Question existancielle

Démarré par Nico_S, 18 Septembre 2015 à 18:10:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Une question me trotte dans la tête depuis quelques temps.

Pourquoi Jack a des carrés rouges sous son pseudo alors que les autres membres du staff K-Net sont en vert ?

à mon avis c'est parce que c'est un "big "chef et que c'est lui qui le décide et qui sait faire ..simple non  ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Parce que les couleurs, c'est cool !
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.


Citation de: jack le 18 Septembre 2015 à 20:04:22
Parce que les couleurs, c'est cool !

tu veux dire "la couleur rouge " ... ;)
et si je souhaite du bleu du jaune du violet et du rouge c'est possible ??
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

#5
Il s'était déjà passé en rouge avant (pas longtemps) avant de revenir au vert pour au final revenir au rouge !

Moi je suis bleu :D

PS : Jack est sanguinaire ! D'où le rouge.

Le rouge est sa couleur préférée  ;D


Jack a craqué ou a trouvé d'autres nouveautés pour nous faire parler...!
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Quel blagueur ce damien.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Faut toujours un coupable...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Oh, les preuves sont conséquentes, suffisantes à mes yeux.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Je suis pourtant caché au fin fond du Lot....

C'était drôle Jack non?

Probablement  ;)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Jack c'est le big boss, c'est pour ça qu'il a les carrés rouges  :)