Salut,
Pour ceux qui ont raté l'information, kmotion "v2" sort officiellement demain
Parmi les changements les plus notables, et au delà de l'esthétique, on notera:
- une intégration du replay
- une organisation des videos par "groupe" (aka "playliste")
- une comptabilité du quota basé sur l'heure, et non plus sur la taille de vidéo, ceci afin de promouvoir la qualité du contenu
- une intégration transparente au compte client, il n'est donc pas possible ni nécessaire de faire un compte dédié, ni de retenir un nième mot de passe
Le contenu présent sur kmotion v1 sera consultable pendant quelques temps, j'invite tout les concernés à migrer ledit contenu. La création de contenu sur kmotion v1 sera rendue impossible;
Le support de kmotion sur la dune est, quand à lui, prévu pour mercredi prochain
Kmotion v2 (https://kmotion.ktv.zone)
Bonsoir
Je viens de voir cette nouvelle plateforme. J'avais plusieurs communautés avec pas mal de films ... comment migrer de la v1 à la v2 mes communautés facilement !
Merci d'avance
En tout cas esthétiquement très réussi !
Bonne soirée
Bonsoir
La partie Dune n'a pas du être mis en service aujourd'hui, je n'arrive toujours pas à me connecter sur la Dune.(Adresse mail de référence et mot de passe compte k-net)
Démarrage électrique de la Dune ce matin et ce soir.
Demain peut être.
En effet, il y a du y avoir un contre temps, c'est toujours l'ancienne version qui est en prod.
La journée n'est pas fini ;D
Bonsoir
On fait des heures sup chez K-net, conscience professionnelle !
Personnellement, je peux attendre demain et de toute façon madame va monopoliser le matériel donc impossible de tester.
Bonjour
Cette fois, j'ai accès à Kmotion sans taper mon mot de passe.
Au bout de quelques temps, il y a quelques belles images de film qui s'affiche (il reste toto et test)
Si on clique dessus, on arrive à avoir une sorte de résumé du film mais jamais le film lui même.
Ma question: qu'est ce qui s'affiche sur Kmotion étant donné que c'est la première fois que j'y vais et comment lancer ce qu'il y a dans l'interface.
Bonjour,
Faut s'inscrire aux communautés sur kmotion (le site) pour pouvoir accéder au contenu sur la dune
Alors pourquoi montrer quelque chose auquel on a pas accès ?
C'est juste une démo ou un bug de fonctionnement ?
Edit (je reformule plus clairement) : Citation de: albert91 le 03 Novembre 2016 à 12:14:21
Alors pourquoi montrer quelque chose auquel on a pas accès ?
Pour être cohérent au site internet j'imagine ; c'est la même vue que la page d'accueil du site Internet. Si vous n'allez pas souvent sur le site mais plutôt voir vos vidéos depuis la Dune, ça vous donne un aperçu des dernières communautés créées qui pourrait peut-être vous intéresser
Pour remettre les choses dans le bon sens, kmotion c'est un coffre fort numérique (vidéos) communautaire. Chaque utilisateur dispose d'un quota d'heures à utiliser comme bon lui semble (vidéos personnelles -
juste pour vous, communautés -
privées ou publiques).
Vous pouvez rejoindre une communauté en échange d'une ou plusieurs heures de votre quota (tout dépend de ce qu'à configuré le "propriétaire" de la communauté). Ce quota entre dans un "pot commun" qui sera utilisé pour uploader des vidéos dans ladite communauté (par exemple, si dans une communauté, 10 utilisateurs se sont inscrits contre 10h, il sera possible d'uploader 100h de vidéos).
Vous pouvez aussi créer vos propres communautés publiques (pas la peine de créer des doublons non plus) que pourront rejoindre d'autres utilisateurs selon le même principe que décrit ci-dessus.
Si vous chercher à vous familiariser avec Kmotion depuis la Dune, vous partez déjà à contre sens. Allez vraiment faire un tour sur le site (https://kmotion.ktv.zone) (pour rappel au cas où : on se logue avec les mêmes identifiants que pour l'espace client caps.services), uploadez des vidéos, rejoignez des communautés, créez des playlist, récupérez des enregistrements du replay et vous comprendrez l'intérêt de l'outil. Ensuite, vous retrouverez tout ce que vous avez fait sur la Dune.
