Caps Services - Forum

Télévision => KTV => Replay => Discussion démarrée par: corteg le 28 Août 2017 à 18:47:14

Titre: Replay down
Posté par: corteg le 28 Août 2017 à 18:47:14
Ce jour sur Ornex, le replay ne fonctionne plus avec la box Dune
quelle que soit la chaine ça reste sur "mise en mémoire tampon"
reboot électrique de la Dune sans effet
Titre: Re : Replay down
Posté par: Loïc (54) le 28 Août 2017 à 19:04:23
Idem ici...
Titre: Re : Replay down
Posté par: albert91 le 28 Août 2017 à 21:41:14
Bonsoir

En rade aussi sur la région parisienne.
Le programme de titi ne fonctionne pas non plus.
Les serveurs de knet sont surement en vrac....
Titre: Re : Replay down
Posté par: Loïc (54) le 28 Août 2017 à 21:44:15
Le problème est bien identifié et K-net travaille dessus.
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 29 Août 2017 à 11:32:32
ce matin ça remarche mais de manière bancale
j'ai voulu regarder les grades gueules sur France 23 ça a bien démarré mais cela s'est interrompu après une quinzaine de minutes
j'ai essayé la médiasphère sur LCI mais au lieu du replay on a la chaine en direct
à suivre ...
Titre: Re : Replay down
Posté par: albert91 le 29 Août 2017 à 16:03:03
Bonjour

Madame a voulu regarder TF1 dimanche de 16H05 à 17H10, la Dune fige souvent.
Difficile de suivre une émission, elle est pleine de trou car la Dune passe le bout d'émission de la pause.
J'ai redémarrer mon routeur K-net, ça ne change rien.
Personne ne tire sur ma liaison fibre, les 100Mb sont pour la TV en ce moment.
Le programme de titi plante aussi.
Dur !!!
Titre: Re : Replay down
Posté par: oxxxo le 29 Août 2017 à 16:30:49
Idem pour moi,
Ce qui m'interpelle , c'est que peu de gens s'en plaignent...
Albert et Toi Corteg vous êtes sur quelle ville ?
Moi, je suis sur Champlan
Titre: Re : Replay down
Posté par: albert91 le 29 Août 2017 à 16:31:25
La Dune pause toutes les 20s, inutilisable !
On est revenu 2 ans en arrière.
Dommage car le système fonctionnait bien, il suffit de compter le nombre de posts de râleurs télévisuelles.
Corteg, tu vas reprendre du service sur le forum !
Je suis aussi sur Europ'essonne.
Titre: Re : Replay down
Posté par: 14239-ANWR le 29 Août 2017 à 16:41:44
Salut à tous !

Même chose chez moi à Quincy-Voisins dans le 77. Que se passe-t-il exactement Messieurs de chez K-net ? Ce problème va-t-il durer longtemps ?
Car ce service de replay est vraiment très intéressant.
Merci de nous tenir informer car apparemment je ne suis pas le seul concerné, il semble que c'est nationale.

:-[ 
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 29 Août 2017 à 18:12:07
ce soir la maladie s'est aggravée :
après reboot électrique la dune n'arrive plus à se connecter au serveur
ça bloque après l'adresse IP au niveau de "connectivité avec la passerelle"
Titre: Re : Replay down
Posté par: albert91 le 29 Août 2017 à 18:27:02
Exact, la mienne est au tas également.
C'est bon signe, les techniciens travaillent.
On va dire qu'à 21H, c'est tip, top !
Dans le sens du poil......
Coteg, 2041 messages dont 1900 à râler sur la TV: avec cette nouvelle vague de bug TV, tu vas nous péter les scores   ;D
Titre: Re : Replay down
Posté par: Loïc (54) le 29 Août 2017 à 18:55:52
Plus d'infos par ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,5198.msg66929.html

Au passage,
Citation de: albert91 le 29 Août 2017 à 16:31:25
Corteg, tu vas reprendre du service sur le forum !
Citation de: albert91 le 29 Août 2017 à 18:27:02
Coteg, 2041 messages dont 1900 à râler sur la TV: avec cette nouvelle vague de bug TV, tu vas nous péter les scores   ;D
2 incitations pour animer le forum (ou devrais-je dire foutre le brin sur le forum) en moins de 2h, je ne pense franchement pas que ce soit une brillante idée...
Titre: Re : Replay down
Posté par: albert91 le 29 Août 2017 à 20:44:28
Bonsoir

On ne fait que constater le problème qui n'était au début qu'un problème de replay, avec un peu d'humour, rien de plus.

Je sors d'une coupure totale d'un peu plus de 24H: appel à la hot line jeudi dernier à 8H45 -> panne qui affecte tout europ'essonne.
Je patiente toute la journée et le lendemain je rappelle à 9H00: la panne europ'essonne a été réparé rapidement, c'est ma ligne qui est en rade.
Vers 13H la panne a été découverte, le port optique sur lequel est branchée ma ligne était HS.
Hier soir plus de replay et ce soir plus de TV du tout.

Une mauvaise passe chez Knet....
Bon courage pour le problème actuel, j'ai la chance d'être relativement peu touché.
Titre: Re : Replay down
Posté par: albert91 le 30 Août 2017 à 17:04:11
Bonjour

Replay fonctionnel ce matin.
Excellent, ça me repose les oreilles car Madame sait fait savoir son mécontentement
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 30 Août 2017 à 17:38:39
@Loic : Pas de risque que je me plaigne de la TV sur le forum car depuis des mois je n'utilise plus la TV K-net en direct mais la TNT ou le satellite
J'utilise la Dune uniquement pour le replay et me contente de signaler les bugs avec message a l'assistance en parallele
Pour l'enregistrement j'utilise le logiciel de Titi
@Albert91 : gare a l'exclusion ! Tu vas depasser ton quota de plaintes 😀
Plus serieusement la solution ne serait-elle pas de proposer un contrat internet et telephone sans la télé et une ristourne ?
Titre: Re : Replay down
Posté par: albert91 le 31 Août 2017 à 10:44:36
Bonjour

C'est reparti pour les problèmes de replay.
Grosse pause toutes les 20s. Inutilisable !
Le problème a commencé hier soir et continue ce matin
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 07 Septembre 2017 à 17:59:03
Ce jour toujours les problèmes sur le replay après que cela ait commencé il y a 10 jours maintenant
mon ticket a été supprimé au niveau de l'assistance car il s'agit d'un problème général
OK je veux bien mais il serait bon de savoir ou k-net en est sur ce problème qui semble vraiment sérieux
Titre: Re : Replay down
Posté par: jack le 07 Septembre 2017 à 20:05:59
Aucun problème connu à ce jour sur le replay.
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 07 Septembre 2017 à 22:57:53
OK tout ce qui précède est faux et l'assistance a annulé mon ticket sans raison
ou alors les freezes du replay ne sont que l'enregistrement des freezes de la TV donc effectivement le replay fonctionne bien
Titre: Re : Replay down
Posté par: albert91 le 09 Septembre 2017 à 16:30:53
Bonjour

Le problème des freezes du replay est très variable.
C'est comme le fut du canon, ça dépend.
Nous ne savons pas ce que Knet change dans son architecture (ça fonctionnait avant) et combien de temps ça va durer.
là est le problème.
Titre: Re : Replay down
Posté par: Grégory le 12 Septembre 2017 à 13:47:29
Pour en revenir à ce que je dis Jack, la plateforme du Replay fonctionne correctement parce que en utilisant le programme de Titi, j'ai eu aucun soucis ces derniers jours (plantage ou autre).
Par contre, depuis la Dune, il y a effectivement des bugs, qui viennent surement de la mise en place du dernier EPG.

