Je crois qu'on est plusieurs dans la région qui ont perdu le réseau le début de l'aprem du 28/05.
Est-ce quelqu'un l'a eu de retour en bon état?
Cordialement,
LSZ
bonjour
toujours coupé pour moi (sur le rocher)
ça sent le wk sans connexion.....
Pas de chance :(
K-Net n'arrive pas à donner une estimation pour la reprise du réseau donc on attend.
je suis très satisfait de Knet
très peu de coupure depuis que j'y suis
je peux comprendre les coupures unitaires à cause des histoire de branchement sauvage
mais une coupure qui impacte une zone et qui dure plus de 24h, moins....
en effet plus de 24h sur une coupure qui impact potentiellement plusieurs dizaines de personnes c'est assez bizarre.
mais je n'ai aucun doute que Covage y est pour quelque chose ! malheureusement
Citation de: Chalou le 29 Mai 2021 à 17:00:27
mais une coupure qui impacte une zone et qui dure plus de 24h, moins....
Vu c'est Covage. Aucun délai.
Citation de: thedark le 29 Mai 2021 à 17:24:32
Citation de: Chalou le 29 Mai 2021 à 17:00:27
mais une coupure qui impacte une zone et qui dure plus de 24h, moins....
Vu c'est Covage. Aucun délai.
c'est quand même dingue qu'ils fassent autant de merde et qu'ils ne rendent de compte a personnes ...
Rien sur le NOC public Covage, les routeurs de collectes du 91 sont accessibles.
Toujours pas rétabli au Rocher, heureusement, il fait beau...
Rétabli chez moi ce matin
rétabli chez moi aussi !
Un jour et demi de panne, Covage91 s'améliore.
Une panne qui touche plusieurs abonnés est toujours prioritaire par rapport à un problème individuel mais vous avez été réparé un dimanche.
Une bonne pénalité aide parfois à réveiller une équipe qui auparavant faisait la loi.
Hello
1 jour et demi...
Depuis 1 mois covage a tout de'meme sacrement améliorer ces interventions...
Bonne fêtes des mères a tous ;D
Citation de: pititof91 le 30 Mai 2021 à 10:26:52
Bonne fêtes des mères a tous ;D
Euh surtout à toutes !!! ;D
Citation de: m@rco123 le 30 Mai 2021 à 10:34:33
Euh surtout à toutes !!! ;D
Toutesettous, cellesetceux etc... ::)
Oui a toutes !!!
Pardon :-\ shame on me
Shame on me
de nouveau la connexion a sauté ...
Pas d'incident sur le NOC Covage .
isolé ? ou pas ? (d'autres personnes ?)
Surtout, appel K-NET, ticket pour l'O.I
Citation de: pititof91 le 31 Mai 2021 à 13:26:22
Pas d'incident sur le NOC Covage .
isolé ? ou pas ? (d'autres personnes ?)
Surtout, appel K-NET, ticket pour l'O.I
J'ai appeler le gars ma dis qu'il avais déjà 3 personnes de saulx qui avais signaler un soucis du coup. Il pense que l'incident n'est pas résolu sans m'en dire plus il a fait la remonté j'espère juste que ca va ce réglé rapidement. Si encore de nombreuses personnes sont sans connexion c'est embêtant quand même
Citation de: pititof91 le 31 Mai 2021 à 13:26:22
Pas d'incident sur le NOC Covage .
isolé ? ou pas ? (d'autres personnes ?)
Surtout, appel K-NET, ticket pour l'O.I
Oui, coupé aussi depuis 13hxx sur Saulx les chartreux (Rocher)
Bon ca ca sent l'intervention non prévenu...ou un probleme d'alimentation sur un Pm...ou autre...
incident global.
K-net a ouvert les ticket, faut patienter...courage !
Moi en télétravail : je me débrouille avec un partage 4G du téléphone.
Et ma lycéenne à la maison trouve ça super : enfin une bonne excuse pour ne pas allumer la visio ;)
Pareil ici, on a plus rien 😅
J'ai appelé le support, mais je n'ai pas eu d'info à part "incident en cours".
Quelqu'un sait ce qu'il se passe (par curiosité) ?
oui de nouveau coupé aussi...
De nouveau dans le noir numérique :( :(
Cdt,
LSZ
Le 91 est un secteur maudit pour la fibre...
Vraiment, je compatis pour vous qui souffrez de ces nombreuses et longues coupures :-[
Courage ! Le vent tourne...
Citation de: bOLEMO le 31 Mai 2021 à 19:53:02
Le 91 est un secteur maudit pour la fibre...
