Même problème pour moi !
Démarrage des vidéos plus que difficile et encore quand ça veut bien démarrer. :o
J'ai désinstallé ce matin la mise à jour de YouTube et ça a l'air de fonctionner, je n'ai pas eu le temps de vérifier sur la durée, à confirmer... :)
EDIT Grégory : J'ai séparé du sujet qui parlait de Youtube et de peering sur un sujet de 2013..
5 ans après... ça c'est du déterrage...
Ha ben oui mais c'est ma première expérience avec ce type de matériel :D
Jusque là nous étions sur Numéricable et pas de souci particulier, là ça semble pas gagné...
Toute façon j'allais remettre un post, ma solution de désinstallation de mise à jour ne fonctionne que sur le moment, c'est cuit après redémarrage :-[
Citation de: Gouss le 12 Juillet 2018 à 09:50:50
Ha ben oui mais c'est ma première expérience avec ce type de matériel :D
Jusque là nous étions sur Numéricable et pas de souci particulier, là ça semble pas gagné...
Toute façon j'allais remettre un post, ma solution de désinstallation de mise à jour ne fonctionne que sur le moment, c'est cuit après redémarrage :-[
Bonjour de mon coté sur Youtube la box Pure plante assez souvent plus rien à faire que paramètre et forcer arrêt et sa fonctionne de nouveau avec un peux de chance, la seule touche qui fonctionne pour sortir c'est la maison.
Yes finalement idem pour moi ça marche quand ça veut ! ;)
quelque information intéressante ici
https://www.k-net.pro/backbone (https://www.k-net.pro/backbone)
le peering touche pas mal de fai ::)
Citation de: jacques le 14 Juillet 2018 à 06:40:30
quelque information intéressante ici
https://www.k-net.pro/backbone (https://www.k-net.pro/backbone)
le peering touche pas mal de fai ::)
Si t'avais regarder le forum. Tu aurais eu ce lien qui montre l'utilisation du réseau K-NET ::) (C'est bien de regarder avant de parler :) )
https://as24904.kwaoo.net/ (https://as24904.kwaoo.net/)
Et puis
K-NET n'aura jamais de souci de saturation avec Google.
Pour deux raisons simple.
K-NET possède des GGC (Google Global Cache) à Genève et puis K-NET possède aussi un PNI de 10Gb.(En soirée c'est max 20 %).
j'espère que ta raison ,je te dirai ça quand enfin la connexion sera activé :-[
parce que au final toujours pas de réponse
Tout le monde est très gentil.
knet au téléphone
covage sur facebook+ au téléphone
Mais toujours aucune réponse sur le pourquoi du problème
J'avais espéré un autre suivi clientèle.
Bonjour à tous,
Pour ne plus avoir de problème avec youtube, il faut désinstaller les mises à jour (de youtube) et ensuite empêcher les maj automatiques.
Bon dimanche et "allez les bleus"!
Bonjour,
Je confirme, plantages fréquents de Youtube sur la box Pure. La désinstallation des mises à jour résout le problème, par contre je ne sais pas comment désactiver les màj automatiques ?
Citation de: Fabrizio le 15 Juillet 2018 à 18:44:16
Bonjour,
Je confirme, plantages fréquents de Youtube sur la box Pure. La désinstallation des mises à jour résout le problème, par contre je ne sais pas comment désactiver les màj automatiques ?
Simple tu appuies sur la maison de ta télécommande et tu va dans paramètre la roue denté à coté du wifi ensuite tu auras une liste tu choisis application et tu défile youtube toute à la fin et tu fait désinstaller les mise à jour et tu ressort et c'est bon. Pour les remettre tu vas dans play store.
Merci, mais je me suis p'têt mal exprimé : je sais bien désinstaller les mises à jour de l'appli Youtube (je l'ai fait 3 fois déjà), mais c'est la désactivation des màj auto que je ne sais pas paramétrer. Parce que là, elle se remet à jour toute seule alors que je ne le souhaite pas...
Il faut aller dans les paramètres de Google Play Store pour pouvoir désactiver la mise à jour de toutes les applications...
Malheureusement, sur Android TV, la dernière version de Youtube n'a pas l'air génial... En tout cas, je l'ai constaté sur la Pure et la Mi Box, je ne sais pas pour la Shield.
Oui, les commentaires de la dernière version de l'application Youtube pour Android TV sont vraiment mauvais, quelle que soit la box utilisée...
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.youtube.tv&showAllReviews=true
Vous pouvez laisser des commentaires sur le Google Play Store pour remonter le problème à Google.
Hello,
depuis hier plus d'image sur Youtube, le son mais écran vert total, bizarre, des idées ? :o
Je poursuis, toujours rien, j'ai mis à jour YouTube avec la dernière version de Google Store mais toujours pas d'image.
Le son passe correctement et toujours cet écran vert total !