C'est en cours d'analyse auprès des développeurs.

Concernant les freeze sur certains programmes, cela vient surement du problème de captation qu'on a eu en début de semaine dernière. A voir si cela perdure.
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 12 Septembre 2017 à 16:44:43
J'en profite pour signaler un bug sur l'EPG, même si ce n'est pas le bon post puisque le replay fonctionne
hier j'ai voulu programmer l'enregistrement des 2 épisodes de La Mante TFI 21:00 à partir de la grille des programmes de la Dune
Eh bien, pas moyen de programmer le second épisode, à chaque tentative ça revenait sur la grille et bizarrement certaines chaines, dont TF1, ne s'affichaient plus
Je pense que le bug est peut-être lié au fait que le 1er épisode étant commencé, le système acceptait de lancer l'enregistrement de celui-ci mais pas de me permettre de programmer celui de l'épisode suivant
Autrement dit si vous enregistrez une émission en cours, vous me pouvez plus programmer d'enregistrement (en tous cas sur la même chaine)
Evidemment c'est pas pratique et mériterait une correction

Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 12 Septembre 2017 à 20:44:41
je viens de vérifier, ce n'est pas spécifique à TF1, j'ai essayé avec M6
si vous programmez un enregistrement via l'EPG, et bien vous ne pouvez pas en programmer un second sur le même chaine
ce bug est récent donc visiblement ce dernier EPG dont parle Gregory n'a pas l'air au point
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 17 Juillet 2018 à 12:31:11
je relance le topic car
essai ce jour de regarder en replay "Capital" de dimanche dernier sur M6
comme souvent lorsqu'il s'agit d'une émission diffusée le soir, on a droit après quelques minutes au petit rond qui tourne
et on doit abandonner l'idée de regarder en replay
j'en conclue que les ingénieurs K-net continuent "de travailler sur le problème"
mais sans résultat pour l'instant
Titre: Re : Replay down
Posté par: Grégory le 17 Juillet 2018 à 13:08:14
Je viens de vérifier pour ce programme spécifiquement.. je n'ai pas eu de problème pour le lancer ni pour avancer dans le programme.
Titre: Re : Replay down
Posté par: canette-seichamps le 17 Juillet 2018 à 13:16:00
Bonjour,
comme je l'ai déjà indiqué à de nombreuses reprises au SAV, cela ne dépend que très rarement d'un problème d'encodage rendant impossible la lecture mais de la mise à disposition depuis les serveurs k-net qui n'est pas suffisamment stable par moment.
Si Corteg avait décidé de regarder un autre programme en replay le même jour à la même heure, il aurait certainement rencontré la même déconvenue.
S'il regarde le même programme dans une heure ou demain, il ne rencontrera peut être aucun souci.
;D
Titre: Re : Replay down
Posté par: thedark le 17 Juillet 2018 à 13:51:31
J'ai testé vite fait Capital.
Aucun problème chez moi.
Un rapport avec la plaque Nord et Sud ?
Titre: Re : Replay down
Posté par: Loïc (54) le 17 Juillet 2018 à 14:17:52
Citation de: thedark le 17 Juillet 2018 à 13:51:31
J'ai testé vite fait Capital.
Attention au vite fait. J'ai regardé le replay de Capital hier soir et par moments, c'était vraiment dégueu.
En fait le flux va bien mais il doit y avoir des accrochages par moment qui font buguer la Pure, 6-7 fois pendant l'émission (ça va se mettre à pixeliser, transformer le son).
Une avance de 10 secondes permet de reprendre la lecture correctement (par contre si tu recules, ça refait pareil).
Peut-être que l'heure n'était pas favorable vu que c'était en soirée, enfin à 22h30 en général, l'heure de pointe est déjà passée.
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 17 Juillet 2018 à 16:47:20
@ Grégory : si à chaque fois qu'on signale un problème K-net nous répond "j'ai testé tout va bien" on n'en sortira pas
à noter d'ailleurs que je n'ai pas eu de problème non plus pour lancer le programme ou pour avancer, simplement au bout de 15 min de visionnage, ça a bloqué avec le rond qui tourne
c'est sur que ça ne dysfonctionne pas en permanence et chez tout le monde ... encore heureux !
exemple typique : thedark chez qui tout marche toujours parfaitement (tu es dans l'Ain ?)
mais le but ce doit être que ça fonctionne chez tout le monde (ou tout du moins que les dysfonctionnements deviennent rares)
et vu le nombre de plaintes sur ce forum ça n'a pas l'air d'être le cas pour l'instant
Titre: Re : Replay down
Posté par: Grégory le 17 Juillet 2018 à 16:51:41
Je n'ai dit que vous n'aviez pas eu de problème.. il est possible que la plateforme ait encore des soucis à certains moments.
Je ne cherche pas à minimiser le problème ;)
Ce que je voulais juste dire est que le replay est bien disponible mais avec quelques ratés (si j'ai bien compris)
Mes collègues travaillent dessus et surveillent ce genre de dysfonctionnement.
Titre: Re : Replay down
Posté par: Loïc (54) le 17 Juillet 2018 à 16:53:34
Certains vont vite le raccourci "certaines personnes se plaignent de la TV, alors il faut en conclure que ça ne marche chez personne".
C'est toujours intéressant de savoir que le problème n'est pas général et que chez d'autres ça fonctionne.

Corteg, toi qui es très présent sur le forum, tu as déjà connu le chaos d'une panne générale, ça fuse dans tous les sens sur le forum.

Donc oui, c'est agaçant quand on y est confronté, je te l'accorde vu que je râlais hier soir devant Capital aussi, mais ceux qui disent que ça ne marche jamais, chez personne devraient apprendre à revoir leur jugement.
Titre: Re : Replay down
Posté par: thedark le 17 Juillet 2018 à 17:14:25
Citation de: Loïc (54) le 17 Juillet 2018 à 14:17:52
Citation de: thedark le 17 Juillet 2018 à 13:51:31
J'ai testé vite fait Capital.
Attention au vite fait. J'ai regardé le replay de Capital hier soir et par moments, c'était vraiment dégueu.
Je n'avais pas trop le temps  ;D

Citation de: corteg le 17 Juillet 2018 à 16:47:20
exemple typique : thedark chez qui tout marche toujours parfaitement (tu es dans l'Ain ?)
Non, je suis sur la plaque Nord (Réseau Tutor/Covage)
Titre: Re : Re : Replay down
Posté par: Vincent O le 17 Juillet 2018 à 17:52:41
Citation de: corteg le 17 Juillet 2018 à 12:31:11
essai ce jour de regarder en replay "Capital" de dimanche dernier sur M6
comme souvent lorsqu'il s'agit d'une émission diffusée le soir, on a droit après quelques minutes au petit rond qui tourne

Je suis en train d'essayer de faire du sens des logs, je vois le replay de Capital lancé à 11:27:22, puis plusieurs avance rapide, et je vois votre box se mettre à essayer de télécharger le même fichier TS 6 fois d'affilée vers 11:31:04, puis plus rien jusqu'à 11:32:49 où il y a un saut en avant. Je suspecte donc que c'était à ce moment là que vous avez eu le rond qui tourne.

Pouvez-vous confirmer ? Avez-vous eu d'autres problèmes plus tard aussi ?

