Perte de la connexion au net depuis 13h30-14h, le boîtier fibre a tout ses voyants au vert, le routeur lui clignote internet en rouge.
Bonjour,
Idem chez moi.
Bonjour,
Il y a actuellement une panne sur le NRO desservant ces deux communes.
Des équipes sont sur place pour diagnostiquer le problème et le résoudre au plus vite.
D'accord merci pour l'info :)
Désolé d'avoir posté au mauvais endroit, je ferai attention ^^
Merci pour l'info ! Par contre, il y a de plus en plus de coupures ce qui est passablement gênant quand vous travaillez depuis chez vous.
Citation de: laurent33 le 20 Juin 2018 à 17:08:36
Merci pour l'info ! Par contre, il y a de plus en plus de coupures ce qui est passablement gênant quand vous travaillez depuis chez vous.
Mouais.
Tu peux tout de même utiliser la 4G de ton smartphone ou un ADSL de backup.
Ce n'est plus aussi cher qu'il y a quelques années.
C'est la 2eme coupure en peu de temps.
Citation de: Nh3xus le 20 Juin 2018 à 17:21:18
Citation de: laurent33 le 20 Juin 2018 à 17:08:36
Merci pour l'info ! Par contre, il y a de plus en plus de coupures ce qui est passablement gênant quand vous travaillez depuis chez vous.
Mouais.
Tu peux tout de même utiliser la 4G de ton smartphone ou un ADSL de backup.
Ce n'est plus aussi cher qu'il y a quelques années.
C'est en effet ce que je fais !
Des infos supplémentaires ?
J'ai croisé des employés du covage mais toujours down :'(
pareil tjrs down sur Cesson
21h...
Rien de nouveau...
Je confirme ! Rien ne fonctionne...
Veuillez nous excuser pour ce manque d'information.
Nous venons seulement d'en avoir de l'operateur D'infrastructure.
Un changement d'equipement Est en cours pour un rétablissement dans la foulée nous l'esperons.
Nous aurons de nouvelles informations ce soir.
Internet est de retour depuis 10-15 min
Merci
Bonne fin de soirée à tous
En effet, l'intervention a eu lieu, les services sont fonctionnels.
N'hesitez Pas à redémarrer votre box si ce n'est pas le cas.
Bonjour à tous,
effectivement, c'est opérationnel ce matin à 08h00.
Merci pour la résolution du problème.
Bonne journée
La ligne refonctionne mais à seulement 4-5 Mbps au lieu des 950 Mbps habituels :-\
>> revenu à 800 là j'espère que ça va durer ^^'