Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - ccd

#1
Bonjour

Je cherche à accéder à un site (https://www.peinture-naturelle-shop.fr/index.php) mais j'obtiens le message suivant : "Vous ne pouvez pas accéder à notre boutique depuis votre pays. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. ".

Je n'ai aucun souci pour accéder à ce site à partir de mon smartphone.

Quelqu'un saurait-il pourquoi ?
Et aurait-il une solution à part utiliser mon smartphone ?  ;)

Merci
#2
Bonjour

Si je me souviens bien, lorsqu'on porte son numéro historique d'un opérateur ADSL comme Free à Knet, cet opérateur résilie l'abonnement.

Quelqu'un sait-il si c'est aussi vrai chez Knet ?

Je souhaite conserver mon abonnement fibre chez Knet mais rouvrir la ligne ADSL chez Free avec le numéro historique.

Merci d'avance

ccd
#3
KTV / Problème Freeze image
12 Novembre 2017 à 19:32:18
Bonsoir

Suis-je le seul ?

ccd
#4
KTV / 2 Mai : Panne générale, TV HS.
02 Mai 2017 à 20:13:31
Bonsoir

Le flux TV est complètement saccadé depuis 20h.

ccd
#5
Bonjour

Les derniers messages sur ce sujet commencent à dater un peu.
Je relance donc le sujet pour savoir s'il y aurait des développements en cours pour enfin pouvoir bloquer des séries de numéros.

Par avance merci

ccd
#6
Kmotion / vidéo saccadée
10 Décembre 2016 à 11:14:01
Bonjour

J'ai utilisé la fonctionnalité kmotion dans le menu du replay pour conserver une vidéo que je n'avais pas le temps de regarder.
Je souhaite maintenant la regarder. IL m'est indiqué qu'elle est prête.
Seul souci : c'est complètement saccadé.
La vidéo se met en pause et fait des mises en mémoire tampon toutes les 10 secondes.

Pourquoi ?

Autre question : je n'ai pas trouvé le menu pour supprimer les vidéos.
Je vois les vidéos, je peux les lire (avec mon problème de saccade), mais je ne peux à priori pas les supprimer.

Merci

ccd

PS : je précise, je fais tout ça depuis le Dune HD
#7
KTV / pixellisation régulière
18 Août 2016 à 11:07:57
Bonjour

Sauriez-vous d'où vient le problème de pixellisation de l'image lorsqu'on regarde la TV ?
Du boîtier ou du serveur ?
C'est assez désagréable et rend le service TV peu intéressant (alors qu'il coûte la moitié de l'abonnement sur la facture).

J'imagine mal que ce soit un problème de débit.  :)

Merci

ccd
#8
Internet / cloud personnel
11 Juillet 2016 à 14:07:22
Bonjour

Il est indiqué sur le site de K-Net qu'il y a un cloud personnel.
Comment y accède-t-on ?

Merci

ccd