Bonjour,
Suis je le seul a ne pas avoir de TV ce soir ?
Salut,
Quel est le problème ?
Application Android ou Dune ?
Cordialement
Citation de: vince62 le 22 Octobre 2018 à 19:43:26
Bonjour,
Suis je le seul a ne pas avoir de TV ce soir ?
Un peu court comme description du pb ;)
Le flux PC fonctionne parfaitement !
Par contre, sur le box pure, le rond vert tourne mais je n'ai jamais d'image !
La connection est ok puisque youtube marche sans problèmes !
J'ai testé plusieurs reboots en debranchant laisser 1 minute et rebranchant
Merci
Citation de: vince62 le 22 Octobre 2018 à 19:54:23
Le flux PC fonctionne parfaitement !
Par contre, sur le box pure, le rond vert tourne mais je n'ai jamais d'image !
La connection est ok puisque youtube marche sans problèmes !
Merci
Aller dans le google play.
Mes applications -> Faites la maj, s'il y en a une.
La mise à jour s'est faite seule , j'ai bien le nouveau screen de bienvenue qui n'était pas présent hier !
Dans google play, pas de mise à jour en attente a priori :-/
Citation de: vince62 le 22 Octobre 2018 à 20:00:31
La mise à jour s'est faite seule , j'ai bien le nouveau screen de bienvenue qui n'était pas présent hier !
Donc vous êtes sur la derrière maj.
Tester ça - > Aller dans l'application -> Paramètre -> Choisir son France 3 Régions et re-sélectionner
Citation de: thedark le 22 Octobre 2018 à 20:02:26
Citation de: vince62 le 22 Octobre 2018 à 20:00:31
La mise à jour s'est faite seule , j'ai bien le nouveau screen de bienvenue qui n'était pas présent hier !
Donc vous êtes sur la derrière maj.
Tester ça - > Aller dans l'application -> Paramètre -> Choisir son France 3 Régions et re-sélectionner
c'est effectivement la soluce .... mai pourquoi ?
Effectivement, cela a solutionné le problème également problème !!
Par contre, se faire passer pour suisse pour bénéfier du replay ne fonctionne plus.... Dommage
bah chez moi si ... ca fonctionne !! ???
Bizarre !! tu es sur quel réseau ? Axione ?
tdf
Citation de: vince62 le 22 Octobre 2018 à 20:54:57
Bizarre !! tu es sur quel réseau ? Axione ?
Essayer Aller dans l'application -> Paramètre -> supprimer les données.
Pas mieux.....
Et en réinstallant la mise à jour ? (play store >ktv > desinstaller les majs et mettre à jour)
pas mieux.....
Veuillez dans ce cas contacter le service client. Ils pourront vous aider.
Pour ma part, même en supprimant les données et en redémarrant l'appli, je reste localiser en Suisse a chaque démarrage.
L'appli demande d'acheter un pack de chaîne ou de rentrer un code.
Le code reçu par mail en indiquant code oublié ne fonctionne pas.
Je suis obligé de forcer la localisation en France a chaque démarrage pour avoir les chaînes...
Citation de: toaof999 le 22 Octobre 2018 à 22:37:00
L'appli demande d'acheter un pack de chaîne ou de rentrer un code.
Tester ça - > Aller dans l'application -> Paramètre -> Choisir son France 3 Régions et re-sélectionner
Je viens de retester a l'instant, et ca fonctionne !! je n'ai procédé à aucune modification sur mon LAN ou sur la box !?!?!?
oui, mais ca va remerder ! ...
Ce soir je met en route le player, image noire ... je rechoisis le france 3 ... ca marche
20 mn plustard, je change de chaine PAF ! je rechoisis le france 3 ... ca marche
Et ainsi de suite ! .... arret de la box, redemarrage par le menu setting rien n'y fait ..
A chaque fois c'est : je rechoisis le france 3 ... ca marche et PAF
Vous fonctionnez avec une appli officielle? ou alors c'est peut-être la nouvelle version tant attendue? ::)
Bizarre cette mise à jour.
