Salut à tous
Je demande assistance concernant un problème qui est survenu suite à l'intervention sécurité du 07.12.
Je possède un abonnement K-net avec le routeur fourni Netgear^. Partant de cela, j'ai plusieurs appareils reliées en WiFi au-dit routeur : un Imac, un Mac Book, une time Capsule, un disque dur multimédia WD TV live Hub, une PS3 et les téléphones portables.
Avant l'intervention du 07.12, tout fonctionnait, pas de soucis.
Depuis le 07.12, les téléphones portables vont sur le réseau mais aucune données ne transitent, la PS3 ne se connecte plus, le disque dur multimédia voient les dossiers partagés par l'Imac mais refuse de s'y connecter. Seuls l'Imac et le MacBook n'ont aucun problème.
Je voulais savoir s'il faut que je modifie des paramètres du routeur ou bien autres choses ? Ces problèmes sont-ils liés à l'intervention de sécurité ?
Merci de me donner vos avis et/ou feed-back
Bonne journée
Je demande assistance concernant un problème qui est survenu suite à l'intervention sécurité du 07.12.
Je possède un abonnement K-net avec le routeur fourni Netgear^. Partant de cela, j'ai plusieurs appareils reliées en WiFi au-dit routeur : un Imac, un Mac Book, une time Capsule, un disque dur multimédia WD TV live Hub, une PS3 et les téléphones portables.
Avant l'intervention du 07.12, tout fonctionnait, pas de soucis.
Depuis le 07.12, les téléphones portables vont sur le réseau mais aucune données ne transitent, la PS3 ne se connecte plus, le disque dur multimédia voient les dossiers partagés par l'Imac mais refuse de s'y connecter. Seuls l'Imac et le MacBook n'ont aucun problème.
Je voulais savoir s'il faut que je modifie des paramètres du routeur ou bien autres choses ? Ces problèmes sont-ils liés à l'intervention de sécurité ?
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Bonne journée