Merci
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 17 Juillet 2018 à 21:27:58
je confirme
plus tard je ne sais pas j'ai laissé tomber
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 18 Juillet 2018 à 07:54:37
je viens de retester ce matin vers 7h30 avec la même émission, pendant une cinquantaine de minutes
cela n'a pas bloqué
ceci confirme que ces bugs ne sont pas permanents
je ne suis pas technicien mais je peux comprendre que cela rende leur correction plus difficile  :o
à vos claviers messieurs les ingénieurs de K-net !
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 18 Juillet 2018 à 12:23:16
fausse joie, j'ai repris ma lecture vers midi et à 1h15 ça a bloqué de nouveau  :(
j'ai du repartir du début et "passer l'obstacle" en avançant directement à 1h15
pour le moins agaçant !  >:(
donc messieurs les ingénieurs, soyez rassurés, votre service replay merdoie joyeusement de manière quasi permanente, il suffit de l'utiliser suffisamment longtemps  ;)
Titre: Re : Replay down
Posté par: Milhooz le 18 Juillet 2018 à 13:56:23
Je vais rajouter mon témoignage car j'ai essayé le replay Vendredi soir dernier pour regarder Pékin Express. J'ai également eu le problème où le lecteur tombe sur un « obstacle », le son continue mais l'image freeze et il faut avancer un peu et revenir en arrière jusqu'à après l'obstacle et on est bon pour 15 / 30 minutes de nouveau. C'est gérable mais ça ne fait pas très sérieux. En plus l'avance rapide ne permet pas de viser précisément mais fait des bonds de 30 secondes ou 1 minute.
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 18 Juillet 2018 à 15:19:50
déjà le premier stade c'est que l'assistance n'annule pas un ticket avant résolution ou ne nous dise pas "j'ai essayé ça marche", cf. supra

depuis 2010 que la TV pose problème ça fait long pour installer les équipements adéquates ...
Titre: Re : Replay down
Posté par: bizare le 18 Juillet 2018 à 20:17:57
Bonjour.
Je viens d'être fibré ce matin, sur le réseau Val d'Oise Fibre. Un certain nombre de fonctions marchent, mais pas le replay. (box TV Dune)
Quand je vais dans le menu "replay", j'ai un message normalement avec 2 choix (par chaine pour par thématique), mais est bloqué : je ne peux rien choisir...
Un message qu'on ne peut pas très bien lire semble dire que ce n'est pas possible car pas en Suisse...
chez mon voisin, c'est pareil...
quelqu'un aurait une idée ? c'est une panne ?
Merci de vos lumières...
Titre: Re : Re : Replay down
Posté par: thedark le 18 Juillet 2018 à 20:27:14
Citation de: bizare le 18 Juillet 2018 à 20:17:57
Bonjour.
Je viens d'être fibré ce matin, sur le réseau Val d'Oise Fibre. Un certain nombre de fonctions marchent, mais pas le replay. (box TV Dune)
Quand je vais dans le menu "replay", j'ai un message normalement avec 2 choix (par chaine pour par thématique), mais est bloqué : je ne peux rien choisir...
Un message qu'on ne peut pas très bien lire semble dire que ce n'est pas possible car pas en Suisse...
chez mon voisin, c'est pareil...
quelqu'un aurait une idée ? c'est une panne ?
Merci de vos lumières...
Le replay est disponible que pour les box qui sont localiser en  Suisse.
Je te laisse lire
https://forum.caps.services/index.php/topic,5737.0.html
https://forum.caps.services/index.php/topic,5856.0.html
Titre: Re : Replay down
Posté par: bizare le 18 Juillet 2018 à 22:37:37
OK merci !
J'avoue que c'est un peu tordu... mais ça marche !
Titre: Re : Replay down
Posté par: albert91 le 21 Juillet 2018 à 16:14:15
Bonjour

Impossible de voir le replay "demain nous appartient" sur TF1 à 19H20.
Sur la Dune, il est possible de le sélectionner mais écran noir avec trois points en haut à droite de l'écran, on attend mais rien ne vient.Idem si on passe par la grille des programmes.
L'application PC de TITI m'a demandé mon mot de passe Knet puis indique que le serveur à retourné une erreur.
Rien à faire, ça ne fonctionne pas
Titre: Re : Replay down
Posté par: albert91 le 21 Juillet 2018 à 18:09:00
Après un élagage du .INI de l'appli de TITI, j'ai pu télécharger l'émission de 19H20 à 19H55 le 20.
Étrange, l'émission n'est pas là mais à la place l'émission précédente.
Un changement dans les programmes de TF1 qui a supprimé l'épisode mais ça n'explique pas que la Dune n'affiche pas ce qui passait à cette heure là.


Titre: Re : Replay down
Posté par: Vincent O le 21 Juillet 2018 à 20:57:04
Il semble y avoir eu un problème sur l'enregistrement de TF1 à partir de vendredi dans l'après-midi, et toutes les autres chaînes d'aujourd'hui 4h jusqu'à maintenant...  :-[
Titre: Re : Replay down
Posté par: canette-seichamps le 22 Juillet 2018 à 23:37:33
Et ce soir c'est sur rts2 le problème.
Titre: Re : Replay down
Posté par: Loïc (54) le 23 Juillet 2018 à 07:13:05
Idem pour Capital sur M6 hier soir
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 01 Août 2018 à 13:02:53
ce jour tentative de regarder une émission en replay sur W9
toutes les 10-15 minutes le replay s'arrête et retourne à l'écran d'acceuil de l'émission
une fois j'ai eu un message "KTV a cessé de fonctionner" avec possibilité de ralancer ou d'envoyer ees commentaires
bref le repaly ne fonctionne toujours pas
il faut vraiment que K-net se réveille, c'est une fonction assez basique
comme la TV K-net en direct fonctionne mal, je regarde sur la TNT ou le satellite
donc pour moi le seul intérêt de KTV c'est d'avoir le replay
Titre: Re : Re : Replay down
Posté par: thedark le 01 Août 2018 à 13:17:02
Citation de: corteg le 01 Août 2018 à 13:02:53
ce jour tentative de regarder une émission en replay sur W9
toutes les 10-15 minutes le replay s'arrête et retourne à l'écran d'acceuil de l'émission
une fois j'ai eu un message "KTV a cessé de fonctionner" avec possibilité de ralancer ou d'envoyer ees commentaires
bref le repaly ne fonctionne toujours pas
il faut vraiment que K-net se réveille, c'est une fonction assez basique
comme la TV K-net en direct fonctionne mal, je regarde sur la TNT ou le satellite
donc pour moi le seul intérêt de KTV c'est d'avoir le replay
Salut, tu as le nom de l'émission ?
Cordialement
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 01 Août 2018 à 15:52:21
"L'amour par defaut" lundi 21h
je sais c'est une merde, l'autre hypothèse c'est que la TV K-Net censure ce genre de truc pour préserver notre QI  :D
Titre: Re : Re : Replay down
Posté par: thedark le 01 Août 2018 à 17:09:08
Citation de: corteg le 01 Août 2018 à 15:52:21
"L'amour par defaut" lundi 21h
je sais c'est une merde, l'autre hypothèse c'est que la TV K-Net censure ce genre de truc pour préserver notre QI  :D
Je ne sais pas. Si j'aurais le courage de regarder 10 minutes.
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 01 Août 2018 à 18:30:21
pour quoi faire ?
en tant que simple abonné je suppose que tu n'as pas la main sur la TV
donc que cela marche ou non chez toi cela ne résoudra pas mon problème
on sait déjà que les bugs sont intermittents et pas chez 100 % des abonnés
heureusement sinon je pense qu'ils pourraient directement se résoudre à ne proposer que des offres double play
Titre: Re : Re : Replay down
Posté par: thedark le 01 Août 2018 à 18:47:53
Citation de: corteg le 01 Août 2018 à 18:30:21
pour quoi faire ?
en tant que simple abonné je suppose que tu n'as pas la main sur la TV
donc que cela marche ou non chez toi cela ne résoudra pas mon problème
on sait déjà que les bugs sont intermittents et pas chez 100 % des abonnés
heureusement sinon je pense qu'ils pourraient directement se résoudre à ne proposer que des offres double play
Je suis passé de 2.4 à 5 ghz pour le wifi sur ma xiaomi mi box.
J'ai plus de buffer sur la RTS  ???
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 01 Août 2018 à 19:28:35
ma Pure est reliée par ethernet au routeur Icotera
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 02 Août 2018 à 13:03:01
Aujourd'hui je fais une tentative avec "Zone interdite" émission diffusée sur M6 hier soir
freezes intermittentes et blocage total toutes les 10 minutes avec le fameux rond qui tourne
K-net devrait en faire son logo car on ne voit que lui avec la TV K-net  :)
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 04 Août 2018 à 13:48:01
aujourd'hui tentative de replay de "Direct Auto express" sur C8 à 10 h  :(
après 10-15 minutes on a droit au "KTV a cessé de fonctionner"
on peut relancer ou envoyer des commentaires
à quoi bon ? plus ça va moins ça va
quel commentaire ? "ça marche pas votre service replay, please faites quelque chose !"
pour avoir quoi comme réponse ? le black-out ou le classique "nos ingénieurs y travaillent"  >:(
Titre: Re : Replay down
Posté par: Grégory le 04 Août 2018 à 14:18:01
Bonjour,