Je me suis fait une playlist (ma playlist) et j'y ai mis deux films dedans.
Dans la Dune/kmotion avec le menu j'ouvre ma playlist
J'ai bien les deux films dedans
J'ai lancé le premier, le petit cercle qui tourne me demande d'attendre depuis 4 minutes mais n'affiche rien.
En revenant sur ma playlist, je lance le deuxième
Toujours le signe d'attente, le film ne démarre pas.
J'ai quelques travaux à faire, je continuerais plus tard.
Il y a toujours un temps d'attente pour la préparation de la vidéo. Comme pas mal d'utilisateurs transfèrent actuellement leurs vidéos, l'outil de transcodage a du pain sur la planche. Les vidéos uploadées ce matin pour ma part ne sont pas encore toutes prêtes. Patientez un peu.
Par contre, lorsqu'on en reviendra à un usage normal (et que les uploads de masse seront terminés), la préparation des vidéos devrait être plus rapide.
Hello,
Il y a un petit bug dans la recherche de programmes du Replay.
Je recherche "Quotidien". Il y a plusieurs réponses, je choisis "Quotidien", l'émission de Yann Barthès et je clique sur "10 programmes similaires", ça me renvoie vers l'émission "La quotidienne" et non vers "Quotidien". J'imagine que ce problème se produit pour toute émission dont le nom est inclus dans le nom d'une autre émission (pour Quotidien, première partie, ça fonctionne bien)
Petite faute de typographie également, le bouton "Plus de vidéos" s'intitule actuellement "Pus de vidéos"
Citation de: ChristophePeau le 01 Novembre 2016 à 21:22:50
Bonsoir
Je viens de voir cette nouvelle plateforme. J'avais plusieurs communautés avec pas mal de films ... comment migrer de la v1 à la v2 mes communautés facilement !
Merci d'avance
En tout cas esthétiquement très réussi !
Bonne soirée
Bonsoir
Je me permets de réitérer ma question : y'a t'il un moyen simple de transférer les communautés de la v1 vers la v2 ? Ou faut-il tout réuploader ?
Merci d'avance
Il faut réuploader
Avec du FTTH, ça va aller vite :p
L'upload ne fonctionne pas chez moi ...
J'ai crée une communauté, je choisis "Envoyer une vidéo", je choisis ensuite une vidéo à uploader et ... rien ne se passe !
Citation de: huguesdelamure le 03 Novembre 2016 à 22:48:00
Avec du FTTH, ça va aller vite :p
Il faut surtout que je retrouve toutes les vidéos uplodées sur la v1 !
Bonjour
Le service commence à ce mettre en place, beaucoup des bizarreries du début ont disparu au fur et à mesure que les films sont uploadés dans les serveurs K-net (enfin, je suppose)
Ce qu'on voit sur la Dune à l'ouverture de Kmotion, ce sont des communautés publiques avec lequel on ne peux pas faire grand chose car la partie configuration se fait sur le site web.
Alors pourquoi ne pas afficher la ou les playlists au démarrage, surtout que l'affichage des vignettes de communauté est très lent.
Sur le site, j'ai adhéré à une communauté publique (la même qui m'était refusée il y a quelques jours pour des raisons de place alors qu'aujourd'hui elle est bien pleine),
j'ai mis deux films de test dans ma playlist, j'en ai profité pour demander l'enregistrement d'une émission en provenance du replay (en cours de conversion, normal)
Sur le site, il est possible de visionner les films de ma playlist mais pas sur la Dune, la roue tourne en permanence.
Un bug ou un timing du à une copie de fichier à faire chez vous ?
Étrange: les fichiers sont déjà sur vos disques durs, vous n'en faites pas une copie pour chaque clients k-net qui l'a demandé ?
Bonjour,
Citation de: albert91 le 06 Novembre 2016 à 10:07:03
Ce qu'on voit sur la Dune à l'ouverture de Kmotion, ce sont des communautés publiques avec lequel on ne peux pas faire grand chose car la partie configuration se fait sur le site web.
Alors pourquoi ne pas afficher la ou les playlists au démarrage, surtout que l'affichage des vignettes de communauté est très lent.
