Citation de: Fyr le 22 Décembre 2019 à 12:33:23Je ne l'aurais pas formulé exactement de cette manière mais en gros j'adhère à ce qui est écrit ci-dessus.
Bon j'ai enfin autre chose qu'une page blanche dans la partie téléphonie, par contre quel choc, c'est un vrai foutoir. Par pitié faite un mode "simple" et pour ceux qui veulent jouer un "mode champion" Là c'est tout ce qu'il faut pas faire en UI/UX. L'ancienne page était bien meilleure. Rien que la partie "publication dans l'annuaire" j'ai eu un 2eme choc : je suis incapable de savoir au premier coup d'oeil : suis-je bien en liste rouge ?
Y a des options un peu inutile (au grand public) genre "groupe d'écoute autorisé" Et y a pas des opérations simple comme "faire sonner la base" ou tester les appels entrants. Les musiques d'attentes ou autres, genre en proposer 3 en plus du chargement d'un fichier son... et le défaut positionné sur "annonce système" (si ça marche) On peut même pas l'écouter...
Et la partie où j'avais le plus d'attente : le filtrage des appels, c'est resté succinct (peut être que c'était pas le but de la migration du SI). Je veux pas écrire de script. Je veux au delà de liste blanche/noire. Je veux m'abonner à une liste stricte ou laxiste des gros gorets par exemple...
On espère que c'est du provisoire (pour le fond et pour la forme !) mais pourquoi avoir basculé vers la nouvelle interface si elle n'était pas prête ?
Pour moi (et apparemment pas que moi), la principale lacune de l'ancienne interface était l'impossibilité d'envoyer vers le répondeur (au bout d'un temps paramétrable) les appels venants de numéros qui n'étaient pas en liste blanche. Cette lacune existe encore sauf peut-être si on peut faire un script mais c'est bien compliqué pour les utilisateurs lambda. Avoir ce petit plus "clé en main" serait le minimum qu'on puisse attendre de cette mise à jour.
Pour la partie Annuaire, je ne vois même pas comment y accéder. EDIT Je viens de trouver l'accès mais c'est bien compliqué !