2 questions :
- est-ce que les autres applications (genre Youtube) fonctionnent à ce moment là sur la Pure ?
- est-ce que le fait de relancer l'application K-TV permet de finalement voir le programme ou ça bloque à chaque fois ?
- et en fait j'ai une 3ème question, est-ce que vous avez essayé de redémarrer la Pure (électriquement) pour voir si ça fonctionnait mieux ensuite ?

J'ai mis aussi un smokeping sur votre connexion pour essayer de voir ce que ça donne de ce côté là.
Titre: Re : Re : Replay down
Posté par: Vincent O le 04 Août 2018 à 14:51:37
Citation de: corteg le 04 Août 2018 à 13:48:01
le black-out ou le classique "nos ingénieurs y travaillent"  >:(

Ça sera la seconde option ce coup ci  ::)

On a réussi à reproduire le problème jeudi dernier, c'est un problème majeur dans le lecteur vidéo utilisé dans l'application KTV pour Android. Vous allez avoir le problème sur n'importe quelle émission en Replay au bout de 20-30 minutes.

Ça va prendre encore quelques jours à corriger et tester.

Les Dunes et les navigateurs internet ne sont pas impactés.
Titre: Re : Re : Re : Replay down
Posté par: corteg le 04 Août 2018 à 15:13:11
Citation de: Vincent O le 04 Août 2018 à 14:51:37
Citation de: corteg le 04 Août 2018 à 13:48:01
le black-out ou le classique "nos ingénieurs y travaillent"  >:(

Ça sera la seconde option ce coup ci  ::)

On a réussi à reproduire le problème jeudi dernier, c'est un problème majeur dans le lecteur vidéo utilisé dans l'application KTV pour Android. Vous allez avoir le problème sur n'importe quelle émission en Replay au bout de 20-30 minutes.

Ça va prendre encore quelques jours à corriger et tester.

Les Dunes et les navigateurs internet ne sont pas impactés.

mais les Pure n'ont pas été testées avant leur diffusion ?
Tous ces bugs ne sont pas sortis de nulle part
on constate que dès le début les problèmes étaient multiples
on ne peux donc pas dire que tout fonctionnait bien au départ et que les choses se sont gatées pour une raison mystérieuse
Titre: Re : Replay down
Posté par: Grégory le 04 Août 2018 à 15:23:14
Beaucoup de choses se sont passées entre le moment de la sortie de la Pure et maintenant : captation, plateforme TV/Replay, encodage aussi surement. Je laisse le soin à Vincent de préciser s'il peut/veut :)
Il y a eu aussi beaucoup de mises à jour de l'application K-TV en elle-même.
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 04 Août 2018 à 18:18:41
je comprends que tout ne puisse être parfait dès le départ (quoique l'on puisse quand même attendre un minimum comme de pouvoir regarder une émission en replay sans encourrir quasi systématiquement des bugs) mais le but des modifications/MAJ devrait être de corriger les bugs progressivement non ?
merci en tous cas pour le smokeping sur ma connection mais en sachant que je suis absent toute la semaine prochaine donc la TV restera fermée
Titre: Re : Re : Re : Replay down
Posté par: nicco32 le 21 Août 2018 à 11:18:40
Citation de: Vincent O le 04 Août 2018 à 14:51:37
On a réussi à reproduire le problème jeudi dernier, c'est un problème majeur dans le lecteur vidéo utilisé dans l'application KTV pour Android. Vous allez avoir le problème sur n'importe quelle émission en Replay au bout de 20-30 minutes.

Ça va prendre encore quelques jours à corriger et tester.
Bonjour,

des nouvelles sur la correction du problème et sa mise à disposition

Nico.
Titre: Re : Replay down
Posté par: m@rco123 le 21 Août 2018 à 12:02:30
salut !
j'ai lancé un replay de 2h ce matin, pas de pb ...
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 21 Août 2018 à 13:45:46
ce jour tentative de regarder en replay" l'amour est dans le pré" M6 lundi soir
1er blocage au bout de 26 min avec nécessité de repartir du début
2ème blocage vers 40 minutes avec le message "l'application KTV a cessé de fonctionner"
bref chez moi (Ain SIEA) ça marche toujours pas
j'ai prolongé la lecture jusqu'à la fin mais à partir d'une heure 30 ça a été un festival de freezes
merci à K-net de communiquer sur la correction du problème
au cas ou j'ai adressé un mail à l'assistance
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 24 Août 2018 à 11:54:37
après une nième tentative avortée de regarder une émission en replay
j'ai relancé l'assistance
la réponse est
"La correction est toujours en cours et une mise à jour (majeure) de l'application sera faite."
donc patience car le calendrier reste assez vague ...
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 30 Août 2018 à 12:49:24
ce jour une tentative avec "Zone interdite" diffusée hier soir sur M6
comme d'hab avec le replay K-net, saccades et au bout d'un moment ça s'arrête de fonctionner
ce qui m'étonne c'est que j'ai enregistré le replay avec le logiciel de Titi
et la ça marche
bizarre pour moi car si je peux l'enregistrer, c'est que l'émission a été enregistrée sur un serveur et apparemment sans bug
alors pourquoi l'application K-net replay n'est pas capable de la restituer correctement ?
un bug dans l'application ?
mais en fait c'est un simple lecteur video qui va restituer un fichier depuis un serveur je suppose
c'est si difficile que ça de mettre ce genre d'application au point ?
il n'en existe pas des versions "clef en main" que K-net pourrait utiliser si ses ingénieurs ne savent pas concevoir leur propre logiciel ?
Titre: Re : Re : Replay down
Posté par: thedark le 30 Août 2018 à 13:00:35
Citation de: corteg le 30 Août 2018 à 12:49:24
ce jour une tentative avec "Zone interdite" diffusée hier soir sur M6
comme d'hab avec le replay K-net, saccades et au bout d'un moment ça s'arrête de fonctionner
ce qui m'étonne c'est que j'ai enregistré le replay avec le logiciel de Titi
et la ça marche
bizarre pour moi car si je peux l'enregistrer, c'est que l'émission a été enregistrée sur un serveur et apparemment sans bug
alors pourquoi l'application K-net replay n'est pas capable de la restituer correctement ?
un bug dans l'application ?
mais en fait c'est un simple lecteur video qui va restituer un fichier depuis un serveur je suppose
c'est si difficile que ça de mettre ce genre d'application au point ?
il n'en existe pas des versions "clef en main" que K-net pourrait utiliser si ses ingénieurs ne savent pas concevoir leur propre logiciel ?
On t'a déjà répondu l'autre jours.

