Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Chantal Sibur

#1
KTV / Plus de TV
27 Septembre 2020 à 10:48:40
Bonjour, ce matin, plus de TV, on me demande un code pour identifier ma box TV !
L'adresse internet indiquée me donne un 502 bad gateway...
Et, naturellement, on est dimanche, donc personne au service technique.
Quelqu'un a-t'il une solution pour moi ?
Par avance merci !!!!
#2
IPTV par K-net / Pas de TV depuis 13h00 ??
26 Janvier 2015 à 14:26:09
Bonjour, nous sommes à nouveau sans TV depuis 13h00. Quel problème cette fois-ci ??
#3
IPTV par K-net / Plus deTV ???
13 Janvier 2015 à 18:02:18
Depuis 20 minutes environ, plus rien !!!
#4
IPTV par K-net / RTS 1 & 2
08 Décembre 2014 à 20:10:37
Bonsoir, il manque à nouveau les 2 chaînes suisses !!
#5
IPTV par K-net / K Motion
27 Novembre 2014 à 12:59:35
Bonjour,
d'après votre collègue qui m'a répondu tout à l'heure au téléphone, il semblerait que nous puissions avoir accès au "K Motion".

Pourriez-bous, svp, nous indiquer la marche à suivre.
Par avance merci !
#6
IPTV par K-net / Pas de signal TV à Surjoux
29 Juin 2014 à 16:34:41
 :( Bonjour,
Nous n'avons à nouveau plus de signal TV ici à Surjoux. Nous avons 2 box Dune HD. Nous avons mis en route la TV vers 12h, et il y avait beaucoup de coupures sur la box 1. Nous avons réinitialisé le système et aucune amélioration. Sur la 2ème box, on a eu uniquement le message de bienvenue de Dune HD, mais pas de recherche de programme. Nous pensions que la panne était sur la box n° 2 et l'avons essayée sur la 1ère TV, même chose, uniquement message de bienvenue et depuis, sur les 2 box, même message de bienvenue puis écran noir... Merci de faire le nécessaire !
#7
IPTV par K-net / Insupportables arrêts sur image
08 Janvier 2014 à 15:23:53
Bonjour,
Depuis les intempéries du 24 décembre et malgré plusieurs appels téléphoniques à votre service technique, nous avons toujours d'insupportables arrêts sur image qui peuvent durer jusqu'à 20 à 30 secondes toutes les 5 à 10 minutes d'intervalle, et ceci sur toutes les chaînes et sur les 2 box. Je paie un abonnement et je trouve inadmissible que personne ne se soucie de nos problèmes. J'attends de vos nouvelles ... Par avance merci
#8
IPTV par K-net / Panne sur Chanay ?
08 Février 2013 à 15:50:42
Bonjour,
Depuis 13 heures pas de TV du tout. Avez-vous un problème de signalé ?