En fait, c'est un peu le principe d'une page d'accueil.
Si vous, vous allez consulter vos playlists, en majorité, d'autres vont peut être plutôt vouloir utiliser Mes Vidéos ou les communautés. ça reste "neutre" et ça met en avant les communautés qui ont été modifiées en dernier pour les promouvoir et qui pourrait peut-être intéresser l'utilisateur.
C'est un peu comme sur n'importe quel site Internet, on arrive sur une page neutre, qui informe d'actus & cie puis on accède à son compte ou à d'autres services via un menu. C'est le même raisonnement depuis la Dune.
Citation de: albert91 le 06 Novembre 2016 à 10:07:03
Sur le site, j'ai adhéré à une communauté publique (la même qui m'était refusée il y a quelques jours pour des raisons de place alors qu'aujourd'hui elle est bien pleine),
Sans doutes un bug qui a été corrigé. Des inscriptions à une communauté n'est pas refusée par manque de place. Ce qui est probable, c'est que l'inscription vous soit refusée si vous n'avez plus assez de quota par rapport au ticket d'entrée (si l'inscription nécessite 10h de quota et que vous n'en avez plus que 5 par exemple ou encore une mauvaise configuration qui demande 100h alors que vous n'en avez que 50)
Citation de: albert91 le 06 Novembre 2016 à 10:07:03
Sur le site, il est possible de visionner les films de ma playlist mais pas sur la Dune, la roue tourne en permanence.
Un bug ou un timing du à une copie de fichier à faire chez vous ?
Un bug. Je fais remonter, merci. J'en profite pour parler de l'affichage lent des vignettes.
Citation de: albert91 le 06 Novembre 2016 à 10:07:03
Étrange: les fichiers sont déjà sur vos disques durs, vous n'en faites pas une copie pour chaque clients k-net qui l'a demandé ?
Je ne sais pas comment c'est traité réellement, mais les serveurs de stockage du replay ne sont pas les mêmes que Kmotion. Ensuite, lors de la préparation, la vidéo est encodée dans plusieurs formats (HD/SD) ; ce n'est donc pas une simple réutilisation du flux brut.
Votre système est en deux parties: la Dune et le site
La Dune est là pour visionner, le site pour administrer (adhésion aux communauté, remplissage des playlists, postage des vidéos)
Pourquoi faire la promotion de kmotion sur les deux médias, l'affichage est pratiquemnt identique au lancement sur les deux systèmes.
il vaudrait mieux les spécialiser comme je le propose au début pour des raisons d'ergonomie, de rapidité d'utilisation. Rien n'empêche d'avoir dans le menu kmotion de la Dune, un accès aux communautés publiques.
Ce n'est que mon avis.
Pour l'adhésion a la communauté qui n'a pas voulu fonctionner le premier coup, le problème ne pouvait venir d'un problème de quota: je n'ai rien sur kmotion. ça n'a plus d'importance car le système fonctionne actuellement.
A titre personnel, je ne m'intéresse à Kmotion que pour la possibilité de pouvoir enregistrer des émissions TV pendant mes vacances.
Je n'ai pas de membre de ma famille qui a un abonnement k-net donc mes vidéos personnelles vont avoir du mal à intéresser quelqu'un.
Il existait un service identique chez Free, il n'a jamais percé malgré un rayonnement national du FAI.
Je vous souhaite de réussir tout de même.
Citation de: albert91 le 06 Novembre 2016 à 13:32:38
Pour l'adhésion a la communauté qui n'a pas voulu fonctionner le premier coup, le problème ne pouvait venir d'un problème de quota: je n'ai rien sur kmotion. ça n'a plus d'importance car le système fonctionne actuellement.
Citation de: Loïc (54) le 06 Novembre 2016 à 12:53:01
([...] ou encore une mauvaise configuration qui demande 100h alors que vous n'en avez que 50)
Citation de: ChristophePeau le 03 Novembre 2016 à 22:49:02
L'upload ne fonctionne pas chez moi ...
J'ai crée une communauté, je choisis "Envoyer une vidéo", je choisis ensuite une vidéo à uploader et ... rien ne se passe !
Hello
Toujours pareil impossible d'uploader une vidéo ... je choisis un fichier, je valide et rien ne se passe ...
