Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: maynat le 12 Janvier 2013 à 13:50:55

Titre: Configuration CSipSimple
Posté par: maynat le 12 Janvier 2013 à 13:50:55
Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières concernant la configuration de CSipSimple.
J'ai récuperé mes access k-net Username / ID : 00339xxxxxx, le serveur Serveur/Proxy : sipfr.k-net.fr et le mot de passe. faut il autre chose ?

Je bloque à la phase "enregistrement" le systeme me dit "non enregistré".

Etant chez sfr red, d'apres le site web: "Vous pouvez utiliser les Mo/Go de votre forfait pour tous les usages : Internet, mails, vidéos,
applications, mode modem (utilisez votre smartphone pour connecter votre tablette ou autre équipement compatible WiFi), VoIP ."

J'ai bien consulté le net sans trouver ce que je cherche concernant la configuration.

Pour K-net, qu'est ce que je dois mettre quand je crée un nouveau compte: "assistant générique", "basic" ou "advanced" ou "expert"? ou bien autre chose ?

Merci pour votre aide

Nathalie
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: adonf le 12 Janvier 2013 à 14:12:47
J'ai fait configuration : Basic
Mon du compte : knet
Utilisateur : 00339xxxxxx
Serveur : sipfr.k-net.fr
Mot de passe : xxxxxxx

Chez moi ça fonctionne.
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: maynat le 12 Janvier 2013 à 18:43:59
Merci Adonf,

vous avez qui comme operateur mobile ? c'est peut etre SFR qui me bloque l'access

Merci
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: adonf le 12 Janvier 2013 à 19:31:12
Aucun opérateur, j'utilise la ligne SIP lorsque je suis connecté à un réseau wifi.
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: maynat le 13 Janvier 2013 à 10:40:58
Adonf, merci pour la reponse.
Oui j'ai bien compris qu'on passe par le reseau wifi disponible, maison, hotspot de l'operateur, wifi d'un hotel, aeroport, travail...

Mais pour l'instant la seule piste que j'ai c'est que d'après l'assistance de k-net, il se pourrait que ce soit tout simplement mon opérateur mobile (SFR) qui m'empèche d'utiliser le SIP (business oblige).
Donc comme ca marche pour vous je me demandais quel opérateur mobile vous offre ses faveurs d'access au SIP ?  :)

Merci
Titre: Re : Configuration CSipSimple... [Résolu]
Posté par: maynat le 14 Janvier 2013 à 19:39:46
Ca Maaaarche  :-* :-* :-*

Après avoir épluché le www dans tous les sens, j'ai enfin trouvé THE solution: Mon téléphone n'étant pas rooté par défaut, je l'ai forcé grâce à un soft approprié afin qu'il le devienne.

Maintenant c'est fait, j'ai testé CSipSimple sour Android avec un abonnement mobile SFR et ça marche nickel !!

Merci à tous pour votre aide et merci à l'assistance k-net en mp au taquet, meme le week end: Damien, Thomas et Maxime

Nathalie
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: Damien le 15 Janvier 2013 à 07:13:16
Le soft est donc inutilisable si le téléphone n'est pas rooté ?
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: maynat le 15 Janvier 2013 à 14:10:20
Bonjour Damien,

En ce qui me concerne, j'ai du rooter mon portable (xperia x8).
Toutefois, ça ne signifie pas que ce soit le cas pour tous les mobiles/tablettes (visiblement sur un samsumg note 10.1 ca marche d'après tes infos. Mais je ne sais pas si la tablette était d'origine rootable).

A mon avis, le problème de connexion vient de ma version d'android officielle (2.1) puisqu'en la switchant en mode rootable avec un simple soft, le SIP marche.