Je ne comprends pas... >:(
Citation de: Gouss le 18 Juillet 2018 à 10:52:50
Je poursuis, toujours rien, j'ai mis à jour YouTube avec la dernière version de Google Store mais toujours pas d'image.
Le son passe correctement et toujours cet écran vert total !
Je ne comprends pas... >:(
Salut désinstalle la mise à jour et aussi mise à jour auto et sa ira j'ai aussi eu se problème désinstaller mise à jour et tu enlève mise à jour auto ;)
Il me semble que j'ai testé ça mais ça n'a pas fonctionné !
Peut-être pas fait dans le bon ordre, je vais réessayer, à suivre...
Merci pour ton aide ;)
Il faut aussi penser à faire effacer les données depuis Paramètres de la Box TV puis Applications et chercher l'application Youtube (tout en bas de la liste)
Une nouvelle version est sortie. (2.03.06)
Citation de: thedark le 26 Juillet 2018 à 19:17:43
Une nouvelle version est sortie. (2.03.06)
Salut
Sur la box Pure elle fonctionne correctement cette fois ou plante comment la précédente.
Merci pour l'info.
Citation de: marrc67 le 26 Juillet 2018 à 19:27:39
Citation de: thedark le 26 Juillet 2018 à 19:17:43
Une nouvelle version est sortie. (2.03.06)
Salut
Sur la box Pure elle fonctionne correctement cette fois ou plante comment la précédente.
Merci pour l'info.
Je ne sais pas. Je l'ai pas.
Mais sur ma mibox. J'avais beaucoup de crash. Avec cette maj , je n'ai pas encore de crash.
Citation de: marrc67 le 26 Juillet 2018 à 19:27:39
Citation de: thedark le 26 Juillet 2018 à 19:17:43
Une nouvelle version est sortie. (2.03.06)
Salut
Sur la box Pure elle fonctionne correctement cette fois ou plante comment la précédente.
Merci pour l'info.
J'ai testé et de mon côté, c'est toujours aussi m...dique :-\ (sur la Pure)
Citation de: Grégory le 26 Juillet 2018 à 22:38:14
Citation de: marrc67 le 26 Juillet 2018 à 19:27:39
Citation de: thedark le 26 Juillet 2018 à 19:17:43
Une nouvelle version est sortie. (2.03.06)
Salut
Sur la box Pure elle fonctionne correctement cette fois ou plante comment la précédente.
Merci pour l'info.
J'ai testé et de mon côté, c'est toujours aussi m...dique :-\ (sur la Pure)
OK ça n'a rien changé ;/
Encore des crash sur la xiaomi mi box.
Par contre sur la Mi box (avec Oreo), je n'ai pas trop de problème avec Youtube maintenant.
Citation de: Grégory le 04 Août 2018 à 14:09:43
Par contre sur la Mi box (avec Oreo), je n'ai pas trop de problème avec Youtube maintenant.
Sur Marshmallow c'est un peu aléatoire. Ça fait depuis quelques jours, que je n'ai pas eu de bug.(Mi box)
D'après mon expérience, si on veut utiliser youtube avec la pure box, le mieux est de lancer youtube sur un smartphone et d'envoyer l'image sur la télé via le chromecast intégré.
Citation de: jvallois le 05 Août 2018 à 01:57:44
D'après mon expérience, si on veut utiliser youtube avec la pure box, le mieux est de lancer youtube sur un smartphone et d'envoyer l'image sur la télé via le chromecast intégré.
Salut pour Youtube sur la box Pure il faut désinstaller la mise à jour et lui dire de ne plus autoriser les mise à jour sinon il les fait à chaque fois j'ai fait comme ça sur la Pure sa fonctionne sans problème.
Citation de: marrc67 le 05 Août 2018 à 11:52:24Salut pour Youtube sur la box Pure il faut désinstaller la mise à jour et lui dire de ne plus autoriser les mise à jour sinon il les fait à chaque fois j'ai fait comme ça sur la Pure sa fonctionne sans problème.
C'est possible. Mais j'avoue qu'ayant goûté au confort d'utiliser l'écran tactile de mon smartphone pour naviguer sur Youtube, je ne me casse pas la tête à utiliser des contournements afin d'éviter les bogues.
Merci de l'information qui pourra être utile à d'autres.
Bonjour
Juste pour confirmer ce qui se dit dans le post, youtube crash environ sur 1 video sur 3 !!!
Et effectivement avec chromecast pas eu pour l'instant de problemes.
Je viens de poster concernant les piles de la telecommande qui est une catastrophe, ca commence à faire beaucoup de problèmes pour cette pureTV
On m'avait prevenu que c'etait pas le point fort chez K-Net
En attendant des ameliorations futures.....
Citation de: studio le 06 Septembre 2018 à 21:58:38
Bonjour
Juste pour confirmer ce qui se dit dans le post, youtube crash environ sur 1 video sur 3 !!!
