Nouvelle K-Box - Retours des bêta testeurs

Démarré par Nico_S, 11 Décembre 2015 à 15:44:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Damien le 03 Février 2016 à 08:49:54
Citation de: Nico_S le 03 Février 2016 à 06:33:11
Plus personne ne s'occupe du dév de l'Icotera et peux traiter le problème de mon 2.4Ghz ?

Pour info, je viens de lancer un scan des réseaux wifi 2.4Ghz et il tourne depuis plus de 5mn sans rien trouver (pourtant il y a de quoi faire autour de lui, rien que dans la maison !)

Minute papillon ! Antho t'as habitué à répondre trop vite !

Non, ca fait quelques semaines qu'Antho nous a sevré des réponses rapides  :P :P :P

Sinon, pour le wifi ça refonctionne, cool  8)

15h07 nouvelle déconnexion, impossible de se reconnecter sur les Wifi.
Le 2.4Ghz a finis par fonctionner, mais le 5Ghz ne marche plus (on voit le SSID).

Bonjour,

je viens enfin de comprendre un phénomène "gênant".

2 problèmes qui n'en sont qu'un :

1/

  • Mon routeur, allumé depuis un certain temps, m'affiche la liste des équipements (photo 1)
  • Je reboot mon routeur. Tous les équipements passent en "inconnu" et n'ont pas d'adresse IP en face (photo 2)
  • Je décide de rebooter 3 équipements : Mon C610 (port 3), une Dune (port 2) et mon PC (port 4) (photo 3). Les IP et noms d'équipements sont affichés pour ces équipements (enfin... presque. Voir point 2/)(et au passage, manquait 2 équipements au port 1 au moment de la capture d'écran, je n'ai pas compris, les équipements étaient allumés et opérationnels...)
Les équipements allumés lors du reboot sont affichés sur le panel sans IP jusqu'au redémarrage de ces équipements.

2/
Mon PC branché sur le port 4 quant à lui n'a pas récupéré son IP. En fait, pour le test, je l'ai passé en IP fixe.

Il s'avèrerait que le tableau "Equipements connectés" ne soit en fait qu'un tableau d'"Equipements qui ont négocié un bail DHCP". ça change un peu la donne.
Dès que j'ai repassé mon PC en DHCP (sans reboot), son hostname et son IP se sont affichés dans le tableau.

Pourrait-on avoir un tableau qui affiche les équipements connectés, qu'ils soient en DHCP ou assignation d'IP fixe ?

Merci !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Anthony a solutionné le problème d'acces à l'interface de gestion. J'ai aussi demandé à utiliser le téléphone par icotera.

Bonjour,

Icotera nous a fourni un nouveau firmware qui améliore les performances en 2.4/5Ghz et la stabilité avec certains clients en 2.4Ghz.
Je viens de mettre à jour l'ensemble des routeurs.

Si vous rentrez des problèmes concernant le WIFI après la MAJ, n'hésitez pas à nous les remonter  ;)

Merci.

#260
La MAJ est transparente pour nous ? La mise à jour ce fait toute seul ?

EDIT : Juste par curiosité un petit test en Wifi 5Ghz, je n'ai jamais vu aussi élevé.

(http://www.speedtest.net/result/5107038385.png)

Je test cette mise à jour depuis 1 semaine, et je confirme que la Wifi est plus stable.

Pareil j'ai fait un test en 2.4Ghz ce matin et les débits étaient très bon. Madame ne semble pas se plaindre de problème avec le 5.0Ghz sur son Ipad.

Citation de: gorbach le 27 Janvier 2016 à 17:07:29
Hello  :)

Je suis preneur de toute information concernant la sortie officielle de cette nouvelle box qui, aux dires du représentant K-Net qui était présent lors de la réunion d'information sur l'arrivée de la fibre chez moi, va tout déchirer.

Résultat, je ne me vois pas prendre un abonnement chez K-Net sans cette box. A noter que celle encore utilisée aujourd'hui n'était même pas présentée.  :o

Bref, je tente de suivre un peu ce qui se passe sur ce forum mais entre les informations très techniques et les configurations/problèmes de chacun, ça n'indique pas vraiment si cette beta va transformer l'essai rapidement.

Merci à l'équipe K-Net pour les efforts et les futures informations données.

Damien répondait 2min plus tard : "Dans pas longtemps"

Du coup, ma nouvelle question est la suivante : "Pas longtemps sur quelle échelle de temps ? ^^"
Ce n'est pas que je m'impatiente, mais si un peu quand même en fait  :P

Bonjour, voilà bientôt 3 mois que le nouveau routeur est en test.
Pourrait-on avoir une situation sur ce routeur sans trop rentrer dans la technique.
Est-il vraiment plus intéressant que l'actuel ? Plus performant ? Bientôt disponible ?
Merci de vos réponses.


bonjour,
je confirme la nouvelle k-box  est disponible aujourd'hui, l'agence me l'a proposé avec l'offre klassic + suite à l'activation de mon raccordement cette après midi  :D
par contre je ne sais pas si dans l'ain on peux avoir l'offre premium


Citation de: Autruche le 23 Février 2016 à 16:06:26
Bonjour, voilà bientôt 3 mois que le nouveau routeur est en test.
Pourrait-on avoir une situation sur ce routeur sans trop rentrer dans la technique.
Est-il vraiment plus intéressant que l'actuel ? Plus performant ? Bientôt disponible ?
Merci de vos réponses.
Plus performant sans doute ... plus tard quand le Gbps sera disponible (dans l'Ain à peu près en même temps que la pousse des dents des poules). Dans l'immédiat, à part le 5Ghz, il manque pas mal de fonctions ou elles sont incomplètes, alors qu'elles sont dispo sur le Netgear (partage Samba, WOL, redirection de ports en masse, IP fixe sur le LAN, ...)

Partage de l'imprimante via le port USB, présent uniquement sur le netgear.