Vraiment, je compatis pour vous qui souffrez de ces nombreuses et longues coupures :-[
Courage ! Le vent tourne...
j'avais encore jamais eu de soucis majeur en 2ans ! j'espère juste que ce n'est pas a cause de l'installation des gros opérateur... quand je pense que en corée du sud c'est 100% depuis mini 10ans mdr
on a confier l'installation a n'importe qui donc forcement ca rame et puis la les installations au hasard dans les armoires doivent commencer a crée de plus en plus de soucis ...
Pour le coup, même si ces derniers jours ne sont pas glorieux, et localisés, les coupures sont quand même rares, et liées à Covage pour leur quasi intégralité, je m'estime très content du service dans son ensemble.
Je suis sur Saulx les Chartreux et ça a nouveau sauté ce midi alors que c'était plus ou moins revenu hier en fin d'après midi.
J'ai eu l'assistance technique au téléphone et comme à chaque fois ils répondent que c'est un problème indépendant d'eux que Covage est dessus...
Bref ils n'arrivent pas à gérer à priori, je penche pour un problème de routage vu que le lien fibre est ok, ça devient n'importe quoi depuis 9 mois c'est récurrent et à chaque fois personne n'y peut rien... Va falloir changer d'opérateur je pense...
Citation de: woufi le 31 Mai 2021 à 20:09:21
Pour le coup, même si ces derniers jours ne sont pas glorieux, et localisés, les coupures sont quand même rares, et liées à Covage pour leur quasi intégralité, je m'estime très content du service dans son ensemble.
De meme le service knet est super je les trouvent assez reactif et pro, mais que covage fassent n'importe quoi ca c'est vraiment honteux quand tu pense que le marché leur a été attribué par le département de ce que j'ai compris ...
même si il prennent des amendes etc et que ca va en s'améliorant je trouve ca abusé idem pour les techniciens sfr ou autre qui te coupe ta fibre sans la remettre pour branché un nouveau c'est vraiment honteux
Citation de: LudoBaz le 31 Mai 2021 à 20:12:57
Je suis sur Saulx les Chartreux et ça a nouveau sauté ce midi alors que c'était plus ou moins revenu hier en fin d'après midi.
J'ai eu l'assistance technique au téléphone et comme à chaque fois ils répondent que c'est un problème indépendant d'eux que Covage est dessus...
Bref ils n'arrivent pas à gérer à priori, je penche pour un problème de routage vu que le lien fibre est ok, ça devient n'importe quoi depuis 9 mois c'est récurrent et à chaque fois personne n'y peut rien... Va falloir changer d'opérateur je pense...
si le problème Vien pas de l'opérateur il faut plutôt mettre la pression sur le gestionnaire d'infrastructure pour garantir sa stabilité car si tu change d'opérateur tu sera toujours sur le réseau covage ...
Ça n'a pas été réparé pendant la nuit .... ;)
Toujours pas de news de l'OI pour le support K-net, aucune communication tout court, pas moyen de contact direct, prise en otage quel que soit l'opérateur choisi.
On ne va même pas parler des coupures récurrentes, débit fluctuant, saturation du réseau depuis des mois/années (avec Tutor également), merveilleux.
Je vous souhaite de passer une bonne journée déconnectée à tous!
On garde le sourire, il fait beau!
Y a eu des nouvelles pendant la journée?
Quelqu'un a eu la connexion rétablie?
PS : Je suis au boulot en ce moment mais je ne peux pas vérifier la situation chez moi encore :P
LSZ
Citation de: LSZ le 01 Juin 2021 à 13:56:48
Y a eu des nouvelles pendant la journée?
Quelqu'un a eu la connexion rétablie?
PS : Je suis au boulot en ce moment mais je ne peux pas vérifier la situation chez moi encore :P
LSZ
Salut,
Toujours HS pour le moment et aucune info sur la cause du problème
C'est revenu à l'instant \o/
Je prends la route mtn direction maison, croisons les doigts que ça ne se reproduit plus.
Bonjour,
Depuis le 28, nous n'avons pas eu un seul jour complet de connexion sur 5 jours. Même s'il y a du Covage en arrière plan, nous pourrions espérer avoir un peu plus d'informations sur cette panne que le message enregistré qui ne renseigne pas plus que les lumières désespérément rouges sur notre box.
Ce n'est pas encourageant pour l'avenir...
Ok pour moi aussi
Ne pas oublier de demander une réduction de votre abonnement K-net aux services administratifs.
Service non rendu, service non payé, normal !
A K-net de répercuter ensuite s'il a signé les bons contrats.