Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: Marc01FR le 25 Juin 2020 à 15:53:03

Titre: Plus de téléphone depuis cet aprem
Posté par: Marc01FR le 25 Juin 2020 à 15:53:03
Le combiné affiche >> Echec de connexion avec fournisseur de service

J'ai redémarré la base et le téléphone, pareil

Je me connecte bien au Gigaset et le statut de mes connexions me donne >> Echec de l'enregistrement

Ca semble donc être un problème chez K-net ? Suis-je le seul ?
Titre: Re : Plus de téléphone depuis cet aprem
Posté par: Marc01FR le 25 Juin 2020 à 16:12:14
C'est revenu tout seul  ???
Titre: Re : Plus de téléphone depuis cet aprem
Posté par: PINGER le 25 Juin 2020 à 17:41:35
J'ai le même problème (depuis le 18 juin). J'ai envoyé un mail à K-Net et j'attends la réponse. Par contre chez moi le problème subsiste.
Titre: Re : Plus de téléphone depuis cet aprem
Posté par: 4162-KSTA le 26 Juin 2020 à 15:14:33
Même problème ici  ::)
Titre: Re : Plus de téléphone depuis cet aprem
Posté par: Marc01FR le 08 Juillet 2020 à 10:35:58
Le problème est réapparu depuis environ 1 semaine

Mon téléphone perd sa connexion vers la VoIP K-Net (Echec connexion fournisseur de service). Ca arrive entre 0 et plusieurs fois par jour. Pas nécessairement à la même heure de la journée, c'est aléatoire.

C'est encore arrivé ce matin. Je vais contacter le support quand je rentre cet aprem.

Suis-je le seul ?