Elle semble s'etre faite pendant que je regardais la tv hier soir.
KTV s'est arrêté pendant qu'on regardait la tv.
redémarré l'application et un nouvel ecran d'accueil, mais tout fonctionnait.
Ce matin je n'avais plus rien du tout, juste un ecran noir et la roue qui tourne. pareil apres un redemarrage.
Je teste ce soir le tip pour le choix de france3
Mise à jour buggée???
Citation de: canette-seichamps le 23 Octobre 2018 à 08:36:21
Vous fonctionnez avec une appli officielle? ou alors c'est peut-être la nouvelle version tant attendue? ::)
La mise a jour de ktv d'hier v2.00
Bonjour,
Citation de: scab23 le 23 Octobre 2018 à 09:11:22
Bizarre cette mise à jour.
Elle semble s'etre faite pendant que je regardais la tv hier soir.
KTV s'est arrêté pendant qu'on regardait la tv.
redémarré l'application et un nouvel ecran d'accueil, mais tout fonctionnait.
Ce matin je n'avais plus rien du tout, juste un ecran noir et la roue qui tourne. pareil apres un redemarrage.
Je teste ce soir le tip pour le choix de france3
Mise à jour buggée???
Au niveau de l'écran d'accueil, vous aviez bien la TV affiché en haut à droite de l'écran ?
Vous utilisez la box pure ou une box perso ?
Alors oui, dans le menu ktv, il y a les sous menus en bas ( kmotion / replay ...) et la chaine tv en haut a droite
Pourquoi doit on recharger fr3 très souvent sinon, page noire avec affiché " appuyez sur ok pour acheter cette chaine " ?
Citation de: m@rco123 le 23 Octobre 2018 à 09:37:05
Alors oui, dans le menu ktv, il y a les sous menus en bas ( kmotion / replay ...) et la chaine tv en haut a droite
Pourquoi doit on recharger fr3 très souvent sinon, page noire avec affiché " appuyez sur ok pour acheter cette chaine " ?
Je vais appliqué un patch ajd (en esperant que cela corrige ce bug).
impecc ...
Citation de: cedj le 23 Octobre 2018 à 09:20:55
Bonjour,
Citation de: scab23 le 23 Octobre 2018 à 09:11:22
Bizarre cette mise à jour.
Elle semble s'etre faite pendant que je regardais la tv hier soir.
KTV s'est arrêté pendant qu'on regardait la tv.
redémarré l'application et un nouvel ecran d'accueil, mais tout fonctionnait.
Ce matin je n'avais plus rien du tout, juste un ecran noir et la roue qui tourne. pareil apres un redemarrage.
Je teste ce soir le tip pour le choix de france3
Mise à jour buggée???
Au niveau de l'écran d'accueil, vous aviez bien la TV affiché en haut à droite de l'écran ?
Vous utilisez la box pure ou une box perso ?
Sur une box pure. Je n'ai pas encore mis à jour sur la shield que j'utilise peu pour regarder la TV ayant la tnt (sauf chaines suisses au printemps)
Je ne suis pas chez moi, je ne peux pas voir pour le logo
Edit: a fonctionné sans manip chez moi ce soir
oui, la maj a resolu le problème, désolé
je suis le premier a raler après les gens qui ne postent pas la solution une fois l'avoir trouvée, mais je suis le premier a le faire :-/
eh bah c est pas mieux. l appli plante tous les soirs et je dois redémarrer la box.. le top quoi
Bonjour,
Citation de: Cedboubile le 14 Novembre 2018 à 22:47:02
eh bah c est pas mieux. l appli plante tous les soirs et je dois redémarrer la box.. le top quoi
Perso, Je n'ai jamais eu de crash application depuis au moins 1 mois.
L'application fonctionne très bien.
Très bizarre que ça fonctionne pas chez vous.
Cordialement
et puis c est tous les jours et plusieurs fois par jour. la encore je regarde le match bim plantage