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Messages - Nicolasbruyere

#1
Bonjour,
nous avons constaté dernièrement que le WIFI n'était plus accessible.
après m'être connecté sur ma nouvelle interface ( ce qui m'a permis de le découvrir !! 8) ) je me suis aperçu qu'un caractère avait été rajouté dans mon mot de passe, d'où le problème de connexion  ;D
N'étant pas allé sur mon interface client , je ne sais comment cela est arrivé, avez vous déjà entendu qqchose de similaire ?

cordialement
#2
ok , merci de l'info

#3
petite question , est ce que vous utilisez le bouton on/off du wifi derriere le routeur ? j'ai programmé les heures de fonctionnement de mon wifi via l'interface de gestion et le bouton ne fonctionne pas ... est ce lié ? y a t il un forum plus dedié à ces questions ?
D'avance merci pour vos reponses ( ne vous inquietez pas , je survis  !!!!  ;) )
#4
Merci pour ces infos, 96Mbps en descendant et 97,5 en upload !!!!!!! ;D

A ceux qui lisent ce forum sur cesson -VSD et qui peuvent avoir peur de K-NET, j'ai appris hier soir que les delais ont été plus court chez les autres operateurs mais ca n'a pas été tant flagrant ( dans les meilleurs des cas ils ont gagné 1 mois). les delais sont equivalent maintenant

info pour tous ceux qui sont en aerien, Sogetrel se serait fait voler deux bobines hier .... 2 mois de retard à prévoir !
#5
Bonjour,
vous testez comment pour avoir des valeurs comme celle ci ? ( pc en filaire derrier le routeur k-net ?)
moi j'arrive timidement à des 45Mbps (et 20 en up) ... ce qui est deja suffisant pour mon utilisation



#6
c'est parti pour moi aussi depuis 16:16 !
encore merci à thibault
Cesson / VSD peut desormais se connecter confiant à K-Net , les premiers tests sont concluants


#7
Bonjour,
Je vais peut être me répéter dans ce poste mais qu'est ce qui nous garantie que k-net met tout en œuvre pour que les raccordements se passent bien ? ( aspect juridique, compréhension de la mauvaise relation )
Nous sommes désormais en situation de force car nos domiciles sont connectés et nous sommes dans la période de rétractation oú les 60€ de résiliation ne sont pas dus et nous sommes des proies commerciales faciles pour les 3 autres opérateurs. N'en venons pas là , ne nous faites pas regretter notre choix et laissez moi l'opportunité de laisser une bonne image de K-net lors de la prochaine assemblée générale de l'association internet-pour-tous sur les communes de Cesson/ Vert saint Denis ( qui est dans moins de 10 jours)

#8
@Benoît77
On va pouvoir suivre une premiere resolution de ticket en live  !  A vos chronometres !!!
cela malgré les petites diodes allumées et une perte satisfaisante ?
blague à part , j'espere que ce sera le plus court possible pour toi
quel a été ton delai d'activation de ligne ? 
@ equipe K-NET
peut on eteindre, electriquement parlant , le convertisseur optique / ethernet en attendant l'activation de la ligne ou l'utilisez vous pour des tests ?
(ca chauffe et use de l'electricité pour rien  !)

#9
Boîtier FTTH raccordé et opérationnel dans mon logement par l'équipe très pro de Sogetrel
J'attends l'activation .....
#10
Bonjour,
@Benoit77 et Toaof999 , j'en deduis que vous avez pris l'option a 180 € ?
et dire que lors de la reunion d'information les rdv etait promis sous 48H ...
@ l'equipe Knet , dans le cas de  l'installation par nos propre soin a 90€ , quel est le delai pour la box ?
#11
Le numero qui m'a contacté pour la prise de rendez vous est le 02 40 92 43 17
#12
RDV le 18/03  !!!!
#13
etant inscrit depuis le 20/11 ... peut-être que mon rendez vous sera dans la 1° semaine d'avril  !!!
#14
Bonjour,

vous parlez de date de raccordement ou date de prise de contact par COVAGE ?
moi aussi suis sur le 6 Mars ( normalement, info de Maeva), ca va faire du monde  ! 
#15
Citation de: fb le 25 Février 2014 à 14:11:22
Nous avons un taux de départ parmi les plus bas de marché (principalement des déménagements)
5 étoiles en satisfactions clients (source netindex.com)

Les 60€ de résiliation ne s'appliquent pas dans le cadre des beta test. De mémoire le client peut dans les 3 mois qui suivent le début des abonnements payants résilier sans frais.

Il semblerait que l'herbe est toujours plus verte ailleurs...
https://lafibre.info/wibox-installation/soisy-sur-seine-covage/

Je vous propose d'en rediscuter après quelques semaines d'utilisation de nos services.

Cordialement
Frank Bisetti


Merci FB pour ce retour, j'ai plutôt l'habitude d'être fidèle et ce n'est pas sur la fibre que je pense déroger
sur l'aspect "l'herbe est toujours plus verte ailleurs", il y a toujours plus malheureux que nous, je ne vous contredis pas sur ce sujet mais c'est le fait de nous faire miroiter des délais sans engagement que je critique.