Caps Services - Forum

K-net => Disponibilités => Discussion démarrée par: chris77 le 17 Février 2020 à 20:03:49

Titre: Panne 77560,
Posté par: chris77 le 17 Février 2020 à 20:03:49
Bonjour,
Nous n'avons plus d'accès au réseau. Les voyants BroadBand et Service du boitier Calix 801 Gv2 sont éteints.

Pouvez vous me dire si il y a un problème sur ma ligne.
Titre: Re : Panne 77560,
Posté par: albert91 le 17 Février 2020 à 21:11:58
Plus aucun voyant allumé sur l'ONT ?
Si c'est le cas, le problème peut venir de son alimentation
Une 12V, à vérifier ?
Titre: Re : Panne 77560,
Posté par: chris77 le 17 Février 2020 à 22:47:42
Les voyants Power et Ethernet sont allumés donc l'alimentation est Ok.
Titre: Re : Panne 77560,
Posté par: Steph le 18 Février 2020 à 08:08:02
Bonjour,
Redémarrer ONT et k-box, vérifier les connexions de la fibre.
Si l'ONT est toujours rouge, ticket à K-net : https://www.k-net.fr/contact/ (https://www.k-net.fr/contact/)
Cordialement.
Titre: Re : Panne 77560,
Posté par: chris77 le 18 Février 2020 à 08:55:23
Bonjour

J'ai déjà tout fait. Off-On-Off-On. J'ai vérifié les connexions et juste après j'ai ouvert un ticket.

Merci pour vos retours.