Hello
6h du matin ktv fonctionnais...
Puis a 6h20...boom écran noir .
Arrêt relance de ktv . Impossible de charger l'application...
Exact ... l'appli est dans les choux !
Mais par contre, sur Linux, les chaines ktv passent sans pb avec knet.m3u
Pour modif : ktv ok sur la mibox ! Juste ko sur la pure ....
Moi KTV down sur NVIDIA Shield, malgré reboot de la Shield, purge du cache , rien n'y fait...
Pure et Shield KO.
CEDJ ? 😊 Si tu passe par la... Mici ^^
NB: Je suis parti au taf, donc je ne peux plus tester, mais toujours K.O en partant. je suis donc passé en TNT pour mes enfants et ma femme avant l'école.
message de KTV: le chargement est anormalement long.....;veuillez contacter le service technique.
ok pour moi depuis 30mn
Cool
je peux pas tester.....on verra a midi ^^ , peut être qu'un tech K-net passera nous écrire pour confirmer si il y a bien eu une micro panne ;D
Bisous a tous
Mais pourquoi:
Citation de: m@rco123 le 18 Mai 2021 à 06:42:51
Mais par contre, sur Linux, les chaines ktv passent sans pb avec knet.m3u
Pour modif : ktv ok sur la mibox ! Juste ko sur la pure ....
Il semble avoir un problème avec l'API ( certains serveurs) de KTV. Je contacte l'astreinte.
Merci CEDJ pour ce retour.
Pour Marco, si cela touche que certains serveurs, ça explique pourquoi...
Le problème devrait être corrigé.
Merci pour vos remontées.
ok merci !
Merci CEDJ ! :D
Retour de pause déjeuner a la maison.
Test de KTV, opérationnel !
tout roule.
Encore merci pour ta réactivité CEDJ.
belle journée a vous.
Cordialement,
Bonjour,
[size=78%]Que ce soit sur la Shield ou encore la Pure, beaucoup de bugs[/size]
Connexion lente à l'appli
Accès difficile au Replay avec souvent déconnexion de l'application au moment de lancer un programme!
Suis-je le seul?
Cordialement
Bonjour,
Tu n'es pas un peu hors sujet ?
Mon thread fut fait pour l'incident de ce matin...
Et sinon, de mon coté aucun problème, sur ma Shield, c'est une bombe de vitesse l'application....fluide et reactive, entièrement satisfait.
Désolé pour ce hors sujet, relatif à l'incident, sujet de ce post.
Je vais créer un sujet propre à mon souci!
Cordialement
Citation de: mikrofree le 18 Mai 2021 à 15:26:10
Désolé pour ce hors sujet, relatif à l'incident, sujet de ce post.
Je vais créer un sujet propre à mon souci!
Cordialement
Bonsoir mikrofree,
Je me permets de vous répondre sur ce topic (même s'il n'est pas associé à cela) :
J'apporterai un fix sur votre problème si tout va bien demain matin.
Bonsoir
Je suis désolé aussi, j'ai peut être été trop "abrupte" sur ma réponse.
Étant sur une autre problématique, j'en ai oublié la fonction même de ce forum, l'entraide.
Merci a CEDJ pour son investissement.
Cordialement
C'est vrai que tu y a pas été de main " morte " !
Par contre, j'ai pas pigé pourquoi c'etait ok sur mon pc avec le fichier knet et ok sur une mibox ...
Pas d'idée Marco.
Oui désolé pour ce matin, j'étais en pleine réunion Skype , et pas dans de bonnes conditions... réunion bien vénere...
Et j'ai répondu comme si j'étais encore dedans.
Bref ..ce n'est pas mon du tout mon style de répondre comme ça.
C'est pour cela que je me suis excusé.
Voili voilou
@Mikrofree: encore désolé. 😔
Citation de: m@rco123 le 18 Mai 2021 à 22:38:01
Par contre, j'ai pas pigé pourquoi c'etait ok sur mon pc avec le fichier knet et ok sur une mibox ...
Votre Pure devait interroger un serveur qui était dans les choux et pas la mibox.
ok merci !
Je voudrais évoquer un autre problème que KTV down à cause de circonstances externes à l'application: KTV qui traine à démarrer, qui n'affiche pas toutes les tuiles du replay, ect.
J'ai l'impression que ce défaut a été apporté par la dernière version, la précédente n'avait pas ce problème.
Pour régler cela, je vide le cache de l'application et ça repart.
J'ai dû le faire 2 fois depuis la mise à jour et jamais avant.
Mon KTV tourne sur une TV Android Phillips récente. L'opération de vidage n'est pas si difficile, mais madame rechigne à compenser les faiblesses du soft par une manipulation dans Android.
Avez-vous remarqué ce nouveau défaut ?
Bonjour,
Après intervention du technicien que je remercie d'ailleurs, les plus gros problèmes rencontrés sont pour le moment résolus.
Juste une petite lenteur au lancement de l'application et le transfert des tuiles.
@pititof91
Pas de souci, je comprends très bien les agacements que l'on peut rencontrer parfois dans la vie courante et les réactions plus ou moins vives et parfois justifiées qui peut en résulter ;)
Cordialement
Pascal