Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Android91

#46
KTV / Re : TV en direct, décalage son/Vidéo
12 Février 2019 à 12:40:16
Ça fera largement l'affaire. Si j'avais pas ce problème de décalage audio sur la Pure j'aurais pas changé.
#47
KTV / Re : TV en direct, décalage son/Vidéo
12 Février 2019 à 10:39:10
La Pure fait principalement du Plex (la vidéo est décodée par mon serveur et le son par mon ampli), du YouTube et un peu de KTV. Pour jouer j'ai un PC digne de ce nom. Du coup aucun intérêt de mettre 200€ dans la Shield :)
#48
KTV / Re : TV en direct, décalage son/Vidéo
12 Février 2019 à 10:26:27
OK, je vais craquer la CB afin d'éviter d'autres craquages avec la Pure  ;D
#49
KTV / Re : TV en direct, décalage son/Vidéo
12 Février 2019 à 10:09:21
Je n'avais pas vu ce topic dans la section Box Pure où j'ai posté un problème similaire : https://forum.caps.services/index.php/topic,6499.0.html

Chez moi le problème semble être arrivé avec une mise à jour. Je ne l'avais pas au début.

Je n'ai strictement rien changé à mon installation.

J'ai un ampli Onkyo qui approche les 10 ans et fonctionne très bien avec tous mes autres périphériques.

La box est configuré en HDMI RAW sans surround.

Après reboot (électrique), le son est OK, que ça soit sur la TV ou Plex que j'utilise principalement. Mais au bout de quelques jours (parfois moins), le son se décale, quelque soit l'application...

Si je remets mon Zotac ZBOX ID80 sous Rasplex que j'espérais mettre à la retraite pour tout faire sur le même boitier et faciliter la vie de ma femme et de mes enfants je n'ai pas ce problème.

De toute façon je n'ai que peu de doute sur la source du problème. Sans quoi il ne serait pas résolu en redémarrant la Pure.

Est-ce que je peux installer KTV sur une Mi Mox S pour tenter de résoudre le problème ?
#50
Box PURE / Re : Décalage son/image
12 Février 2019 à 09:52:22
Il y avait en effet le surround d'activé... J'ai jamais mis ça volontairement. D'ailleurs je ne sais même pas si c'est pris en compte en "HDMI RAW".

Quoi qu'il en soit, même sans surround le son finit toujours par se décaler :'(

#51
Box PURE / Re : Décalage son/image
06 Février 2019 à 09:30:48
Je vais regarder ça mais je pense déjà être en "jamais", je fais du bitstream dans la mesure du possible vers mon ampli qui gère très bien le décodage de tous les formats...
#52
Box PURE / Re : Décalage son/image
06 Février 2019 à 09:26:14
Ça ne vient pas de l'ampli. J'ai pris la Box Pure pour avoir un boitier en moins, mon Rasplex qui utilisait la même entrée sur l'ampli... Je l'ai remis pour valider le bon fonctionnement de l'ampli.

Ça n'arrive que de temps en temps, mais régulièrement, sur la Pure. Il faut la redémarrer électriquement pour que ça se synchronise à nouveau ;D C'est un phénomène récent (peut-être lié à une mise à jour), ça ne le faisait pas l'année dernière par exemple.
#53
Box PURE / Décalage son/image
06 Février 2019 à 07:56:57
Salut,

Depuis quelque temps j'ai un décalage son/image sur "toute" la box. J'entends par là la TV, les apps et surtout Plex (je n'utilise quasiment que ça)...

Ma box est branchée à un ampli Onkyo non upgradable qui n'a pas changé depuis bientôt 10 ans :D

Quand j'utilise mon bon vieil Atom D2700 (Zotac ZBOX ID80) sous Rasplex je n'ai pas ce problème.

Un reboot soft ne corrige pas le problème, il faut que j'aille débrancher le bousin... Vous imaginez bien que ça fait chier madame et les enfants  :o
#54
Merci pour tous ces tests.

