Caps Services - Forum

Télévision => KTV => Box PURE => Discussion démarrée par: corteg le 07 Juin 2018 à 18:33:35

Titre: plus de replay
Posté par: corteg le 07 Juin 2018 à 18:33:35
ce soir la fonction replay ne fonctionne plus
on a bien la liste dss chaines dur la gauche mais aucune émission affichée sur la droite
tentative de reboot de la box sans succès
au moins on s'ennuie pas avec cette box, les bugs suffisent à vous occuper, plus besoin de TV  ;)
Titre: Re : plus de replay
Posté par: corteg le 07 Juin 2018 à 18:38:07
en fait j'avais pas remarqué car j'évite de regarder la TV K-net en direct
mais j'ai testé la TV marche pas non plus
donc c'est pas seulement le replay
enfin j'exagère car heureusement on a le petit rond qui tourne au milieu de l'écran qui marche bien  ;)
vous me croirez si vous voulez mais l'antenne TNT et la parabole marchent
je soupçonne un problème avec la TV K-net
Titre: Re : plus de replay
Posté par: corteg le 07 Juin 2018 à 22:12:24
C'est revenu apres reboot de tout : icotera, Pure, boitier fibre
Esperons qu'on ne retourne pas aux anciens problemes ou il fallait sans arret tout redemarrer
Pour que cette p.... de TV marche !
Titre: Re : plus de replay
Posté par: Loïc (54) le 08 Juin 2018 à 14:04:54
J'ai vu passer ton post via une notif par mail et au même moment, ça fonctionnait chez moi (je me connecte seulement pour répondre). Problème passager, inexpliqué car au final on ne sait pas s'il y avait un problème de box TV ou un pb coté routeur, DNS ou autre, en tous cas ce n'était pas généralisé.
Titre: Re : plus de replay
Posté par: corteg le 11 Juin 2018 à 12:44:17
L'assistance m'a recontacter : le problèmes lors du replay et du restart sont dus a un problème technique TV rencontré le soir et pour lequel ils devraient lancer bientôt une MAJ qui règlera les problèmes
... cross fingers