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Messages - Vincent O

#1111
Citation de: corteg le 13 Mai 2018 à 22:19:39
bizarre, maintenant Kodi ne me donne plus accès aux videos enregistrées sur mon DD connecté à la Pure

Le DD est bien branché sur le port USB du fond ?
#1112
Box PURE / Re : Pure... déception :(
13 Mai 2018 à 13:16:29
Citation de: chewb le 12 Mai 2018 à 00:43:45
J'ai testé la box sur 2 TV différentes, testé 2 cables HDMI et surtout testé une Xiaomi Mi Box sur les même sources et même configuration.

Quelle version du firmware sur la Mi Box ? Stable (Marshmallow 6.0) ou un firmware béta ?

Citation de: chewb le 12 Mai 2018 à 00:43:45la (ma) box Pure à un soucis soit de synchro de fréquence de raffraichissement soit de ralentissements quelconques mais la lecture de flux vidéo déconne à plein tube.
Sous Kodi, quelque soit la configuration (y compris iso à la config de la Mi Box qui fonctionne), les vidéos fonctionnent mais rament pendant une quinzaine de secondes toutes les 1 ou 2 minutes. Aucun réglage sous Kodi ou Android ne vient à bout du problème.

- Connaîtriez-vous le format et codecs des vidéos que vous essayez de lire ? Est-ce que les pistes audios seraient en AC3 ou EAC3 par hasard ? Avez-vous un moyen de voir si Kodi ne serait pas en train de transcoder la vidéo ? (le plus simple est probablement de regarder l'occupation du CPU, que vous pouvez activer en allant dans Settings (la roue sur l'écran principal de Kodi) > System > Logging, et activer "Enable debug logging").
- Avez-vous le même problème en regardant des videos sur Youtube (vous pouvez même tester des vidéos 4k) ou avec certaines vidéos de de cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.mindtv.exoplayer.demo&rdid=eu.mindtv.exoplayer.demo  ?

Citation de: chewb le 12 Mai 2018 à 00:43:45Pire, ce constat est le même sur l'app K-Net TV !!! Impossible donc de regarder la TV correctement.

Quels symptômes, un rond qui tourne au centre de l'écran ? Les images qui saccadent ? Les images pixelisées ?
Est-ce que ça arrive sur toutes les chaînes, et en particulier pourriez-vous tester sur RTS1 ou RTS2 ?

Merci
#1113
Téléphonie / Re : Service téléphonie KO
11 Mai 2018 à 20:32:30
Pourriez-vous réessayer maintenant ?
#1114
Box PURE / Re : TV Choix flux audio
29 Avril 2018 à 17:20:56
Je viens d'avoir le problème, merci de nous l'avoir signalé. Vous devriez voir une mise à jour (1.0.11) arriver bientôt sur votre box, avec une solution temporaire pour vous permettre de sélectionner le flux. En attendant le correctif final, il faudra choisir "qaa" pour Version Originale, "qad" pour Audio Description (TNT française), et "nar" pour Audio Description (chaînes anglaises).

Désolé pour le désagrément :(
#1115
Bonjour Isko,

Vous pouvez installer un lecteur vidéo, tel que VLC, à partir du Google Play Store
#1116
Box PURE / Re : TV Choix flux audio
27 Avril 2018 à 15:57:54
Bonjour Val

Je viens de tester à l'instant sur RTS Un, j'ai bien l'audio français lorsque je choisi "Français (stereo)", et l'audio en anglais quand je sélectionne "Anglais (stereo)".

Sur quelle chaîne avez-vous le problème ? À quelle heure ? Quelle version de l'application KTV ? Avez-vous essayé de redémarrer la box ?
#1117
Citation de: Tophe59124 le 24 Avril 2018 à 20:20:39
=> L'application "Google app for Android TV" n'apparaît pas dans la liste des Applications, de plus je ne vois pas comment on pourrait revenir à une version antérieure.

Chez moi je le vois dans Google Play Store > Mes Applications. Après l'avoir sélectionné et appuyé sur OK, j'ai l'option "Désinstaller les mises à jour".

J'ai attaché des captures d'écran de chaque étape
#1118
Bug lié à une mise à jour récente d'une application Google. En attendant un correctif de la part de Google, vous pouvez soit essayer de dire "OK Google" (sans appuyer sur la télécommande), soit désinstaller les mises à jour de cette application (avant qu'ils ajoutent cette fonctionnalité "OK Google"). Elle apparaît comme "Google app for Android TV" dans la liste de applications.

