Bonsoir, Je suis abonné à K-NET depuis quelques semaines. Lorsque je me suis abonné, mon interlocuteur m'a certifié que Netflix et autres étaient accessibles depuis la box. Or, il n'en est rien !!! Pour Netflix l'application est bien présente depuis le store mais elle ne fonctionne pas. On ne peut pas non plus caster cette application. En parcourant le forum, je vois que le problème persiste depuis plusieurs mois mois. Toujours la même réponse "c'est en cours". Ca veut dire quoi exactement "en cours" ? Pouvez-vous nous indiquer un délai ? Qu'avez-vous besoin pour que l'on accède à Netflix ? Ça dure au minimum depuis 2017 !!! Pour ce qui est d'installer une APK qui n'est pas disponible depuis le store, je ne trouve pas ça normal. D'autant plus qu'elle ne marche plus !!! Même problème pour Prime Vidéo. Pas d'APK disponible. Lorsque l'on caste ça fonctionne mais ça fige aussi !!! Comment peut-on bénéficier des chaines C+, OCS ou BEIN SPORT ? Serait-il possible que vous communiquiez plus avec vos abonnés concernant ces sujets ?
De même, lorsque l'on veut bénéficier du replay, il faut "frauder" en indiquant qu'on se trouve en Suisse ? Pourquoi ? Sur toutes les box que j'ai déjà eu ou essayées, pas besoin de dire qu'on se trouve à l'étranger pour bénéficier de ce replay !!! Ou bien, serait-il possible de laisser les chaines dans l'ordre lorsque l'on "ruse" ?
Voilà, ça c'est pour la partie négative.
Sinon, je suis satisfait de vos services. Votre service technique est très réactif et vous répondez toujours, chose importante aujourd'hui. J'aime bien aussi votre offre sans engagement.
Merci d'avance aux réponses que vous voudrez bien apporter à toutes ces questions.
Bonsoir,
Pour Netflix, ça ne peut pas "durer depuis 2017 au minimum" vu que la Pure est sortie début 2018. Ce sont les développeurs d'application qui choisissent d'autoriser le téléchargement / le fonctionnement sur les modèles de box. Grosso modo, c'est Netflix qui empêche son application de tourner sur les Pure.
Après, en cherchant un peu sur le forum, il est possible de trouver une version d'application Netflix à installer et qui fonctionne (je l'ai re-posté dernièrement).
Pour Prime, de mémoire, j'en étais arrivé à aller sur le site via Google Chrome (à installer aussi depuis l'APK - en cherchant un peu, vous trouverez aussi les infos, j'ai aidé un autre utilisateur dernièrement à ce sujet).
MyCanal, chez moi, ça s'installe et ça fonctionne.
Pour le Replay, c'est une histoire de législation.
K-net est trop petit pour que TF1 et autres monstres l'autorise à aller récupérer les flux Replay sur leurs serveurs.
En France, il est interdit d'enregistrer des flux vidéo pour autrui.
K-net a une filiale Suisse, K-sys et en Suisse, il est autorisé d'enregistrer pour autrui, avec une date de mise à disposition de 7 jours.
K-net et K-sys proposant la même box, l'utilisateur qui veut le replay peut ruser en se déclarant en Suisse, la box n'y voit que du feu.
Pour la manière d'ordonner les chaines, c'est désormais possible depuis la version 2.1.5. Elle est pour l'instant en alpha-testing mais pareil, en cherchant un peu sur le forum, vous trouverez toutes les informations à ce sujet, c'est récent (dans les prochaines semaines, cette version sera déployée en production donc aussi pour les utilisateurs qui ne sont pas allés rechercher "l'autre version".
Allez, pour être sympa :
Netflix : https://cust-owncloud.k-net.fr/s/ZMWMpDpm4Jd7J5e
Chrome : https://cust-owncloud.k-net.fr/s/gnMcBb8wGcL6G2p
Version 2.1.5 alpha : https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv.alpha (pour utilisateur averti. ça va installer une seconde application, mais le jour où K-net ne publie plus de version en aplha et que la version de prod passe en 2.1.6 ou supérieure, vous ne pourrez pas repasser vos paramètres de la version alpha à celle de prod)
Pour Prime Vidéo. Seule la Shield TV a l'application sur le store Android TV(Vous pouvez trouvez des apk très facilement sur dealabs)
Merci pour les réponses et pour les liens. :D
Pour ce qui est de Prime vidéo, j'ai installé une APK mais elle lag... tout le temps. Je ne sais pas d'où vient le problème.
chez moi, prime et pure ko .
