Enregistrement d'une plage horaire

Démarré par celos, 07 Septembre 2017 à 11:22:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Je suis tombé sur un problème lors d'un enregistrement d'une plage horaire.
Cet enregistrement était souhaité pour le 01/09 et j'ai voulu faire la manipulation le 31/08.
Lorsque j'ai voulu choisir la date de début, le système m'a proposé 32/08 !
Pouvez-vous traiter ce problème

Bonjour,

J'ai à nouveau eu ce problème fin septembre avec la proposition du 31/09 !
Allez-vous prendre en compte ce bug ?
Merci.

Vincent.

Bonjour,

Un petit up pour une réponse  :D

Citation de: celos le 24 Octobre 2017 à 16:01:28
Bonjour,

Un petit up pour une réponse  :D

Ils ont peut-être prévu de te faire une réponse le 32 octobre  ;D

#4
Bonjour

Une nouvelle interface pour la Dune est en cours de finalisation.
Ton bug qui est maintenant connu ne devrait pas s'y retrouver même si elle n'empêche pas l'enregistrement.
ça fait un peu désordre de ne pas tester quand le jour est 30/31, le mois (pour février, c'est plus compliqué)
Knet devrait confirmer cette prise en compte (ou pas  >:( )

Bonjour,

Comme le dit albert91, une nouvelle interface sortira bientôt de sa version beta.
Ce bug n'est pas présent dans cette nouvelle version.

Bonjour et merci pour vos réponses.
Est-ce que la nouvelle interface sera plus "lisible" ?
Je m'explique :
Je n'ai pas de problèmes de vue mais j'avoue que la police est trop petite sur l'interface actuelle.
Même en changeant la résolution, c'est mieux mais pas encore ça.
Précision : j'ai une TV de 32p et les fauteuils se situent environ à 2m50.

Merci.

Citation de: celos le 27 Octobre 2017 à 12:04:12
Précision : j'ai une TV de 32p et les fauteuils se situent environ à 2m50.

Effectivement ta vue doit etre tres bonne, le pbs est que tu est juste 1m50 trop loin du TV  ;)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Vu comme ça je suis d'accord  :)
N'empêche qu'il devrait être possible de la modifier cette police.
Auparavant avec une Freebox et jamais eu ce soucis. Bien entendu cette comparaison se repose juste sur le confort visuel.

Bonjour,

Vous avez la possibilité de changer la résolution de l'interface dans les paramètres de la box TV.
Avez-vous essayé cela ? Je ne suis pas certain que cela change quelque chose pour ce paramètre là mais autant essayé :)

Bonjour,

Oui j'ai modifié la résolution et c'est toujours trop petit.