Alors j'ai le même problème sur le téléphone de ma compagne. Je ne pense donc pas que ça vienne de mon appli.

Mes comptes pro et perso sont connectés à mon téléphone, je peux donc aisément basculer de l'un à l'autre sous Google Home. Et sur les 2 comptes, la PureKTV n'est dans aucune maison et quand je vais dessus tout ce que je peux faire c'est me faire inviter dans une maison fictive :(

J'avais pas trop envie de bidouiller le compte et encore mois de RAZ à la Pure mais si j'ai pas le choix :(
#55
J'ai eu le malheur de configurer mon Google Home Mini avec mon compte G Suite (Google Pro)... Sauf que c'est vachement limité. On ne peut par exemple pas consulter le calendrier mais plus chiant, inviter d'autres personnes...

Du coup j'ai supprimé ma "Maison", ce qui a dissocié tous mes périphériques (lumières, caméras, etc.) sauf la PureKTV il semblerait. Je dis ça car avec mon compte gMail classique j'ai pu intégrer tous mes périphériques à une nouvelle "Maison" dans laquelle j'ai pu inviter toute ma famille. Sauf que la PureKTV ça me dit qu'elle est déjà dans une maison et que je dois demander une invitation... Sauf que je ne reçois d'invitation nulle part et de toute façon le seul compte auquel j'ai pu la lier c'est mon G Suite qui n'est pas compatible avec les invitations.

Auriez-vous une idée de comment délier la Pure de cette maison fantôme ?
#56
Internet / Re : Plus d internet dans le 91 Nozay
26 Septembre 2018 à 14:23:02
D'énormes pertes de paquets de mon côté également :(
#57
Box PURE / Re : Pure et Télécommande Harmony
04 Septembre 2018 à 07:29:09
Pour info ça vient de mon IR extender, la box doit interpréter plusieurs fois le signal. J'ai forcé le contrôle uniquement par la télécommande (faut donc viser un peu) et j'ai plus aucun problème.
#58
Box PURE / Re : Pure et Télécommande Harmony
03 Septembre 2018 à 19:19:20
Bon j'ai désactivé la répétition des touches et j'ai le même problème, un OK quand je mate la TV doit "cliquer" 3 ou 4 fois :(
#59
Box PURE / Re : Re : Pure et Télécommande Harmony
02 Septembre 2018 à 10:29:09
Citation de: Dudu42190 le 21 Août 2018 à 23:13:17
Je vais la remettre en ir le temps.

Si la télécommande ne voit pas la box en BT elle envoie ses commandes en IR. J'ai fait l'apprentissage en débranchant la box, ça évite d'avoir à désapparier ;)

Par contre j'ai un souci avec le bouton OK, vous utilisez quoi ?

Si j'utilise celui de l'apprentissage lorsque j'appuie sur OK quand je regarde une chaîne ça fait comme si ça appuyait plusieurs fois. Ca affiche le bandeau, ça clique sur le guide TV puis sur la chaîne en court... Comme s'il y a avait 3 pressions.

Si j'utilise ENTER du profil TELKOM lorsque je veux lancer une application ça fait comme un appuie long pour déplacer les icones.

Pour info j'ai une harmony 1100 avec les timings par défaut.
#60
Citation de: marrc67 le 25 Août 2018 à 19:05:11
Citation de: Dudu42190 le 21 Août 2018 à 23:13:17
Je vois, merci bien. Je vais la remettre en ir le temps. De parametrer la harmony, de toute facon la reconnaissance vocale marche pas chez moi, ça se declenche mais la telecommande "n'entends" rien...
Merci de  votre aide, a bientôt

La box Pure a une télécommande radio-télécommandé et pas IR (infra rouge) comme la Dune.

Elle fait les 2 c'est expliqué plus haut ;)

Merci cge pour la référence, j'avais pas eu le courage de faire l'apprentissage de toutes les touches :D