Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - jga

#1
Internet / Re : [Linas-91] Coupure depuis ~22h20
03 Septembre 2020 à 00:25:09
C'est remonté.
#2
Internet / Re : Re : [Linas-91] Coupure depuis ~22h20
02 Septembre 2020 à 23:13:01
Citation de: stefade72 le 02 Septembre 2020 à 23:00:34
https://old-espace-client.covage.com/

Merci.

Ils pourraient mettre à jour leur serveur au passage...

Super bonus, l'incident décrit change en fonction de la langue d'affichage :o
#3
Internet / [Linas-91] Coupure depuis ~22h20
02 Septembre 2020 à 22:43:59
Bonsoir,

Je n'ai plus de connexion depuis ~22h20.

Redémarrage de l'ONT - PON vert fixe donc pas de soucis à ce niveau.

Je ne récupère plus d'IP sur l'interface WAN de mon routeur.

Je n'ai pas souvenir d'avoir reçu d'info concernant une maintenance ce soir.

Quelqu'un d'autre a un soucis ?
#4
Citation de: Vincent O le 29 Avril 2020 à 14:13:42
Ça va complètement couper pendant une 10ène de minutes pour les gens livrés sur Paris

Je sais que c'est de l'urgence, mais il faut vraiment travailler sur la comm'.

Une coupure en pleine confcall et obligé de passer en 4G ...
#5
Hello,

Du coup, est-ce qu'on va avoir un retour sur la résolution de l'incident un jour ?
#6
Hello,

Aucun soucis pour moi en IPv4, par contre IPv6 down depuis 12h47.
#7
Citation de: fleproust le 26 Avril 2020 à 15:39:23
Ce que j'ai toujours eu en wifi. A 3m du routeur...

J'ai connu 1mb donc je supporte. Mais loin des promesses contractuelles...

1. Sur une offre grand public, les débits ne sont jamais garantis. Les offres pro peuvent garantir les débits.
2. Ces débits, annoncés ou garantis (offre pro), le sont toujours jusqu'au routeur. Le FAI ne s'engage jamais sur la partie "LAN" du réseau, qu'il soit en ethernet ou en WIFI.
3. A moins d'avoir déployé un wifi de type pro, le débit max ne sera quasiment jamais atteint en wifi.
#8
Citation de: jga le 23 Avril 2020 à 09:20:02
Hello !

La connexion est toujours stable pour moi. \o/

Est-ce qu'on peut avoir un retour sur la cause du dysfonctionnement / le fix appliqué ?

Up sur la demande d'infos :)
#9
Hello !

La connexion est toujours stable pour moi. \o/

Est-ce qu'on peut avoir un retour sur la cause du dysfonctionnement / le fix appliqué ?
#10
Citation de: fleproust le 22 Avril 2020 à 18:28:22
Merci pour l'analyse. Oui mais bon traffic normal quand on doit avoir 100mb.

J'ai 35 appareils connectés mais avant le confinement jamais de problème.

35 appareils ... en wifi ?

Si tout est en wifi, 35 appareils pour un pauvre routeur "standard", c'est normal que ce soit lent :)
#11
Test réalisé à l'instant sur ma ligne.

https://www.nperf.com/r/3251344934857976-vByorGPG

L'upload est pas "au max", mais si tu es à 4mb, je pense que c'est un soucis sur ta ligne en particulier plutôt qu'un soucis global, d'où mon conseil de contacter le support.
#12
Citation de: fleproust le 22 Avril 2020 à 17:42:11
Ça va durer encore longtemps ce bazar de connexion pourrie ?????
On paye pour quoi la ???
Marre !
4mb de débit... leuville sur orge

Tout est rentré dans l'ordre pour nous depuis 12h30 ce jour, ton problème est peut-être différent ... As-tu contacté le support ?
#13
Citation de: Chalou le 22 Avril 2020 à 15:09:24
Cool

Par contre, on aura plus d'excuse pour être nul in game  ::)

Je suis plus habitué à avoir une connexion stable, ça marche pas ?   ;D
#14
Citation de: Vincent O le 22 Avril 2020 à 13:28:14
Correct, normalement c'est corrigé depuis 12h30. On continue de surveiller.

Cool !

Un petit post-mortem serait top :)
#15
Idem, super stable depuis 12h30.