site inaccessible

Démarré par corteg, 04 Septembre 2015 à 13:21:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Si ça le fait avec un PC et pas l'autre, il faut voir quels DNS sont justement aussi par le PC en question. Rien ne dit que ce sont ceux de K-Net.

Citation de: corteg le 04 Septembre 2015 à 21:49:02
Non avec IE ca fonctionne pas non plus
Donc c'est pas le navigateur mais le PC
SUr les 2 je suis sous Windows 10
Donc c'est pas non plus le systeme d'exploitation
Mystere ...
L'antivirus qui me bloque juste ce site ?
Citation de: miky01 le 05 Septembre 2015 à 23:12:57
Tu as window 7 ?

W10 apparemment.

Corteg, depuis ton ordinateur qui présente des disfonctionnements, peux tu nous dire quels sont les serveur dns utilisés stp ?

Pour cela, ouvre un invite de commande (si tu ne sais pas : menu démarrer, dans la barre de recherches tape "cmd" et ça va te le suggérer dans les résultats).

Dans cet invite de commande, (fenêtre avec un fond noir et police blanche), tape "ipconfig /all".

Ça va te lister les paramètres réseau des cartes présentes sur ton ordinateur.

Trouve la carte réseau utilisée pour te connecter à internet et copie nous les adresses de serveur DNS
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

WINDOWS 10
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Corteg cette manipulation :
Citation de: Loïc (54) le 06 Septembre 2015 à 10:33:03
Pour cela, ouvre un invite de commande (si tu ne sais pas : menu démarrer, dans la barre de recherches tape "cmd" et ça va te le suggérer dans les résultats).

Dans cet invite de commande, (fenêtre avec un fond noir et police blanche), tape "ipconfig /all".

Ça va te lister les paramètres réseau des cartes présentes sur ton ordinateur.

Il n'y a pas de barre comme dans W7, W8 pour taper CMD dans W10. Enfin pas à l'endroit ou vous lui dites. Ou alors je ne l'ai pas trouvé.

Capture en P.J.

La barre est juste à droite du bouton "Démarrer" et autant pour moi, elle est accessible même sans cliquer sur le bouton "Démarrer" (Windows)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Et les résultats de recherche sortent comme ça
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#23
Je peux pas t'aider pour W10, etant toujours sous W7 (meme meme pas  passé sous W8) je laisse les autres essuyer les platres, mare de faire le cobaye.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 06 Septembre 2015 à 15:39:48
Je peux pas t'aider pour W10, etant toujours sous W7 (meme meme passé sous W8) je laisse les autres essuyer le platres, mare de faire le cobaye.
Euh, faut pas le prendre mal, mais l'aide est déjà apportée ci-dessus et accessoirement de manière illustrée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#25
Néanmoins il y a plus simple sous Win 10 :
Click-droit sur le bouton démarrer et "invite de commandes"
(http://i.imgur.com/TlQMZRg.png)

Edit :Et même procédure sous Win 8.1.

Citation de: Steph01 le 06 Septembre 2015 à 19:30:03
Néanmoins il y a plus simple sous Win 10 :
Click-droit sur le bouton démarrer et "invite de commandes"

Edit :Et même procédure sous Win 8.1.

Enfin sous 8.1 tout dépend des paramétrages utilisateurs. Perso j'ai ça avec un clic droit sur bouton démarrer :


@nico_s c'est parce que tu as classic shell

Citation de: VectronX le 06 Septembre 2015 à 21:29:56
@nico_s c'est parce que tu as classic shell

Je sais, c'est pour ça que je dit que ce qui est noté plus haut n'est pas forcément valable pour tout le monde.

merci beaucoup à tous pour votre aide
je suis en ethernet et les serveur DNS sont:
178.250.209.34
et 178.250.208.135
et maintenant, fort de cette nouvelle époustouflante, je fais quoi ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire