Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Android91

#61
Internet / Re : Encore des soucis sur Nozay ?
26 Août 2018 à 21:49:42
Ca a l'air mieux, espérons que ça dure...
#62
Internet / Re : Encore des soucis sur Nozay ?
26 Août 2018 à 20:36:46
Merde :(
#63
Internet / Encore des soucis sur Nozay ?
26 Août 2018 à 20:32:00
Voici le speed test du soir :

(http://www.speedtest.net/result/7583373548.png)

Et un ping de 8.8.8.8 :


Statistiques Ping pour 8.8.8.8:
    Paquets : envoyés = 85, reçus = 73, perdus = 12 (perte 14%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 2ms, Maximum = 5ms, Moyenne = 4ms
#64
Internet / Re : Choix routeur perso
26 Août 2018 à 20:30:59
Juste pour info j'ai un RT-ACRH17 ça tourne plutôt bien et leur firmware à base de WRT est bien fichu.
#65
KTV / Re : Nouvelle interface TV
27 Juillet 2018 à 19:19:22
En effet, le groupe était déselectionné... Merci !
#66
KTV / Re : Re : Re : Nouvelle interface TV
27 Juillet 2018 à 18:21:13
Citation de: nbrignon le 05 Mars 2018 à 11:20:24
Citation de: nbrignon le 23 Janvier 2018 à 11:22:44
J'ai également ce message me suggérant d'acheter les chaînes

après plusieurs redémarrage, le message persiste sur l'un de mes deux dune (tous les deux sont en ver 6.1.15)

!!!
après plusieurs redémarrage, le message persiste, et maintenant sur mes deux dune

Même délire sur ma PURE, je suis bloqué sur la chaîne 1 qui affiche Play TV et qui me demande d'acheter des trucs...
#68
Malheureusement je sais pas ce qu'ils foutent comme jarretières et gbic et encore moins comment ils soudent ;D Je referai ça propre chez moi dans pas longtemps on verra si c'est mieux.

En attendant les pertes de paquets semblent avoir disparues et j'ai un débit presque digne de ce nom :

(http://www.speedtest.net/result/7494356768.png)
#70
OK, au téléphone ils m'ont dit ne pas pouvoir vérifier sans aller chez moi :o
#71
Ils m'ont changé de route, je dois vérifier les mesures chez moi ce soir car je n'étais pas à mon domicile aujourd'hui. Ils attendent confirmation de ma part, marrant qu'ils aient tout de même fermé le ticket :)

Je reviens vers vous quand je me serai connecté à l'ONT.
#72
Ils viennent de me rappeler, pas mieux en ressoudant à l'autre bout. Du coup ils font une demande de nouvelle route optique. Je devrais être sur une nouvelle position en début de semaine prochaine ::)
#73
Alors les gars se pointent avec 45mn de retard, j'ai dû allonger un peu ma pause déjeuner... Ils font la mesure sur le PTO => affaiblissement mauvais. Ils refont la soudure => 1db de gagné...

Le temps que je retourne au bureau ils ont fait des modifs à l'autre bout semblerait il. Je verrai ce soir ce que ça dit.
#74
Jvais vérifier les stats optiques ce soir.
#75
J'ai vu une coupure, puis un appel du technicien pour aller chez moi (d'où viendrait le pb apparemment) et évidemment il n'y a personne... J'ai RDV demain avec lui.

EDIT : depuis la coupure plus de perte de paquets et un débit normal. Mais comme le problème n'est pas présent 100% du temps c'est ptêtre une coïncidence.