Citation de: Vincent O le 04 Août 2018 à 14:51:37
Citation de: corteg le 04 Août 2018 à 13:48:01
le black-out ou le classique "nos ingénieurs y travaillent"  >:(

Ça sera la seconde option ce coup ci  ::)

On a réussi à reproduire le problème jeudi dernier, c'est un problème majeur dans le lecteur vidéo utilisé dans l'application KTV pour Android. Vous allez avoir le problème sur n'importe quelle émission en Replay au bout de 20-30 minutes.

Ça va prendre encore quelques jours à corriger et tester.

Les Dunes et les navigateurs internet ne sont pas impactés.
Il faut maintenant attendre une mise à jour de l'application ;)
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 30 Août 2018 à 13:27:44
les ingénieurs y travaillent depuis début août avec l'objectif de résoudre le problème en "quelques jours"
comme on approche le mois
ma question, auquelle il n'est pas répondu, contrairement à ce que tu dis, est:
c'est si difficile que ça de mettre ce genre d'application au point ?
il n'en existe pas des versions "clef en main" que K-net pourrait utiliser si ses ingénieurs ne savent pas concevoir leur propre logiciel ?
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 04 Septembre 2018 à 13:02:08
plus ca va moins ca va
ce jour, outre le replay inutilisable
je constate le même problème de décalage image son sur le visionnage en direct de M6
en plus, j'ai essaye d'enregistrer le replay de "Piégés" sur TF1 diffusé hier soir avec le logiciel de Titi
mais ça bloque après quelques minutes
K-net est aux abonnés absents ("nos ingénieurs y travaillent"  ;D)
si même le logiciel de Titi nous lache ...
Titre: Re : Re : Replay down
Posté par: Vincent O le 04 Septembre 2018 à 13:41:57
Citation de: corteg le 04 Septembre 2018 à 13:02:08je constate le même problème de décalage image son sur le visionnage en direct de M6

Auriez-vous des écouteurs / haut-parleurs avec une prise jack à portée de main ? Si oui, la prochaine fois que cela se produit, pourriez-vous essayer de les brancher sur la sortie AV au dos de votre Pure (entre la prise ethernet et la prise HDMI) et vérifier si c'est aussi décalé sur cette sortie ?

Sinon, pour corriger le problème, essayez de redémarrer votre TV et votre Pure
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 04 Septembre 2018 à 14:53:57
un casque sur la prise jack n'a pas corrigé l'anomalie
par contre le redémarrage électrique de la box et de la TV oui pour le visionnage en direct
ça a aussi corrigé le décalage son-image sur le replay
mais pas les saccades et freezes après quelques minutes qui se terminent en apothéose par le blocage total avec le petit rond qui tourne
bref certains bugs du direct peuvent être corrigés en redémarrant la Pure électriquement ... plutôt fastidieux  :-\
mais sur le replay, la maladie est plus grave, sans traitement connu pour l'instant  :(
Titre: Re : Re : Replay down
Posté par: thedark le 04 Septembre 2018 à 17:29:27
Citation de: corteg le 04 Septembre 2018 à 13:02:08
en plus, j'ai essaye d'enregistrer le replay de "Piégés" sur TF1 diffusé hier soir avec le logiciel de Titi
J'ai télécharger avec le site de Titi, ça fonctionne donc le replay est bien disponible chez K-NET.
Je ne sais pas, pourquoi sur le logiciel cela ne fonctionne pas.
Titre: Re : Re : Re : Replay down
Posté par: Loïc (54) le 04 Septembre 2018 à 18:22:09
Citation de: thedark le 04 Septembre 2018 à 17:29:27
J'ai télécharger avec le site de Titi, ça fonctionne donc le replay est bien disponible chez K-NET.
Pour préciser, on est d'accord que tu parles bien du site myreplay qui n'est pas encore ouvert au public hein ?
Titre: Re : Re : Re : Re : Replay down
Posté par: thedark le 04 Septembre 2018 à 18:22:34
Citation de: Loïc (54) le 04 Septembre 2018 à 18:22:09
Citation de: thedark le 04 Septembre 2018 à 17:29:27
J'ai télécharger avec le site de Titi, ça fonctionne donc le replay est bien disponible chez K-NET.
Pour préciser, on est d'accord que tu parles bien du site myreplay qui n'est pas encore ouvert au public hein ?
Oui  ::)
C'est vrai que je suis allé un peu vite dans mon message.
Titre: Re : Replay down
Posté par: canette-seichamps le 04 Septembre 2018 à 18:23:55
Oui les services télé (direct, restart, replay) souvent ça fonctionne, mais malheureusement très souvent ça n'est pas stable ce qui explique que ça marche j'ai une personne et pas chez son voisin.
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 05 Septembre 2018 à 08:22:04
je pense qu'on devrait avoir un service qui fonctionne avec de temps en temps des pannes, la perfection n'etant pas de ce monde
et pas un service qui dysfonctionne globalement et qui fonctionne de temps en temps
et je trouve dommage que l'on doive compenser la carence du FAI à fournir un service TV correct par des solutions alternatives qui lui sont étrangères : TNT/parabole pour le direct, Titi ou le lien de Loic (merci à eux) pour le replay
depuis 2010 que les ingénieurs "y travaillent" on est en droit de demander des résultats
Titre: Re : Replay down
Posté par: canette-seichamps le 05 Septembre 2018 à 21:51:35
Ce soir encore un gros bug sur le replay de TF1, impossible de regarder le premier épisode d'esprit criminel.

J'espère que les techniciens ne sont pas payés au pourcentage de fonctionnement de ce service parce que sinon ils ne touchent pas grand chose.

Il faudrait penser à indexer des primes à l'obligation de résultat. Trop marre de ce service défaillant.
Titre: Re : Re : Replay down
Posté par: ShovelHead le 06 Septembre 2018 à 04:26:39
Citation de: corteg le 05 Septembre 2018 à 08:22:04
je pense qu'on devrait avoir un service qui fonctionne avec de temps en temps des pannes, la perfection n'etant pas de ce monde
et pas un service qui dysfonctionne globalement et qui fonctionne de temps en temps

On appelle ça un service qui tombe en marche. Ça arrive de temps en temps sans que personne ne sache pourquoi et comment  ;D ;D ;D
Titre: Re : Re : Re : Replay down
Posté par: Galileo54 le 07 Septembre 2018 à 21:28:48
Citation de: ShovelHead le 06 Septembre 2018 à 04:26:39
Citation de: corteg le 05 Septembre 2018 à 08:22:04
je pense qu'on devrait avoir un service qui fonctionne avec de temps en temps des pannes, la perfection n'etant pas de ce monde
et pas un service qui dysfonctionne globalement et qui fonctionne de temps en temps

On appelle ça un service qui tombe en marche. Ça arrive de temps en temps sans que personne ne sache pourquoi et comment  ;D ;D ;D

excellent, je ne connaissais cette formule ;) ;)
Titre: Re : Re : Replay down
Posté par: albert91 le 11 Novembre 2018 à 21:43:54
Citation de: canette-seichamps le 05 Septembre 2018 à 21:51:35
Ce soir encore un gros bug sur le replay de TF1, impossible de regarder le premier épisode d'esprit criminel.
J'espère que les techniciens ne sont pas payés au pourcentage de fonctionnement de ce service parce que sinon ils ne touchent pas grand chose.