Chez moi, Prime, Netflix, Canal, .... tout nickel (enfin je n'utilise que Prime et Netflix)
Ah bah oui j'ai une Apple TV aussi c'est pour ça ;D ;D ;D ;D ;D
tiens, j'ai une smart tv samsung ... et dessus netflix / prime .. ok
En fait tout est une question de support..
Pure / Mibox / Smart TV / Shield
Le top => Shield
Pour Loic(54),
Bonjour,
Merci pour le lien netflix; j'ai téléchargé , mis sur une clef usb ,mis la clef sur la PURE, mais là je suis bloqué (ne sais pas faire)
merci d'avance
Bonsoir maunecove,
J'avais fait un tuto en image pour l'installation de Kodi ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,5710.0.html
Suivez les 10 premières étapes en imaginant que Kodi est Netflix ;)
Pour rappel, c'est une version non Android TV (pas de tuile sur l'écran d'accueil, mais app accessible depuis Paramètres -> Applications). Au besoin, thedark a suggéré un sidelauncher ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,6351.msg81095.html#msg81095, ça permet d'accéder plus facilement à la tuile.
Bonjour et merci Loîc (54),çà marche
Bonjour, j'ai installé l'APK Netflix et Kodi.
Netflix fonctionne sauf pour les vidéos en format 4k où j'ai le son mais l'image est brouillée de couleur verte.
Avez-vous une idée d'où cela peut-il provenir?
Merci ;)
Bonjour,
moi j'ai acheté un boitier IPTV et installer netflix, MYTf1 et M6 replay
Citation de: lammfr le 31 Juillet 2019 à 10:11:46
Bonjour,
moi j'ai acheté un boitier IPTV et installer netflix, MYTf1 et M6 replay
Bonjour,
Heureusement que ça fonctionne sur une box Android non TV ( Qui est reconnu comme un téléphone)(Au passage une belle qualité en 480p pour netflix)
Cordialement
Citation de: thedark le 31 Juillet 2019 à 10:20:32
Citation de: lammfr le 31 Juillet 2019 à 10:11:46
Bonjour,
moi j'ai acheté un boitier IPTV et installer netflix, MYTf1 et M6 replay
Bonjour,
Heureusement que ça fonctionne sur une box Android non TV ( Qui est reconnu comme un téléphone)(Au passage une belle qualité en 480p pour netflix)
Cordialement
Donc sans Android TV, une qualité de merde... C'est bon à savoir.
Pour info, une nouvelle Shield va bientôt sortir.
Citation de: Nh3xus le 31 Juillet 2019 à 20:42:07
Donc sans Android TV, une qualité de merde... C'est bon à savoir.
Pas forcément sur smartphone il y a bien de la HD, même HDR/Dolby Vision. Mais oui sur des box chinoises tu auras une qualité médiocre.
Je viens de voir que la même box que la Pure était certifiée Netflix 4K chez SFR.
https://sites.google.com/view/droid-tv/pay-tv-provider/sfr-connect-tv (https://sites.google.com/view/droid-tv/pay-tv-provider/sfr-connect-tv)
https://www.sfr.fr/contenus/connect-tv.html (https://www.sfr.fr/contenus/connect-tv.html)
Citation de: febcrash le 21 Août 2019 à 13:52:30
Je viens de voir que la même box que la Pure était certifiée Netflix 4K chez SFR.
https://sites.google.com/view/droid-tv/pay-tv-provider/sfr-connect-tv (https://sites.google.com/view/droid-tv/pay-tv-provider/sfr-connect-tv)
https://www.sfr.fr/contenus/connect-tv.html (https://www.sfr.fr/contenus/connect-tv.html)
Ah !
Avec un peu de chance ca pourra aider Knet à convaincre Netflix pour la nôtre :)
Citation de: febcrash le 21 Août 2019 à 13:52:30
Je viens de voir que la même box que la Pure était certifiée Netflix 4K chez SFR.
https://sites.google.com/view/droid-tv/pay-tv-provider/sfr-connect-tv (https://sites.google.com/view/droid-tv/pay-tv-provider/sfr-connect-tv)
https://www.sfr.fr/contenus/connect-tv.html (https://www.sfr.fr/contenus/connect-tv.html)
Ça fait que depuis 2 semaines.
Comme dit plusieurs fois. Netflix certifie le combo BOX +
FAIJ'attends de voir si K-NET va faire aussi une demande à Amazon pour Amazon Prime VIDEO