Caps Services - Forum

K-Sys => Téléphonie => Discussion démarrée par: maitrepiou le 29 Février 2020 à 17:25:51

Titre: Pas de téléphonie
Posté par: maitrepiou le 29 Février 2020 à 17:25:51
Bonjour,
Nouvel utilisateur de KNet via la fibre, je suis super content des débit.
Par contre, je n'arrive pas à avoir la téléphonie.
Je connecte un téléphone sur la prise tel1 ou tel2 de la box mais le petit voyant ne s'allume pas et pas non plus de tonalité.
J'ai essayé de la redémarrer sans succès.
Je suis aller sur ma console d'administration de la téléphonie et j'ai remarqué que dans l'équipement, rien n'est rempli. Mais si j'essaie de mettre mon adresse MAC, il me marque que la valeur n'est pas valide.
Quoi faire?
Titre: Re : Pas de téléphonie
Posté par: Vincent O le 29 Février 2020 à 17:37:13
Ça devrait être bon
Titre: Re : Pas de téléphonie
Posté par: LEONOAN le 07 Mars 2020 à 20:20:18
Bonjour,

Idem, plusieurs semaines que j'essaie de faire fonctionner mon téléphone sur la Kbox v2, tel 1 ou tel 2, rien, aucun signal !
Pourtant la ligne est active puisque si je m'appelle, je reçois un mail avec le message.
Quel option s'offre à nous pour que cela fonctionne ?
Merci,
Titre: Re : Re : Pas de téléphonie
Posté par: Vincent O le 07 Mars 2020 à 21:20:18
Citation de: LEONOAN le 07 Mars 2020 à 20:20:18
Idem, plusieurs semaines que j'essaie de faire fonctionner mon téléphone sur la Kbox v2, tel 1 ou tel 2, rien, aucun signal !

Ça devrait être bon
Titre: Re : Pas de téléphonie
Posté par: LEONOAN le 08 Mars 2020 à 08:13:50
Oui super, merci, je sais pas où tu es intervenu, mais le problème est réglé.
Merci Vincent
Titre: Re : Pas de téléphonie
Posté par: dajocaha le 18 Mars 2020 à 17:27:24
Bonjour,

Je suis moi aussi dans la même situation. Pas de tonalité.

Cordialement,