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Messages - garkham

#1
Ça y est, le jour est arrivé. Il suffit de brancher sur le routeur sans doute, mais elle ne survit pas au passage par mon réseau interne alors que la connexion vers le boîtier fibre par ce même réseau se faisait sans problème. Je teste donc quelques trucs ce week-end, mais si ça ne marche pas, ce sera la fin de mon abonnement TV, déjà quasi inutile vus mes usages actuels.
#2
Coucou !

Je vois ce sujet depuis plus d'un an maintenant et la TV reliée au CPE fonctionne toujours de mon côté début août 2017. Personne ne m'a contacté officiellement. Je suis à Bellegarde.

Ce qui me fait peur, c'est que les 3 derniers essais de branchement direct au routeur s'étaient soldés par un échec cuisant, et j'avais du rebrancher sur le CPE. J'ai une vielle version du routeur, je crois, ça joue peut-être. Normalement mon installation me permettrait un tel branchement puisque j'ai des prises réseaux dans toutes les pièces que je peux relier un peu comme je veux, mais ça doit dépasser mes compétences techniques pour le coup.

J'espère que lorsque la sentence tombera, un guide de mise en place très précis sera fourni. Je n'aurais pas la patience d'y perdre des heures juste pour de la TV et risque de complément remettre en cause mon abonnement à celle-ci si la transition n'est pas immédiate, vu l'utilisation que j'en ai.

Au plaisir de revenir ici quand plus rien ne marchera. :D
#3
KTV / Re : guide des programmes
14 Janvier 2017 à 09:01:56
Le guide des programmes ne fonctionne plus très bien chez moi depuis un mois. Il a commencé par se limiter à 3-4 jours de prédiction au lieu des 10 jours auxquels j'étais habitué, et aujourd'hui il est complètement à la ramasse (vide). J'aurais plusieurs questions :
* Y a-t-il un moyen de forcer sa mise à jour d'une quelconque manière (via l'interface KTV) ?
* Un branchement sur CPE vs. sur Box (V1) change-t-il quelque chose ?
* Un passage à la Box V2 me permettrait-il d'améliorer cet aspect ? (la TV sans branchement direct au CPE n'a jamais fonctionné avec mon installation, et les guides proposés ne doivent pas être suffisamment détaillés pour que je saisisse pourquoi ^^)

Merci d'avance. :)
#4
Toujours pas de programme TV de mon côté.

Une marche à suivre est elle dispo pour tenter de corriger ce bug ?
#5
Ah, effectivement j'ai bien ce menu.
Mais impossible de le faire marcher ("vérifier si les horaires concordent") pour un enregistrement cette nuit entre 00:30 et 06:00.
Le changement de journée est-il programmé quelque part entre 00:30 et 06:00 ?!
#6
Malgré 2 reboots électriques, toujours aucun programme TV.

Quelqu'un connaît-il une marche à suivre pour programmer un enregistrement sans programme TV ?!
#7
Merci pour la réponse supersonique ! Et oui, effectivement, j'avais oublié le bouton "10%". Ça ira très bien comme ça.

Ah, je suis toujours sur le guide ou l'enregistrement, rarement sur les chaînes, ça explique sans doute.
Le reboot simple n'a pas marché. Je tente le reboot électrique de ce pas. Merci !

Edit : toujours rien pour le moment, il bloque à "chargement des programmes".
#8
Bonjour,

Si je comprends bien donc, l'accélération est tout de même limitée à x4 et le saut à x30 sec par touche ? Plus de possibilités de faire un +30 min sans appuyer 60 fois sur la flèche, c'est bien ça ?

J'ai un autre souci depuis la mise à jour, le programme TV ne se met plus à jour automatiquement. Ce matin par exemple, comme le programme de la semaine dernière est passée, je n'ai plus aucun programme TV (et donc plus aucune possibilité de planifier des enregistrements).  Quelqu'un a-t-il une idée ? Faut-il faire une manipulation spécifique ou alors rebooter la Dune ?

Merci d'avance sir vous avez des idées. :)
#9
Téléphonie / Connexion SL930A
25 Juillet 2015 à 12:04:17
Bonjour à tous,

Nouveau chez K-NET depuis le mois de juin, j'avoue ne toujours pas réussi à connecter mon téléphone Gigaset SL930A (DECT /VoIP) et sa base au routeur.
Je ne peux donc toujours pas profiter de la téléphonie alors même que ma ligne est bien activée.

J'ai lu la documentation fournie par K-NET relative à la connexion des Gigaset C610, mais je suis toujours dépassé.

Ma problématique pourrait avoir les causes suivantes :
* Ma base est connecté au port 4 du routeur, pourtant sous kbox.caps.services, toujours aucun périphérique connecté n'est informé.
* La recherche sur mon navigateur de l'adresse IP de mon téléphone renvoie une erreur, bien qu'il soit connecté en WiFi au réseau comme en atteste la liste des périphériques connectés.

Quelqu'un aurait-il une piste ou une idée ?
Je précise que ma base et mon téléphone sont bien connectés entre eux (le test d'appel de la base vers le téléphone est concluant).

Merci d'avance ! :)
Et bonnes vacances pour ceux qui y sont.

S'il vous plait, ne me dites pas que le fleuron de la technologie Gigaset n'est pas compatible avec le routeur K-NET et que je dois racheter une base C610 seule... :'(