bonjour
j'ai un soucis avec ma box je suis chez k-net depuis 3 semaines et j'ai ma box qui reboote très régulièrement plusieurs fois par jours et j'ai aussi des coupures de Wifi.
avez vous eu le même problème? ou avez vous des solutions
merci
bonjour
après plusieurs appels aux techniciens ma box est en version 5.3 j'utilisais IPV6 ?
a priori gros problèmes dès que l'option ipv6 a été décoché plus de reboote depuis hier......
merci pour le tip's ! :)
Très bonne info, merci. 8)
Tien ma box à les mêmes symptômes depuis 1 heures ??? Intéressant.
J'ai déactiver IPV6, on verra bien.
J'ai envoyé un message pour savoir le problème de ma box.
d'après k-net je ne suis pas le premier (c'est le technicien qui m'a fait enlever l'ipv6) si cela vous arrive faite leur remonter le pb cela fera évoluer le firmware de la box.
retours sur les coupures wifi
après beaucoup de problèmes avec le wifi de ma box j'ai du faire un échange standart de ma box V2 par le nouveau modèle V2B j'avais vu que le wifi était meilleur sur cette box, je confirme pour l'instant plus de coupures depuis le 26 décembre.
Bonjour,
J'ai également des micro-coupures très régulières sur les 2 WIFI (2,4 et %) et cela quelque soit l'appareil connecté.
version du panel: 5.3
Quelqu'un sait-il quel test faire avant de demander un échange de box ?
Merci
Bonjour,
Moi depuis 3 semaines le wi-fi ce coupe ( plus de télé ni internet).
L'assistance est incappable de me dire ce qui se passe et ne sais pas quoi faire. Il m'ont remplacer la box le 31 Décembre mais toujours le meme souci.
Dans 10jours je ramene tous le matos et je me tire si c'est toujours la meme chose.
Bonne journée
Salut,
Citation de: Bmick54 le 19 Janvier 2019 à 12:21:55
Moi depuis 3 semaines le wi-fi ce coupe ( plus de télé ni internet).
Quelle version de box ?
Citation de: Bmick54 le 19 Janvier 2019 à 12:21:55
Dans 10jours je ramene tous le matos et je me tire si c'est toujours la meme chose.
Vous ne trouvez pas un meilleur FAI dans le Grand Nancy
Cordialement
Bonjour thedark,
J'ai la kbox2 icotera i4850.
Le wifi saute et ca reviens 5min apres .
J'ai un meilleurs débit avec mon portable en 4g :( :(
Citation de: Bmick54 le 19 Janvier 2019 à 12:49:45
Bonjour thedark,
J'ai la kbox2 icotera i4850.
Le wifi saute et ca reviens 5min apres .
J'ai un meilleurs débit avec mon portable en 4g :( :(
Dans onglet Avancé , la case Activer IPv6 est coché ?
Citation de: thedark le 19 Janvier 2019 à 12:50:53
Citation de: Bmick54 le 19 Janvier 2019 à 12:49:45
Bonjour thedark,
J'ai la kbox2 icotera i4850.
Le wifi saute et ca reviens 5min apres .
J'ai un meilleurs débit avec mon portable en 4g :( :(
Dans onglet Avancé , la case Activer IPv6 est coché ?
Non il est décocher
Sinon, très bizarre votre bug wifi. Un défaut de fabrication sur une série de routeur ?
Je l'ai depuis Mai 2018, a part un bug wifi avec le firewall ipv6.(Pas résolu par icotera ::)) Je me plains pas du wifi.
Citation de: thedark le 19 Janvier 2019 à 16:49:49
Sinon, très bizarre votre bug wifi. Un défaut de fabrication sur une série de routeur ?
Je l'ai depuis Mai 2018, a part un bug wifi avec le firewall ipv6.(Pas résolu par icotera ::)) Je me plains pas du wifi.
J avais l ancienne version car j avais le souci. Jai insister pour qu'il me la change . Au final toujours le même résultat.
Y a des jours pas de souci et d autre ca plante plusieurs fois par jour
Bonsoir Bmick54,
si je peux me permettre, les 2 réseaux Wifi disparaissent en même temps à chaque fois ? (le 2,4 et le 5 Ghz)
Citation de: Loïc (54) le 19 Janvier 2019 à 20:48:49
Bonsoir Bmick54,
si je peux me permettre, les 2 réseaux Wifi disparaissent en même temps à chaque fois ? (le 2,4 et le 5 Ghz)
Bonsoir Loïc
Bien-sûr tu peux te permettre . Toute aide est la bienvenue.
Ma box télé et mon ordi sont sur le 2.4.
Bonne soirée
bonjour
Depuis que je suis chez KNET, j'ai le meme problème de wifi. je passe de 50/80Mo à 1Mo voire moins.
Si je passe du wifi 2.4 au 5Ghz ou inversement, cela me dit Mot de passe incorrect, et je ne peux plus me connecter.
Solution : je prend mon tel et je redemarre la box ou je change de canal (d'un canal libre à un autre, ou d'un libre à auto), cela redemarre et je peux me reconnecter au wifi.
Ce n'est pas le canal qui est encombré ou parasité, je suis sur le canal 2, je redemarre je suis toujours sur le canal 2 et cela fonctionne.
Cette manip je dois la faire assez régulièrement, meme en étant à 2m de la box, que ce soit avec la nouvelle box 1Go ou avec l'ancienne.
Citation de: 20cils le 22 Janvier 2019 à 17:52:09
bonjour
Depuis que je suis chez KNET, j'ai le meme problème de wifi. je passe de 50/80Mo à 1Mo voire moins.
Si je passe du wifi 2.4 au 5Ghz ou inversement, cela me dit Mot de passe incorrect, et je ne peux plus me connecter.
Solution : je prend mon tel et je redemarre la box ou je change de canal (d'un canal libre à un autre, ou d'un libre à auto), cela redemarre et je peux me reconnecter au wifi.
Ce n'est pas le canal qui est encombré ou parasité, je suis sur le canal 2, je redemarre je suis toujours sur le canal 2 et cela fonctionne.
Cette manip je dois la faire assez régulièrement, meme en étant à 2m de la box, que ce soit avec la nouvelle box 1Go ou avec l'ancienne.
J'ai exactement ce souci aussi depuis peu de temps. Sur la v2b. Et même "solution". Je dois changer de canal wifi manuellement.
KNET a réinitialisé mes wifi, tout sur auto et 40hz, on va voir.
Mais bon, le mode Auto il est pas très auto. Il a choisi canal 1 alors qu'il y a déjà 3 points SFR desssus et 8 autres sont vides
Bonjour,
Pour info moi k-net m'as de nouveau remplacer la box et m'as changer l'adresse IP.
Depuis plus de souci.
A voir
Bonne soirée
Bonjour,
Une mise à jour va bientôt être déployé pour résoudre ce problème de stabilité du réseau 5 Ghz.
Nous sommes désolé pour la gène occasionnée par ce bug.
Cordialement,
Arnaud Charles
Service Support