Bonjour,
J'essaye de configurer un (vieil) adaptateur VoIP récupéré à mon travail. C'est un D-Link DVG-2101SP.
Si jamais une âme charitable pouvait m'aider un peu, j'avoue que ça ne serait pas de refus.
En PJ je vous mets des captures des différents menus liés à la VoIP. Le device est bien branché sur mon LAN et peut sortir (ping sans soucis).
Je reconnais être totalement perdu, la VoIP ce n'est pas vraiment mon domaine...
Bonjour,
Dans la page SIP ACCOUNT LIST
Vous avez oubliez le Proxy server,Backup Proxy Server,Outbound Proxy Server et Use Domain to Register. Mettez le serveur VOIP de K-NET.
Puis cochez les cases Backup Proxy Server,Outbound Proxy Server et Use Domain to Register.
Cordialement
Citation de: thedark le 29 Août 2019 à 19:59:45
Bonjour,
Dans la page SIP ACCOUNT LIST
Vous avez oubliez le Proxy server,Backup Proxy Server,Outbound Proxy Server et Use Domain to Register. Mettez le serveur VOIP de K-NET.
Puis cochez les cases Backup Proxy Server,Outbound Proxy Server et Use Domain to Register.
Cordialement
Ah on avance, avec l'ip du serveur K-NET en proxy j'arrive à l'étape "registered". Cependant pas moyen de recevoir ou émettre un appel. Toujours 0 packets dans les stats...
Est-ce que le fait d'avoir encore le routeur K-NET peut y être pour quelque chose ? (je n'ai pas encore reçu mon nouveau RouterBoard...)
CitationEst-ce que le fait d'avoir encore le routeur K-NET peut y être pour quelque chose ? (je n'ai pas encore reçu mon nouveau RouterBoard...)
Pas du tout.
Vous avez bien désélectionner les ports VOIP sur la box K-NET ?
Citation de: thedark le 29 Août 2019 à 20:43:46
Vous avez bien désélectionner les ports VOIP sur la box K-NET ?
Ah non, je ne sais pas du tout où cela se fait :-[
Citation de: Guillaume B le 29 Août 2019 à 20:50:35
Citation de: thedark le 29 Août 2019 à 20:43:46
Vous avez bien désélectionner les ports VOIP sur la box K-NET ?
Ah non, je ne sais pas du tout où cela se fait :-[
Mon matériel -> Configurer -> Téléphone -> Décochez la case -> Sauvegarder
Citation de: thedark le 29 Août 2019 à 20:52:13
Mon matériel -> Configurer -> Téléphone -> Décochez la case -> Sauvegarder
C'est embêtant, je n'ai qu'un champ "Reset la ou les ligne(s) téléphonique(s)" avec un bouton, mais cela ne change pas l'issue, je vois toujours ma ligne "enregistré" dans Info > téléphone 1.
Citation de: Guillaume B le 29 Août 2019 à 20:55:33
Citation de: thedark le 29 Août 2019 à 20:52:13
Mon matériel -> Configurer -> Téléphone -> Décochez la case -> Sauvegarder
C'est embêtant, je n'ai qu'un champ "Reset la ou les ligne(s) téléphonique(s)" avec un bouton, mais cela ne change pas l'issue, je vois toujours ma ligne "enregistré" dans Info > téléphone 1.
Tien moi aussi.
Bizarre avant on pouvait déactiver les ports.
Bon, après plusieurs reboot de la box, rien à faire.
J'ai donc affiché la page avec les outils d'inspections, changé le "display:none" de la div qui doit afficher le tableau avec les deux lignes, décoché la case, validé et en repassant le tel sur mon D-Link, j'ai enfin des appels entrants !! :D
Mais pas moyen de passer des appels sortants pour le moment...
On avance progressivement.