Il faudrait penser à indexer des primes à l'obligation de résultat. Trop marre de ce service défaillant.
Bonsoir
Même problème sur TF1 ce soir mais pas sur la même émission evidement,  freezessss en tout genre, inexploitable.
Pour le reste de l'analyse de canette-seichamps, elle est un peu sèche mais un fond de vérité commence à émerger.
Un client excédé !!!!
Titre: Re : Replay down
Posté par: albert91 le 11 Novembre 2018 à 22:22:00
Petite expérience intéressante au sujet du replay quand il freeze un maximum comme ce soir:
Avec la télécommande, faire pause, attendez 20s que le tampon mémoire de la Dune se remplisse et relancer la lecture.
ça fonctionne bien pendant 4 fois plus longtemps que juste avant.
Tout cela pour montrer que les serveurs de knet ont bien du mal à fournir du flux, trop d'utilisateurs par rapport aux capacités du matériel.
Ce soir ce n'est pas le fameux DDOS, le surf sur internet est fluide.
Titre: Re : Replay down
Posté par: CS54 le 18 Février 2019 à 20:15:34
J y ajoute ma pierre mais en ce moment, regarder un Replay est une vraie plaie...
Entre les fonctions d avance ou de retour qui fonctionnent n importe comment, le replay qui se coupe en plein milieu et la grille de sélection ou il faut jongler pour parvenir à sélectionner le programme que l on veut regarder...

Que se passe t il??
Titre: Re : Re : Replay down
Posté par: thedark le 18 Février 2019 à 20:27:27
Citation de: CS54 le 18 Février 2019 à 20:15:34
J y ajoute ma pierre mais en ce moment, regarder un Replay est une vraie plaie...
Entre les fonctions d avance ou de retour qui fonctionnent n importe comment, le replay qui se coupe en plein milieu et la grille de sélection ou il faut jongler pour parvenir à sélectionner le programme que l on veut regarder...

Que se passe t il??
Dune ou Pure ?
Titre: Re : Replay down
Posté par: corteg le 18 Février 2019 à 20:41:53
le mieux c'est d'enregistrer le replay
Lien censuré
et de le regarder ensuite tranquillement
en se dédouanant de ces boxes qui dysfonctionnent



Edit Loïc : censure. Ce lien n'a pas vocation à être publié sur un forum public
Titre: Re : Re : Replay down
Posté par: m@rco123 le 18 Février 2019 à 20:46:56
Citation de: corteg le 18 Février 2019 à 20:41:53
le mieux c'est d'enregistrer le replay
Lien censuré
et de le regarder ensuite tranquillement
en se dédouanant de ces boxes qui dysfonctionnent

euh, ca marche pas ton truc ... !



Edit Loïc : censure. Ce lien n'a pas vocation à être publié sur un forum public
Titre: Re : Re : Re : Replay down
Posté par: Loïc (54) le 18 Février 2019 à 20:51:40
Citation de: m@rco123 le 18 Février 2019 à 20:46:56
euh, ca marche pas ton truc ... !

Son truc, j'en suis à l'origine. Je lui ai envoyé il y a plusieurs mois, mais en off. C'est un générateur d'URL très artisanal que je me suis fait pour mes fins personnelles, pas vraiment funky mais qui marche quand même mais qui n'a pas vocation à voyager sur le forum.

Quel problème rencontres-tu ?
Titre: Re : Replay down
Posté par: m@rco123 le 18 Février 2019 à 23:09:58
Bah je le trouve sympa ce truc !
Mais ca ne me génère rien du tout ! juste un fichier vide !
Le lien pour vlc n'aboutit a rien ( erreur vlc )

Pour le lien de dl:
Fichier introuvable
Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse http://replay.ktv.zone/tutu.php. (http://replay.ktv.zone/tutu.php.)
Vérifiez la syntaxe du nom de fichier (dont le respect des minuscules/majuscules) ;
Vérifiez si le fichier n'a pas été déplacé, renommé ou supprimé.

pour le lien réseau vlc :
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « http://replay.ktv.zone/m3u.m3u8?channel=1&timestamp=1550531331&duration=360 (http://replay.ktv.zone/m3u.m3u8?channel=1&timestamp=1550531331&duration=360) ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

Pourtant ça parait top ( date / heure / temps d'enregistrement ... )
Titre: Re : Replay down
Posté par: Loïc (54) le 18 Février 2019 à 23:20:04
Alors, dans le lien que tu copies, le temps est horodaté à l'instant T (23h08). Forcément, le serveur de replay ne va pas avoir grand chose à fournir.
Essaye de mettre une heure antérieure (ou une date antérieure dans la limite des 7 derniers jours), ça devrait aller mieux.

Ensuite, pour l'enregistrement du fichier, le navigateur ne le nomme pas par défaut, il faut lui donner un nom en rajoutant .ts au bout.

VLC : si je sélectionne ce jour à 13h sur TF1, ça génère ça : http://replay.ktv.zone/m3u.m3u8?channel=3&timestamp=1550491200&duration=360, (http://replay.ktv.zone/m3u.m3u8?channel=3&timestamp=1550491200&duration=360,) je retombe bien sur le JT (pour VLC, attention quand on fait copier/coller, on se retrouve souvent avec un espace au bout du lien)
Titre: Re : Replay down
Posté par: m@rco123 le 19 Février 2019 à 06:48:48
Merci pour ta réponse !
mais rien à faire , toujours fichier vide et toujours mème erreur vlc !
selon l'image, je devrais enregistrer tf1 de 6h45 à 7h45.
Le timestamp est ok

Titre: Re : Replay down
Posté par: Loïc (54) le 19 Février 2019 à 07:54:36
J'ai bien le même timestamp.
- Tu passes bien par ta connexion K-net ?
- Dans VLC : tu fais bien Média -> Ouvrir un flux réseau et tu colles le lien en vérifiant qu'il n'y ait pas d'espace au début ou à la fin ?
- Pour l'enregistrement : tu sélectionnes bien ton emplacement d'enregistrement local (sur ton PC), en prenant le soin de nommer le fichier et en rajoutant .ts au bout ? (si ton navigateur lance le téléchargement direct, ça ne marchera pas)
Titre: Re : Replay down
Posté par: m@rco123 le 19 Février 2019 à 08:09:19
alors oui, conexion k-net
pour vlc :
ouvrir flux reseau ..
reponse:
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « http://replay.ktv.zone/m3u.m3u8?channel=1&timestamp=1550473302&duration=360 (http://replay.ktv.zone/m3u.m3u8?channel=1&timestamp=1550473302&duration=360) ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
Titre: Re : Replay down
Posté par: Loïc (54) le 19 Février 2019 à 08:12:41
Le timestamp me donne une date au 02 février donc plus de 7 jours donc normal que ça ne marche pas.
Titre: Re : Replay down
Posté par: m@rco123 le 19 Février 2019 à 08:24:33
euh nan :
timestamp à convertir : 1550473302
résultat : le 18/2/2019 à 7:01:42
Titre: Re : Replay down
Posté par: Loïc (54) le 19 Février 2019 à 08:36:04
Au temps pour moi, j'ai du me planter dans un caractère en retapant, j'étais sur mon portable tout à l'heure.