J'ai essayé depuis la tablette, l'upload a fonctionné mais après j'ai une erreur de transcodage ...
Bonne journée
Citation de: ChristophePeau le 06 Novembre 2016 à 14:24:12
Hello
Toujours pareil impossible d'uploader une vidéo ... je choisis un fichier, je valide et rien ne se passe ...
J'ai essayé depuis la tablette, l'upload a fonctionné mais après j'ai une erreur de transcodage ...
Bonne journée
Bonjour,
Par rapport à votre premier point, vous utilisez quel navigateur ?
Concernant l'erreur de transcodage, quel est le format de votre fichier ?
Citation de: Loïc (54) le 06 Novembre 2016 à 14:26:05
Citation de: ChristophePeau le 06 Novembre 2016 à 14:24:12
Hello
Toujours pareil impossible d'uploader une vidéo ... je choisis un fichier, je valide et rien ne se passe ...
J'ai essayé depuis la tablette, l'upload a fonctionné mais après j'ai une erreur de transcodage ...
Bonne journée
Bonjour,
Par rapport à votre premier point, vous utilisez quel navigateur ?
Concernant l'erreur de transcodage, quel est le format de votre fichier ?
Bonjour
Mon navigateur est Firefox et le fichier était en Mp4
OK J'utilise Firefox aussi et ça fonctionne.
ça serait étonnant que les fichiers MP4 ne soient pas acceptés mais je laisserai Jack, Cedj ou Alexandre voir s'ils peuvent vous aider.
J'ai eu aussi un phénomène avec certains fichiers qui ne voulaient pas s'uploader (et pour certains, j'avais déjà réussi dans le passé). Il m'a fallu les renommer puis c'est passé. Etrange. J'ai remonté hier donc pas encore eu de retour.
Petite question, comment mettre une image sur une communauté et sur un dossier via kmotion.ktv.zone ?
Citation de: Loïc (54) le 06 Novembre 2016 à 17:18:49
OK J'utilise Firefox aussi et ça fonctionne.
ça serait étonnant que les fichiers MP4 ne soient pas acceptés mais je laisserai Jack, Cedj ou Alexandre voir s'ils peuvent vous aider.
J'ai eu aussi un phénomène avec certains fichiers qui ne voulaient pas s'uploader (et pour certains, j'avais déjà réussi dans le passé). Il m'a fallu les renommer puis c'est passé. Etrange. J'ai remonté hier donc pas encore eu de retour.
J'ai réussi à uploader un .avi, mais cela reste impossible pour tous mes .mkv
J'ai essayé de les renommer, mais ça marche pas !
Citation de: guizmos123 le 06 Novembre 2016 à 20:11:59
Petite question, comment mettre une image sur une communauté et sur un dossier via kmotion.ktv.zone ?
Sur une communauté, faut l'éditer et c'est tout à droite.
Sur un sous dossier, on ne peut pas.
Bonjour
Hier j'avais mis deux films dans ma playlist venant d'une communauté à laquelle je me suis abonné.
Sur la Dune, j'ai toujours les deux icônes de film mais malgré une journée d'attente, je ne peux toujours pas les visionner (roue d'attente qui tourne)
L'enregistrement qui était en attente n'est pas encore apparu dans ma playlist.
Une idée du problème ?
Cedj m'a fait faire des tests ce midi, à priori en attendant (longtemps), la vidéo finissait par se lancer (je dirais 30 bonnes secondes)
Non, j'ai attendu pour voir, fait le post pour signaler le problème.
ça ne démarrait pas.
Bonjour,
Citation de: ChristophePeau le 06 Novembre 2016 à 22:03:57
J'ai réussi à uploader un .avi, mais cela reste impossible pour tous mes .mkv
J'ai essayé de les renommer, mais ça marche pas !
un patch a été appliqué hier en fin de journée.
Pourriez-vous réessayer SVP ? En cas d'erreur, pouvez-vous me faire remonter en MP l'heure exacte à laquelle vous avez uploadé, ainsi que nom du fichier, l'erreur qui s'affiche en bas de page à la fin de l'upload (s'il y en a bien une) et pourquoi pas endroit où vous uploadez (CM, Mes vidéos). Je pense qu'avec ça, les devs pourront trouver.
