Bonjour
Je suis raccordé à la fibre.
Les ptits gars de KNET sont venus me faire signer les formulaires.
La première facture est déjà tombée. ( mais pas les 6 € de portabilité )
Comment suis-je averti que le transfert de mon 04.xx.xx.xx.xx est opérationnel sur la fibre ?
Je suppose que FranceTelecom doit trainer les pieds pour cela ......
Bon courage , les ptits de KNET, Y a encore du taff
Gyroscan
Dès que la portabilité de votre numéro est effective, nous vous avertissons soit par mail, soit par téléphone directement.
En effet, FT traine les pieds assez souvent depuis le mois de septembre...
Nos amis de FT ne traine pas tant que cela finalement. Connecte depuis le 22 Dec, la portabilite a ete effectuee le 5 janvier.
Effectivement, j'ai envoyé une lettre recomandée pour résilier l'ADSL et porter mon N° FT chez OVH, 5 jours apres la ligne est morte, plus de tonalité se le portage c'est fait sans soucis.
Bonjour,
Dégroupé total chez Free depuis plusieurs mois, je viens tout juste de terminer mon inscription chez K-net et me réjouis de gouter aux joies de la fibre optique.
J'ai opté pour la portabilité du numéro de téléphone en 04.
Cependant une question reste en suspend : quand dois-je résilier mon abonnement ADSL actuel afin d'éviter de me retrouver sans internet du tout ?
Merci pour vos précisions et partage d'expérience.
Ben tu attend que la fibre fonctionne et ensuite tu résilies, dans mon cas inscripion en Juin, connection en Decembre, donc si tu veux pas te retrouver coupé du monde, ne met pas la charrue avant les boeufs...
@Miky01,
merci pour cette réponse rapide !
Je vais donc attendre que mon numéro en 04 soit effectivement transféré sur l'accès fibre avant de résilier chez Free.
Je vais prendre mon mal en patience...
Bonjour,
J'ai internet avec K-Net depuis la troisième semaine d'Octobre 2010 et la portabilité de numero n'a pas encore finis. il y avait un problème dans la communication entre les k-net et mon cher Orange, mais cela a été résolu et début Novembre Orange coupé ma ligne et a arrêté de me charge parce que, comme ils ont dit "un autre fournisseur a demandé votre ligne". Jusqu'ici tout va bien, mais je n'ai pas encore eu mon retour de votre ancien téléphone et k-net ne me donne pas la moindre information. Lorsque je les ai appelés, ils m'ont dit que ce serait fait cette semaine, mais jusqu'à présent rien et c'est vendredi. La raison pour laquelle je vous écris est de se demander s'il ya quelque chose que j'ai à faire que je n'ai pas, par exemple envoyer une lettre à Orange ou autre chose ..
merci,
Theodoros
Suis raccorde depuis debut decembre 2010 et toujours pas de portabilite du numero ... malgre facturation em Mars
Serait-il possible de me dire comment faire pour accelerer la demande?