Et effectivement avec chromecast pas eu pour l'instant de problemes.
Je viens de poster concernant les piles de la telecommande qui est une catastrophe, ca commence à faire beaucoup de problèmes pour cette pureTV
On m'avait prevenu que c'etait pas le point fort chez K-Net
En attendant des ameliorations futures.....
Salut pour Youtube j'ai donné la réponse quelques lignes plus haut donc sa fonctionne et pour la télécommande oui j'ai déjà changé les piles car un usage fréquent, et on vas pas pleurer pour des piles si on a le luxe d'avoir Internet :-[
Citation de: marrc67 le 08 Septembre 2018 à 08:22:32
j'ai déjà changé les piles car un usage fréquent, et on vas pas pleurer pour des piles si on a le luxe d'avoir Internet :-[
La planète ne te remercie pas !
Citation de: ShovelHead le 08 Septembre 2018 à 08:24:35
Citation de: marrc67 le 08 Septembre 2018 à 08:22:32
j'ai déjà changé les piles car un usage fréquent, et on vas pas pleurer pour des piles si on a le luxe d'avoir Internet :-[
La planète ne te remercie pas !
Une solution intermédiaire serait peut-être d'utiliser des piles rechargeables ?
Pour info, à quelle fréquence devez-vous remplacer ces fameuses piles ?
Pour ma part, je n'en ai pas encore eu besoin, mais je ne suis chez K-Net que depuis juin dernier.
pour info, box branchée le 08/08 , les piles sont a 75%
Je viens de changer les piles à nouveau et pas d'appareil connecté en Bluetooth, tout est dissocié donc utilisation de l'IR.
Il y a donc bien un probleme avec la telecommande de la box pure TV.
@Marrc67: tu as deja changé tes piles alors que tu es sur l'infrastucture de Rosace qui est disponile que depuis 1an, si tu trouves que c'est normal moi je veux bien mais c'est pas l'avis de la plupart des personnes qui ont postées.
Pour Info:
Box orange avant, Playstation PS3,Audio Denon, Mediacenter,TV Satellite, donc usage intensif et tout ce petit monde commandé avec une seule telecommande , ma one for all à touches sensitives et rétro-eclairée, elle a 15 ans et j'ai changé les piles 1 fois !!!!
Citation de: Vincent O le 16 Juillet 2018 à 11:10:07
Oui, les commentaires de la dernière version de l'application Youtube pour Android TV sont vraiment mauvais, quelle que soit la box utilisée...
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.youtube.tv&showAllReviews=true
Vous pouvez laisser des commentaires sur le Google Play Store pour remonter le problème à Google.
J'ai eu une mise à jour de l'application YouTube for Android TV
CitationNOUVEAUTÉS
• Reduced memory usage
• Stability fixes
Je vois une nette amélioration
pour l'instant
Citation de: thedark le 20 Octobre 2018 à 14:03:52
Je vois une nette amélioration pour l'instant
Mouais... chez moi ça n'a pas tenu 5 minutes :(
J'ai testé ce matin. Crash au bout de 2 vidéos sur ma mibox ...
Citation de: Vincent O le 20 Octobre 2018 à 20:18:16
Citation de: thedark le 20 Octobre 2018 à 14:03:52
Je vois une nette amélioration pour l'instant
Mouais... chez moi ça n'a pas tenu 5 minutes :(
Salut coupe la mise à jour automatique pour Youtube et sa fonctionne faut enlever la mise à jour moi j'ai pas de soucis sur Youtube avec la Pure.
J'ai la
Version 2.02.08 et sa fonctionne réglage j'ai ouvrir forcer arrêt et ensuite
tu as désactiver chez moi (mise à jours)Et sa tourne bien et j'ai aussi installé la version bêta KTV
Il ne doit plus faire les mises à jours Youtube
J'ai testé un peu Youtube sur la Pure et je n'ai pas eu de blocage sur les 10 minutes que j'ai testé.
Je n'attendais pas la fin des vidéos mais je passais de l'une à l'autre sans blocage.
J'ai peut-être eu de la chance.
Pour info, il y a une maj pour yotuube sur Android TV.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.youtube.tv&hl=fr
Citation
• Reduced CPU usage
• Improved Network throughput
• Added Opus support
• Reduced frame drops on some platforms
• Resolved crashes that can occur in some instances
• Various other platform improvements
Alors QQ'un s'est risqué à tester cette mise à jour ? y'a du mieux ou pas ???
Citation de: bobogan le 11 Juillet 2019 à 11:13:02
Alors QQ'un s'est risqué à tester cette mise à jour ? y'a du mieux ou pas ???
Salut un conseil tant que sa fonctionne ne touche pas lol. ;)
Dans tous les cas, quand vous avez upgrade vers Pie. La version par défaut a changée :)