Citation de: albert91 le 07 Novembre 2016 à 21:54:14
Non, j'ai attendu pour voir, fait le post pour signaler le problème.
ça ne démarrait pas.
Pourriez-vous m'indiquer ici ou par MP quelle est la vidéo concernée que je tente chez moi SVP ? (CM + sous dossier éventuellement + nom de la vidéo)
Bonjour
Après redémarrage de la Dune, le test n'a pas été concluant.
MP envoyé.
Citation de: albert91 le 08 Novembre 2016 à 10:40:58
MP envoyé.
OK, vu. Ce n'est pas tout à fait ce que je pensais, en fait ça ne "tourne" pas lors du chargement du player, ça ne charge même pas les détails de la vidéo. Je remonte (depuis la communauté, les vidéos en questions se lisent bien, après 45 sec de chargement...)
Bonjour
Après la dernière mise à jour de la Dune, les films qui étaient dans ma playlist fonctionnent.
Excellent !!!!
Je vais investiguer le problème des enregistrement TV, pour l'instant, je n'ai pas réussi à en faire fonctionner un (test vite fait à partir du site web)
Pour l'accès aux enregistrements, le problème était un problème utilisateur, réglé.
Sur trois enregistrements, j'ai deux échecs de transcodage: comme c'était les débuts du service, l'engorgement du au passage de la V1 à la V2 peut expliquer le problème.
Étrange ce transcodage: vous le faites pour gagner de la place car vous avez déjà les fichiers (près à être découpés sans recompression) ?
J'ai remarqué que les sauts dans le temps dans un film sont beaucoup plus lents que sur le replay: le stockage est sur un serveur un peu fatigué ou trop chargé en accès simultané ?
C'est encore le casse pied habituel.
Je n'arrive pas à supprimer mes enregistrements, ni dans la Dune, ni dans le site.
Il y a bien "désactivé" sur le site mais rien ne change quand je désactive.
Bonjour,
Citation de: albert91 le 10 Novembre 2016 à 09:50:01
Pour l'accès aux enregistrements, le problème était un problème utilisateur, réglé.
Sur trois enregistrements, j'ai deux échecs de transcodage: comme c'était les débuts du service, l'engorgement du au passage de la V1 à la V2 peut expliquer le problème.
Étrange ce transcodage: vous le faites pour gagner de la place car vous avez déjà les fichiers (près à être découpés sans recompression) ?
J'ai remarqué que les sauts dans le temps dans un film sont beaucoup plus lents que sur le replay: le stockage est sur un serveur un peu fatigué ou trop chargé en accès simultané ?
Les fichiers sont pret pour la Dune, mais incompatible avec les navigateur web (codec).
Citation de: albert91 le 10 Novembre 2016 à 10:15:02
C'est encore le casse pied habituel.
Je n'arrive pas à supprimer mes enregistrements, ni dans la Dune, ni dans le site.
Il y a bien "désactivé" sur le site mais rien ne change quand je désactive.
Pour supprimer une vidéo, vous avez le bouton "Supprimer" dans sa page d'édition (accessible en cliquant sur l'icône stylo).
Le texte "désactivé" correspond au choix des sous-titres.
Un guide d'utilisation va bientôt être disponible.
OK pour le mode édition, j'ai pu supprimer mes enregistrements.
Sur mon firefox, les vidéo d'enregistrement fonctionnent, j'ai le module VLC d'installé.
C'est peut être la raison du fonctionnement.
Citation de: Loïc (54) le 08 Novembre 2016 à 08:52:05
Bonjour,
Citation de: ChristophePeau le 06 Novembre 2016 à 22:03:57
J'ai réussi à uploader un .avi, mais cela reste impossible pour tous mes .mkv
J'ai essayé de les renommer, mais ça marche pas !
un patch a été appliqué hier en fin de journée.
Pourriez-vous réessayer SVP ? En cas d'erreur, pouvez-vous me faire remonter en MP l'heure exacte à laquelle vous avez uploadé, ainsi que nom du fichier, l'erreur qui s'affiche en bas de page à la fin de l'upload (s'il y en a bien une) et pourquoi pas endroit où vous uploadez (CM, Mes vidéos). Je pense qu'avec ça, les devs pourront trouver.