Pour moi, ça marche (voir PJ).

Au final, ça ne fait que générer des liens qui permettent d'aller "taper" les serveurs de replay K-Sys pour en extraire les données. Rien de plus.

Moralité de l'histoire : chez moi, ça fonctionne, c'est l'essentiel, c'est pour moi que j'ai développé le truc. Chez Corteg, visiblement, ça marche aussi (!). Je n'ai ni vocation, ni l'envie de faire du support là dessus, à expliquer comment ça marche (la contrainte des 7 jours, le fichier à nommer, chercher pourquoi le lien n'est pas accepté sur VLC).

Donc pour les petits malins qui ont noté le lien et chez qui ça fonctionne, tant mieux. Pour le reste, je vais aller éditer le post de Corteg et lui demander de ne plus le faire circuler. A bon entendeur...
Titre: Re : Replay down
Posté par: m@rco123 le 19 Février 2019 à 08:39:30
t'inquiete, je comprend !
J'essayais juste de savoir pourquoi çà marche pas chez moi ...
Peut etre Firefox et Linux ...
Titre: Re : Replay down
Posté par: Loïc (54) le 19 Février 2019 à 08:41:06
Peut-être, je n'ai pas essayé dans ces conditions, mais ça me surprendrait quand même que ça vienne de ça.
Titre: Re : Replay down
Posté par: m@rco123 le 19 Février 2019 à 08:48:15
je pense avoir trouvé :
Sur un autre navigateur, la page me donne :
accès refusé erreur 403 !
Titre: Re : Replay down
Posté par: Loïc (54) le 19 Février 2019 à 08:49:26
Tu n'es donc pas sur une connexion K-net, si ? Parce que moi, effectivement, ça me lance le téléchargement d'un fichier m3u8
Titre: Re : Replay down
Posté par: m@rco123 le 19 Février 2019 à 10:27:56
si je suis bien sur k-net mais peut etre pas sur ton OI ...
Titre: Re : Replay down
Posté par: Loïc (54) le 19 Février 2019 à 10:30:02
Corteg n'est pas sur le même que moi non plus et pourtant, ça fonctionne.
Peut-être que le serveur de replay en question n'est plus vraiment utilisé par K-net et que ta plage d'adresse IP n'est pas autorisée sur ce serveur. Mais là, je n'ai aucune action pour ça.
Titre: Re : Replay down
Posté par: m@rco123 le 19 Février 2019 à 10:41:18
oui, c'est ce que je pense aussi !
Titre: Re : Replay down
Posté par: FF le 19 Février 2019 à 16:55:50
Bonjour quelque chose de similaire :

J'utilise sans problème depuis des années le logiciel de Titi « Téléchargement des Replays » (Dowloadreplay.exe) sur PC.
Depuis hier :
1.   Le programme me dit que je suis pas sur Knet et que je dois fournir email+PW, alors que je suis bien sur Knet.
2.   Une fois cela fait (crédencials acceptés), je peux lancer le téléchargement mais je reçois en retour « Le serveur distant a retourné une erreur (403) interdit" .

Cela ressemble à ce que vous observez ? le serveur aurait-il été changé ?
Que puis-je essayer selon vous?
Titre: Re : Replay down
Posté par: Loïc (54) le 19 Février 2019 à 16:57:09
Ca y ressemble et il pourrait y avoir eu du changement, mais pour l'instant, je n'ai pas d'infos. J'ai remarqué que le site de TiTi était down aussi.
Titre: Re : Re : Replay down
Posté par: Noirie le 20 Février 2019 à 08:23:14
Citation de: Loïc (54) le 19 Février 2019 à 16:57:09
Ca y ressemble et il pourrait y avoir eu du changement, mais pour l'instant, je n'ai pas d'infos. J'ai remarqué que le site de TiTi était down aussi.

Je vient de tester (sur réseau K-NET):
http://replay.ktv.zone/m3u.m3u8?channel=9&timestamp=1550606400&duration=30 (http://replay.ktv.zone/m3u.m3u8?channel=9&timestamp=1550606400&duration=30)
Ce genre de requête fonctionnait il y a un mois (j'avais testé) mais cela ne fonctionne plus aujourd'hui: "Erreur 303 - Forbidden".

C'est le serveur replay.ktv.zone qui répond comme cela. Pour le serveur livetv.ktv.zone cela fonctionne bien, par exemple:
http://livetv.ktv.zone/9/play.m3u8 (http://livetv.ktv.zone/9/play.m3u8)

C'est dommage car cela peut dépanner si les flux TV live ont des soucis de congestion comme cela arrive parfois.

Ludovic.



Titre: Re : Replay down
Posté par: Vulcain le 20 Février 2019 à 21:52:59
Le replay semble down:
L'appli Kodi de Groscris ne fonctionne plus.
L'appli de replay download de TiTi me demande un login+password en prétendant que je ne suis pas sur un réseau k-Net (ce qui n'est le cas)

Informations et conseils sont les bienvenus.

Merci
Titre: Re : Replay down
Posté par: jpmiller le 20 Février 2019 à 23:28:44
Pour les replays, sinon, il y a Captvty :
https://captvty.fr
Titre: Re : Replay down
Posté par: Vulcain le 21 Février 2019 à 18:32:01
Cela à l'air sympathique.

Merci Bien.
Titre: Re : Re : Replay down
Posté par: Vulcain le 24 Février 2019 à 16:09:37
Citation de: FF le 19 Février 2019 à 16:55:50
Bonjour quelque chose de similaire :

J'utilise sans problème depuis des années le logiciel de Titi « Téléchargement des Replays » (Dowloadreplay.exe) sur PC.
Depuis hier :
1.   Le programme me dit que je suis pas sur Knet et que je dois fournir email+PW, alors que je suis bien sur Knet.
2.   Une fois cela fait (crédencials acceptés), je peux lancer le téléchargement mais je reçois en retour « Le serveur distant a retourné une erreur (403) interdit" .

Cela ressemble à ce que vous observez ? le serveur aurait-il été changé ?
Que puis-je essayer selon vous?


Je relance le sujet, puisque j'observe exactement le même phénomème.

Quelqu'un a-t-il des informations au sujet de cette interruption de service ??

Merci
Titre: Re : Replay down
Posté par: thedark le 24 Février 2019 à 16:27:38
"Cette interruption de service" Ce n'est pas un service officiel  ::).
Je pense que K-NET n'aime plus les services non officiel(Ce n'est juste mon avis)
Titre: Re : Replay down
Posté par: Loïc (54) le 24 Février 2019 à 18:29:56
Ces méthodes pour récupérer les flux Replay ne sont plus utilisées par les box K-net / K-sys.
Il n'y avait donc plus de maintenance de sécurité sur les serveurs en question, l'accès a donc été fermé.
Titre: Re : Re : Replay down
Posté par: thedark le 24 Février 2019 à 18:55:02
Citation de: Loïc (54) le 24 Février 2019 à 18:29:56
Ces méthodes pour récupérer les flux Replay ne sont plus utilisées par les box K-net / K-sys.
Il n'y avait donc plus de maintenance de sécurité sur les serveurs en question, l'accès a donc été fermé.
Merci pour l'information ;)
Titre: Re : Re : Replay down
Posté par: Vulcain le 26 Février 2019 à 09:02:08
Citation de: Loïc (54) le 24 Février 2019 à 18:29:56
Ces méthodes pour récupérer les flux Replay ne sont plus utilisées par les box K-net / K-sys.
Il n'y avait donc plus de maintenance de sécurité sur les serveurs en question, l'accès a donc été fermé.