Les deux options ont des inconvénients :
- La première peut ne pas marcher pour tout le monde, en particulier selon le language choisi et certaines options de vos profils Google.
- La deuxième option est temporaire, à moins de désactiver la mises à jour automatique des applications dans le Play Store. Si vous le faîtes, nous vous conseillons très fortement de régulièrement mettre à jour manuellement les applications. Et certaines applications (y compris KTV) vous demanderont de les mettre à jour leur de leur lancement.
#1119
Citation de: Loïc (54) le 23 Avril 2018 à 12:45:45
On est d'accord qu'on ne peut pas le faire avec l'interface de base et qu'il faut passer par une application tierce ?

Paramètres > Télécommande et accessoires > RemoteB011, Dissocier. Quand la box demande s'appairer, appuyer sur le bouton Retour de la télécommande.
#1120
Box PURE / Re : Problème menu
21 Avril 2018 à 12:49:11
À noter également, vous devriez avoir 158 chaînes.

Si vous avez un autre nombre de chaînes (90 ou supérieur à 200 avec des doublons), il faudra réinitialiser la box et faire bien attention à ce que la mise à jour initiale de KTV se fasse. La version de KTV dans le firmware de base est vieille (la production des box était lancée dès Décembre), et on est passé de l'ancienne captation à la nouvelle entre temps.

Voir les captures d'écran suivante. À la fin, attendez bien que toutes les applications soient bien dans la liste "Mises à jour récentes".

Notez également qu'il est possible que le Google Play Store lui même se mette à jour (il se fermera tout seul sans rien demander). Si cela se produit, vous pouvez attendre 1 minute et le relancer.
#1121
Citation de: chalou le 20 Avril 2018 à 23:16:16
Par contre le guide des programmes ne fonctionne pas, il affiche uniquement google films

Il y a deux causes possibles pour ce problème :

- Soit la catégorie Films / Movies est sélectionnée dans le guide des programme. Ouvrez le guide des programmes, appuyez sur la flèche gauche juste à côté du bouton OK de la télécommande, et vérifiez que vous avez sélectionné Toutes les chaînes  / All channels.

(https://forum.caps.services/index.php?action=dlattach;topic=5658.0;attach=3212)

(https://forum.caps.services/index.php?action=dlattach;topic=5658.0;attach=3214;image)

- La liste des chaînes est personnalisable dans Android TV, il est possible que toutes les chaînes KTV soient désactivées. Cela peut se produire dans certains cas quand les données de l'application sont effacées, Android TV sélectionne automatiquement les nouvelles chaînes ajoutées lors de la première configuration de l'application, mais pas pour les suivantes. Dans ce cas, ouvrez l'application KTV, sur n'importe quelle chaîne appuyez sur OK, naviguez vers le bas vers Options TV, et cliquez sur Paramètres.
Ensuite sélectionnez "Personnaliser liste chaînes", naviguez sur KTV et cliquez sur "Sélectionner groupe". Toutes les cases à cocher devraient se sélectionner. Cliquez deux fois sur le bouton retour de la télécommande et ça devrait être bon.

(https://forum.caps.services/index.php?action=dlattach;topic=5658.0;attach=3216)

(https://forum.caps.services/index.php?action=dlattach;topic=5658.0;attach=3218)

(https://forum.caps.services/index.php?action=dlattach;topic=5658.0;attach=3220)
#1122
Citation de: KiiRan le 06 Avril 2018 à 17:08:09
Par exemple si sur ma Android TV je vais dans la liste d'app ; je ne pourrais tout simplement pas ouvrir KTV, comme si j'étais sur Android Mobile : il faut que je passe par les tuiles d'accueil

Si, il est bien possible de cliquer sur Ouvrir aussi dans Android TV (ça ouvre la TV), malgré les multiples tuiles sur le launcher.

Par contre, KTV dépend d'une autre application de Google (Live Channels / Chaînes en Direct) qui fait parti d'Android TV, mais n'est pas fourni dans les autres Android (téléphones, wear, auto..).
#1123
Citation de: Vulcan-Raven54 le 05 Avril 2018 à 08:19:14
Non, ce n'est pas parce que c'est marqué incompatible que ça l'est. J'ai des applis Android TV sur ma box Android. J'ai juste installé l'apk comme demandé par mon VDD ;)

L'application dépend de frameworks disponibles seulement sur Android TV (pas sur Android)