Bonsoir
Desolé je n'ai pas eu l'occasion de me reconnecter depuis votre reponse
Je fais un essai ce soir et vous tiens au courant !
Tchusss
Bonjour,
Vous trouverez le guide Kmotion dans le sujet dédié ici (https://forum.caps.services/index.php/topic,4805.0.html).
N'hésitez pas à le consulter en ce qui concerne les fonctions principales du service.
Nous restons à votre disposition sur ce sujet en ce qui concerne les questions et problèmes techniques rencontrés. :)
Je télécharge une par une toutes mes vidéos de l'ancien Kmotion
Cependant j'ai plusieurs vidéos impossible à télécharger : {"status":6,"message":"No response "}
Les vidéos .mkv qui fonctionnaient sur l'ancien site, ne fonctionne pas sur le nouveau : Vidéo supprimée : (manque de quota ou illisible)
Bonjour,
Il n'est plus possible d'afficher les vidéos d'une communauté par date ou visualiser les vidéos récentes ?
Merci
Fred M
bonjour,
Tout d'abord, bonne année à tous !
Ensuite, depuis la V2, il m'arrive qq chose de bizarre : la plupart des vidéos que j'ai regardées/téléchargées, étaient buguées. En effet, elles ont beau être lisibles et entières, elles sont restituées avec les séquences dans le désordre !!! La première fois, ça surprend ! les suivantes, ça agace... Allez suivre une vidéo à suspense si ça dévoile la fin en plein milieu !!!
Suis-je le seul à avoir ça ?
( je suis sur MAC, OS Sierra, utilise Safari, mais idem avec Firefox)
merci
Bug de notre côté de ce que j'ai compris.
Une mise à jour de la Dune est prévue pour régler ce problème, peut-être aussi côté infra la màj je n'en sais pas plus, mais on y travaille :)
Bonjour,
Non vous n'êtes pas le seul. C'est plutôt déroutant comme bug. Problème de chapitres dans les vidéos paraît-il. C'est en cours d'étude, un ticket a normalement été ouvert en interne.
PS : grille par Grégory. Je ne pense pas que ce soit lie à la Dune, depuis le site le problème est visible aussi.
Oui pour ça que je disais que le problème est surement aussi côté infra.
J'ai pas de délai par contre (à part bientôt :) )
merci, vous êtes toujours aussi rapide pour répondre, c'est un plaisir. Bonne journée
Bonjour à tous,
Premier message sur ce super forum et pour indiquer que j'ai le même problème! Mais ca va être réglé hein!
Longue vie à k-net! ;D
Bonsoir,
Et bienvenue sur le forum !
Il y a eu une mise à jour du transcodeur la semaine dernière. Le problème devrait être rectifié. Par contre pour les vidéos présentant le problème, il faudra les re-uploader.
Bonjour,
Mon post n'avait pas suscité de réaction ;(
Il n'y a plus de filtre pour afficher les vidéos récentes d'une communauté dans cette v2 ?
C'est un peu galère non de parcourir toutes les pages à la recherche des nouveautés ou alors il faut savoir à l'avance ce que l'on recherche...
Merci
Fred
Citation de: Fred1 le 02 Décembre 2016 à 19:40:17
Bonjour,
Il n'est plus possible d'afficher les vidéos d'une communauté par date ou visualiser les vidéos récentes ?
Merci
Fred M
concernant le plugin kodi, sa joue comment?
mon user n'existe plus sur le nouveau kmotion donc on m'a aussi sucré mon espace de 100 go je suppose!
un nouveau user est créer avec mon compte client qui bien sur ne contient pas le même espace et ne fonctionne pas sur kodi telle quelle.
on met quoi comme user maintenant????
Bonjour,
C'est les même identifiants que pour accéder à ton compte client (donc adresse mail et mot de passe associé) sur caps.services.
Ok merci, sa joue pour le site web
mais pour le plugin kodi on met quoi car sa marche pas le mail?
Avant c'était le pseudo, y en a t'il toujour un?
Le plugin a t'il changé suite au changement de site?
Merci s'avance
Citation de: sebich le 01 Mars 2017 à 18:48:14
Ok merci, sa joue pour le site web
mais pour le plugin kodi on met quoi car sa marche pas le mail?
