Bonsoir, en pleine partie en ligne, plus de connexion à 01H30 ! Je redemarre le routeur, pas d'IP, je redemarre l'ONT et le routeur, pas d'IP.
Voyant de l'ONT power et optical au vert, voyant Lan vert qui clignote de temps en temps.
C'est grave docteur ?
Même soucis ce matin !
Hello, même chose pour moi à Bois le Roi, voyant internet qui clignote rouge...:(
Salut moi pas de connection à nangis .voyant internet clignote rouge.quesqui se passe
Bonjour a tous. Je rencontre le.même problème, je suis a Bois le Roi également.
Bois le Roi. Pareil. 2ème fois en moins de 15 jours... ça rend le travail assez compliqué.
J'ai envoyé une demande au support par le formulaire du site ce matin.
Voici la réponse de Knet :
CitationL'opérateur d'infrastructure subit actuellement une panne sur votre secteur.
Une opération de maintenance est en cours.
idem a vert saint denis
et leur telephone sonne occupé pour l'instant
Bonjour,
Effectivement problème électrique du côté de Melun sur un équipement de l'opérateur d'infrastructure.
Nous n'avons pas de délai de rétablissement pour le moment.
EDIT : Logiquement remontée d'ici 1h, un groupe électrogène est en train d'être mis en place en attendant.
2 fois en 15 jours, c est vrai que ça commence à être lourd >:(
Une petite formation sur la maintenance ferait du bien à Covage !
Il faudrait aussi leur expliquer la notion de redondance des équipements
Dis K-Net tu pourrais publier les planning de maintenance de l opérateur ? :D
Bonjour, test à 09H45 ce matin, ca fonctionne à nouveau.
Idem. C'est inadmissible d'avoir autant de coupure en si peu de temps. Je devais travailler de la maison ce matin et j'ai dû me rendre au bureau. Perte de temps ...
J'ai demandé un dédommagement à K-net pour ces coupures à répétition. Peu importe de qui ça vient. C'est K-net qui tous les mois me facture 42 euros. Après K-net se retourne vers "l'opérateur d'infrastructure" ou qui il veut c'est pas mon problème. Bonne journée
Merci Gregory pour les infos :) J'espère que vous garderez toujours chez Knet cette rapidité de suivi, et d'information, c'est vraiment le grand plus par rapport à d'autres fai
J'ai écrit trop vite, test à 10H18, "connexion limitée" indiqué dans le routeur, ne se connecte plus à google.
Le problème électrique est du à un acte de vandalisme.
Les équipes de Covage travaillent dessus, il est possible qu'ils soient obligés de couper le courant pour certaines opérations pour des raisons de sécurité.
Pas facile tous les jours le monde moderne :)
Citation de: didierhouse le 31 Octobre 2017 à 09:49:34
Idem. C'est inadmissible d'avoir autant de coupure en si peu de temps. Je devais travailler de la maison ce matin et j'ai dû me rendre au bureau. Perte de temps ...
J'ai demandé un dédommagement à K-net pour ces coupures à répétition. Peu importe de qui ça vient. C'est K-net qui tous les mois me facture 42 euros. Après K-net se retourne vers "l'opérateur d'infrastructure" ou qui il veut c'est pas mon problème. Bonne journée
N'importe quoi...
Pense aussi a demander un dédomagement a Renault quand tu auras une crevaison avec ta Clio, car il y a pas de roue de secoure ;)
Et quand on bosse depuis la maison, on s'assure d'avoir une connection 4G, ou on prend un abo "pro" qui inclu un SLA avec temps de rétablissement.
Et oublie pas aussi de demander un dédomagement a AREA car il y avait un bouchon sur l'autoroute et que tu es arrivé en retard au boulot (http://www.tvnt.net/forum/images/smilies/15.gif)
bonjour,
je suis dans le 91 sur le réseau Covage et j'ai pleins de coupures depuis ce matin.... :(
Est-ce lié ?? :o
Bonsoir, je relance le topic car j'ai une coupure internet depuis le début d'après-midi, mon fils a appelé Knet qui doit prévenir Covage du problème.
Le voyant du boitier optique (sais plus son nom) est rouge, à suivre.