OK, merci pour l'information.

Comment accède-t-on au replay lorsque l'on n'a pas la box K-Net ? (routeur perso)
Titre: Re : Re : Re : Replay down
Posté par: thedark le 26 Février 2019 à 09:11:32
Citation de: Vulcain le 26 Février 2019 à 09:02:08
Citation de: Loïc (54) le 24 Février 2019 à 18:29:56
Ces méthodes pour récupérer les flux Replay ne sont plus utilisées par les box K-net / K-sys.
Il n'y avait donc plus de maintenance de sécurité sur les serveurs en question, l'accès a donc été fermé.

OK, merci pour l'information.

Comment accède-t-on au replay lorsque l'on n'a pas la box K-Net ? (routeur perso)
C'est quoi le rapport avec le routeur perso ?

Sinon une box Android TV(Xiaomi S ou Shield TV ou la PURE TV) ou Dune
Titre: Re : Replay down
Posté par: Vulcain le 26 Février 2019 à 09:25:53
Je n'ai aucune box K-Net, j'ai un rasp kodi derrière mon routeur branché sur l'interface fibre-ethernet.

je n'ai donc plus accès aux flux replay depuis la fermeture.

::)
Titre: Re : Re : Replay down
Posté par: thedark le 26 Février 2019 à 09:28:33
Citation de: Vulcain le 26 Février 2019 à 09:25:53
Je n'ai aucune box K-Net, j'ai un rasp kodi derrière mon routeur branché sur l'interface fibre-ethernet.

je n'ai donc plus accès aux flux replay depuis la fermeture.

::)
Le routeur ne change rien :)
Sinon Catch-up-TV-and-More pour avoir le replay par un autre moyen.
https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmore/releases
Titre: Re : Replay down
Posté par: Vulcain le 26 Février 2019 à 09:36:21
Merci pour les informations.
Je ne vais pas débattre sur routeur ou pas routeur puisque mon problème est d'obtenir les l'ensemble des replays proposés par K-Net.
L'add-on de GrosCris est parfait puisqu'il tourne sous mon rasp-kodi branché directement sur mon télévisieur, et accède à l'ensemble des replays (contrairement à FReplay).

;)

Titre: Re : Replay down
Posté par: Loïc (54) le 26 Février 2019 à 09:42:35
Officiellement, il faut utiliser les box K-net ou l'appli KTV sur une box Android.

Ce qui avait été mis en place dans le passé n'était pas un service officiel et ne pouvait être considéré en tant que tel. Je suis le premier déçu de la fin de ce système, mais c'est le jeu...
Titre: Re : Re : Replay down
Posté par: Vulcain le 26 Février 2019 à 09:52:32
Citation de: Loïc (54) le 26 Février 2019 à 09:42:35
Officiellement, il faut utiliser les box K-net ou l'appli KTV sur une box Android.

Ce qui avait été mis en place dans le passé n'était pas un service officiel et ne pouvait être considéré en tant que tel. Je suis le premier déçu de la fin de ce système, mais c'est le jeu...

Je suis surpris par cette nouvelle règle. Lorsque j'ai pris mon abonnement à St-Genis, il n'en était pas question. Il n'y avait aucune obligation d'achat de matériel pour visualiser les replays.
Je suis aussi frustré car je l'apprend "par hasard" au gré d'une demande sur le forum.

Dommage ...

Titre: Re : Re : Re : Replay down
Posté par: Loïc (54) le 26 Février 2019 à 10:02:56
Citation de: Vulcain le 26 Février 2019 à 09:52:32
Je suis surpris par cette nouvelle règle. Lorsque j'ai pris mon abonnement à St-Genis, il n'en était pas question. Il n'y avait aucune obligation d'achat de matériel pour visualiser les replays.
Il n'y a toujours aucune obligation d'achat de matériel. Pour regarder la TV en direct en tous cas. La liste de chaines est fournie depuis le panel pour ceux qui ont un routeur ou sur simple demande au support pour les autres (ou sur le forum) et ça, ça n'a pas changé.
Le replay n'est pas fourni par K-net mais par K-sys. K-net (l'entité Française) n'a pas le droit de fournir du replay, du moins de la manière dont il est proposé, et c'est comme ça depuis le début.
On a donné une astuce pour contourner le problème ici sur le forum, pour accéder à cette fonctionnalité Replay en passant par l'interface Suisse des box (ou de l'appli KTV). Si vous ne voulez pas acheter de matériel K-net, c'est votre choix, je vous ai expliqué que le replay fonctionnait sur d'autres box, mais l'appli est faite pour Android TV.

Citation de: Vulcain le 26 Février 2019 à 09:52:32
Je suis aussi frustré car je l'apprend "par hasard" au gré d'une demande sur le forum.

Dommage ...
Rien n'est documenté officiellement à ce sujet. Donc pas de documentation officielle. Moi aussi, j'ai découvert "par hasard" la manière dont on pouvait récupérer les replay (ce dont on parle). C'est tout aussi par hasard que j'ai découvert la fermeture. Mais rien d'illogique dans tout ça.
Titre: Re : Re : Re : Replay down
Posté par: albert91 le 22 Décembre 2021 à 13:27:23
Citation de: thedark le 26 Février 2019 à 09:28:33
Le routeur ne change rien :)
Sinon Catch-up-TV-and-More pour avoir le replay par un autre moyen.
https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmore/releases (https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmore/releases)
Pourrais-tu développer un peu, tout le monde n'a pas un linux.
Sur Windows, ça demande de laisser un PC allumé et sur Android, ffmpeg n'est pas intégrable par le commun des mortels.
C'est juste une curiosité technique sinon utiliser tes APK fonctionne.
Titre: Re : Replay down
Posté par: Loïc (54) le 22 Décembre 2021 à 13:33:01
albert91, c'est aussi un topic de 2019 que tu es en train de déterrer...
Titre: Re : Re : Re : Re : Replay down
Posté par: thedark le 22 Décembre 2021 à 13:45:36
Citation de: albert91 le 22 Décembre 2021 à 13:27:23
Citation de: thedark le 26 Février 2019 à 09:28:33
Le routeur ne change rien :)
Sinon Catch-up-TV-and-More pour avoir le replay par un autre moyen.
https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmore/releases (https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmore/releases)
Pourrais-tu développer un peu, tout le monde n'a pas un linux.
Sur Windows, ça demande de laisser un PC allumé et sur Android, ffmpeg n'est pas intégrable par le commun des mortels.
C'est juste une curiosité technique sinon utiliser tes APK fonctionne.
Il faut juste Kodi.
C'est un plugin Kodi.


Citation de: Loïc (54) le 22 Décembre 2021 à 13:33:01
albert91, c'est aussi un topic de 2019 que tu es en train de déterrer...
https://i.ytimg.com/vi/vbb9MPYT23Y/maxresdefault.jpg