Avant c'était le pseudo, y en a t'il toujour un?
Le plugin a t'il changé suite au changement de site?
Merci s'avance
Quelle plugin kodi ? Oo
celui qui va avec ce repertoire
Citation de: sebich le 01 Mars 2017 à 19:00:50
celui qui va avec ce repertoire
Il faut recoder l'application ( Il utilise les veilles api "kmotion.fr")
ah le piège.
quelqu'un se sent chaud pour le faire car c'est quand même pratique.
coté k-net pas moyen de redirigé?
au faite merci pour la réponse
Bonsoir,
Je découvre le K-motion, j'essaie d'uploader des vids dans mon espace perso mais le transcodage ne bouge pas depuis hier (0/19 par exemple) : normal ?
Merci d'éclairer fibroptiquement ma lanterne .. . :P
Bonsoir,
non, ce n'est pas normal, il semblerait que le transcodeur souffre un peu.
Je fais remonter.
Bonne soirée.
Bonsoir,
J'ai tenté d'uploader trois petites videos familiales la première en MTS la seconde en mkv et la troisième en avi.
Aucune n'a franchi le cap!!!
Quelles sont les conditions pour pouvoir upper des vidéos?
Je ne rencontre pas ce type de souci avec Vimeo.
Cordialement
Pascal
Bonjour a tous
Etant nouveau client je découvre les applications et K motion
mais impossible de m'inscrire
la page reste sur le logo et rien d'autre ?
est ce normal ?
merci d'avance
Bonjour,
essayez d'accéder au site avec un navigateur autre que Internet Explorer ou Edge (Avec Firefox ça marche bien).
Il n'y a pas besoin de s'inscrire, il faudra simplement vous identifier avec vos identifiants K-net.
Bonne journée.
Nouveau sur k-net je découvre les services au fur et à mesure.
Je m'intéresse maintenant à k-motion dont les fonctionnalités sont alléchantes.
Malheureusement, même si le site Web k-motion reconnait mes identifiants, même si je peux naviguer sur ce site, voir les communautés, le replay... impossible d'utiliser le service :
– sur le site Web, lorsque je veux mettre un programme depuis le replay vers l'espace perso, le compteur passe de 100% d'espace restant (50h) à (par exemple) 97%, puis repasse à 100% quelques secondes plus tard. Je retrouve ensuite le programme choisi dans mes vidéos, mais en grisé avec la mention « Vidéo supprimée : (manque de quota ou illisible) »
– sur la Dune (Beta), un message d'erreur apparaît furtivement lorsque je veut transférer un programme du replay vers k-motion (je crois me souvenir que le message demande de contacter le service technique)
– sur le site Web, lorsque j'utilise l'upload, le transfert semble se faire complètement (barre toute verte), mais ensuite plus rien ne se passe.
Que se passe t-il ?
Bonjour,
Le transcodage est de nouveau fonctionnel pour Kmotion.
Bonjour à tous et meilleurs vœux,
J'ai pris connaissance des différents messages et surtout des derniers qui indiquent que le transcodage est rétablie.
Je suis désolé mais pour moi, cela ne fonctionne, à priori, toujours pas, quand je veux copier une vidéo, on me dit transcodage en cours et puis plus rien.
Pareil quand je veux télécharger un film.
Dans l'espoir d'une réponse.
Jérôme
Pareil pour moi.
Il semblerait que le "projet" soit momentanément abandonné, ce qui est un peu dommage.
Pour compléter le message de rdg, voir ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,5257.msg69618.html#msg69618
Salut ...
marche toujours pas kmotion ?
Faut voir...
Il y a quelque temps, j'ai pu à la fois uploader un clip et charger un documentaire dans mon espace.
Je viens de lancer le chargement d'un autre documentaire et le "transcodage est en cours" depuis peut-être un petit peu trop de temps. A voir donc.
bon bah dommage car c'etait un service intéressant ! Mais ca a pas l'air de marcher ...
C'est un peu l'ancêtre de Molotov
pas tout a fait quand mémé puisqu'on peut y mettre les replay et nos video perso !
C'est un service qui est vendu avec ktv .. mais qui n'est pas utilisable
Citation de: m@rco123 le 30 Octobre 2018 à 18:39:56
C'est un service qui est vendu avec ktv .. mais qui n'est pas utilisable
Non, c'est un service bonus.
