain quand le service TV est en rade sur toute la France.

Bah oui mais non !

Si chacun post 2x ses problèmes en pensant la même chose que toi le forum ne sera plus "lisible" et les réponses noyées dans plusieurs posts.

Donc encore une fois c'est pour ça qu'il existe des règles sinon ça devient l'anarchie, sinon chacun à toujours une bonne raison d'aller au delà...
Titre: Re : La Dune demande d’un code, encore et encore…
Posté par: albert91 le 11 Novembre 2021 à 10:46:30
Au sujet de il nous reste plus que le forum:
Je viens de téléphoner à la hotline pour avoir un RdV à l'agence d'Epinay, on vous signale qu'il y a un incident sur le département 59 (ne me concerne pas), on vous dit au revoir et au deuxième "au revoir", la communication est coupée.
J'ai fait ma demande par mail, la réponse va se faire attendre, attendre.
L'affaire va se terminer bientôt par un colis accusé reception avec tout le matériel K-net, plein le dos !
Titre: Re : Re : Re : La Dune demande d’un code, encore et encore…
Posté par: Hugues le 11 Novembre 2021 à 12:33:27
Citation de: Jimlepix le 11 Novembre 2021 à 08:46:30
Sinon, quelle utilité de me faire remarquer ça ?

Je me permets de te faire remarquer, qu'en effet, le double post est interdit sur ce forum ;)
Titre: Re : La Dune demande d’un code, encore et encore…
Posté par: albert91 le 11 Novembre 2021 à 17:18:50
Pour conclure sur cette panne, quelqu'un pourrait vider le cache de KTV, redémarrer l'application et me dire s'il peut regarder un replay jamais vu ?
Ne fonctionne pas chez moi
Titre: Re : Re : Re : Re : La Dune demande d’un code, encore et encore…
Posté par: Jimlepix le 12 Novembre 2021 à 07:56:24
Citation de: Hugues le 11 Novembre 2021 à 12:33:27
Citation de: Jimlepix le 11 Novembre 2021 à 08:46:30
Sinon, quelle utilité de me faire remarquer ça ?

Je me permets de te faire remarquer, qu'en effet, le double post est interdit sur ce forum ;)

Si tu lis un peu, tu remarqueras que ce n'est pas le même message...
Bonne journée.
Titre: Re : Re : La Dune demande d’un code, encore et encore…
Posté par: albert91 le 12 Novembre 2021 à 21:01:23
Citation de: albert91 le 11 Novembre 2021 à 10:46:30
J'ai fait ma demande par mail, la réponse va se faire attendre, attendre.
J'ai eu la surprise d'avoir une réponse dans l'après-midi. Il arrive parfois que K-net surprenne favorablement.
J'ai eu l'occasion d'utiliser ma pure sur un réseau orange pendant 10 jours, c'est agréable d'avoir ses replay loin de chez soi.
Dommage que la technique déraille trop souvent, la base est bonne mais l'intendance ne suis pas et il y a de quoi faire fuir plus d'un client surtout ceux qui ont une grosse caution à récupérer chez K-net.
Titre: Re : La Dune demande d’un code, encore et encore…
Posté par: xvi le 15 Novembre 2021 à 15:09:33
Bon, ben ça n'aura tenu que 5 jours...
Nouvelle demande de code à 14h49...