Dans la facture c'est juste écrit
"
Flux TV KTV Klassik période du 01/10/2018 au 31/10/2018"
L'utilisation du service a explosé; jusqu'à il y a une semaine on avait en moyenne 8 vidéos enregistrées dans KMotion par jour.
Là, sur la dernière semaine, on est à 53 vidéos en moyenne par jour, avec un pic dimanche dernier où on a atteint 114 vidéos.
On a doublé le nombre de machines de transcodage mais il va falloir encore quelques jours pour rattraper le retard.
okay !
Donc, il est bien actif ce qui explique le " En cours de transcodage " ...
Pour une fois que madame essayait .. pas d'bol ;D
salut !
Kmotion problème serveur ?
Hello
Je tente d'utiliser le service mais c compliqué !
Pas de possibilité de renvoyer une emission en replay vers espace perso => Erreur de Kmotion
Impossible de lister les communautés => ca ourne dans le vide
y a t'il un problème ?
je crois ...
La réponse a été déjà données sur le forum.
https://forum.caps.services/index.php/topic,6362.msg81145.html#msg81145
Il y a un petit problème avec Kmotion
Bonjour,
désolé j'ai une question de noob... mais est ce qu'il y a quelque une description de ce service et des règles.
C'est un peu antinomique "coffre fort personnel" et "communauté de partage", je sui un poil perdu sur le but final et donc les règles.
Alors avant de mettre des vidéos je me renseigne: les vidéos des communautés
- doivent elles venir du replay?
- les films (ou séries) peuvent ils être récent?
- dans quelle limite? (sortie ciné France/Suisse, sortie DVD, sortie télé ou kiosque)
je voudrais pas me faire bannir à mettre des choses interdites :(
Bonsoir,
si vous ajoutez des vidéos à votre coffre fort personnel, aucun soucis, seulement vous aurez accès aux vidéos depuis votre PC, tablette ou box TV.
Elles ne doivent pas forcément provenir du replay (je pense qu'enregistrer le replay est un moyen alternatif pour retrouver l'enregistrement pas uniquement sur la box TV et le conserver plus de 7 jours).
Vous avez la possibilité d'ajouter la vidéo à une communauté (donc visible par les autres). L'avantage de la mutualisation, c'est que ça n'utilise pas votre quota perso (vous "payez" juste un droit d'entrée en heures, déduites de votre compteur personnel). Après, c'est sur que si vous allez mettre un porno dans la communauté Disney, il y aura de la modération qui sera faite...
Et si besoin d'aide à l'utilisation, un guide est disponible ici (https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/guides/Knet_guide_kmotion.pdf).
Bonne soirée.
Citation de: Loïc (54) le 26 Février 2019 à 20:12:41
Bonsoir,
si vous ajoutez des vidéos à votre coffre fort personnel, aucun soucis, seulement vous aurez accès aux vidéos depuis votre PC, tablette ou box TV.
Elles ne doivent pas forcément provenir du replay (je pense qu'enregistrer le replay est un moyen alternatif pour retrouver l'enregistrement pas uniquement sur la box TV et le conserver plus de 7 jours).
Vous avez la possibilité d'ajouter la vidéo à une communauté (donc visible par les autres). L'avantage de la mutualisation, c'est que ça n'utilise pas votre quota perso (vous "payez" juste un droit d'entrée en heures, déduites de votre compteur personnel). Après, c'est sur que si vous allez mettre un porno dans la communauté Disney, il y aura de la modération qui sera faite...
Et si besoin d'aide à l'utilisation, un guide est disponible ici (https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/guides/Knet_guide_kmotion.pdf).
Bonne soirée.
Salut Loïc à l'heure actuelle Kmotion ne fonctionne pas avec le replay ajouté ou avec la communauté rien ne fonctionne. Indisponible. :(
Coté Suisse ou pas j'ai essayé les deux.
Bonsoir marrc67,
Kmotion est en vrac depuis un moment et j'avoue que je ne sais pas trop où en est sa réparation (à priori, quelqu'un bossait dessus il n'y a pas longtemps, mais on ne m'a pas (encore) mis dans la boucle pour tester ;))