En espérant que cette info serve à d'autres,

Nathalie
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: graphisketch le 15 Janvier 2013 à 17:22:08
salut
je viens d'essayer de faire la config identique à Adonf sur mon S3 rooté et cela ne fonctionne pas ! :o
compte basic
utilisateur mon numero knet en 00339
seveur sipfr.knet-net.fr
et le mot de passe sip qui m'a été communiqué par knet et bien il me dit "erreur lors de l'enregistrement - bad gateway !!!!!!!!! :-[
avez vous une idée du pourquoi peut être ?
merci d'avance
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: adonf le 15 Janvier 2013 à 18:18:52
J'ai ajouté les captures d'écrans Android dans mon message précédent.
Ton serveur est faux, le bon est : sipfr.k-net.fr
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: graphisketch le 15 Janvier 2013 à 18:32:43
oups au temps pour moi , voila ce que c'est que d'aller trop vite ...
par contre maintenant il ne me dit plus que ce n'est pas bon mais il y a écrit "non enregistré"
il lui faut un temps d'adaptation ou c'est instantané???
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: adonf le 15 Janvier 2013 à 20:01:09
Normalement enregistré se fait rapidement, le temps que le téléphone vérifie que la connexion (wifi dans mon cas) est établie.
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: graphisketch le 15 Janvier 2013 à 21:26:26
ben là ça fait 3 plombes et je ne suis pas enregistré ...il ne faut pas ouvrir quelque chose ou lui donner accès avec un code pour qu'il soit accepté sur le réseau WIFI car pour l'instant nada rien !!!
ça m'énerve ces trucs ou je ne comprends rien  ;) ou je fais comme tout le monde mais que chez moi ça ne fonctionne pas  >:(
en tous cas merci pour tes réponses  :)
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: graphisketch le 16 Janvier 2013 à 13:32:13
un petit up au cas ou un tech chevronné passerait dans le coin ...Je trouverais dommage de ne pas pouvoir profiter de cette facilité ! ;)
merki  :)
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: adonf le 16 Janvier 2013 à 13:58:55
Dans Options, ouvre Configuration simplifiée
Regarde si tu as coché : Disponible en meme temps que le wifi (pour l'utiliser sur le wifi)
et/ou : je suis autorisé à faire de la VoIP sur le canal donnée du mobile (pour l'utiliser en 3G)

sinon

Dans Options, ouvre Réseau
en bas il y a des réglages Pour les appels entrants et Pour les appels sortants
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: graphisketch le 16 Janvier 2013 à 15:39:38
salut
tu penses bien que j'ai déja essayé et il n'y a apparement aucune options qui fait que cela me dit que je suis enregistré ....je reste non enregistré !!!!
les boules
en tous cas merci pour ta réponse...
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: maynat le 17 Janvier 2013 à 11:58:53
Bonjour,

Initialement, j'ai créé ce topic car je n'arrivais pas à m'enregistrer. Comme je l'ai mentionné plus tot, ca a fonctionné instantanement dès j'ai mis mon tel portable en mode root / super user.

Cette manip a ete chanceuse et n'avait rien à voir avec le fait que je voulais faire marcher CSipsimple. Je voulais upgrader ma version Android de portable pour qu'il puisse servir de hotspot pour ma tablette qui n'est pas 3G.

Tu as quelle marque/modele/version de tel portable ?

Nathalie
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: graphisketch le 17 Janvier 2013 à 15:11:03
salut
j'ai un Samsung Galaxy S3 que j'ai rooté (pas pour l'occasion mais par envie) et je fais tout bien comme il est dit mais je ne suis toujours pas enregistré et donc je ne peu pas me servir de CSipSimple et c'est bien dommage ...Je ne doute pas qu'un technicien chevronné lors d'un peu de son temps pourra me filer un coup de main  ;), et je ne suis pas forcement pressé ayant beaucoup d'autres choses à faire , mais comme je bosse de chez moi il m'aurait été très interéssant de pouvoir téléphoner avec mom mobile à l'oeil ..ou moins cher car je n'ai pas trop compris la politique de Knet à ce sujet puisque pour certains autres opérateurs apparemnt c'est moins cher mais il ya quand même une dime à acquitter ...
belle journée
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: graphisketch le 17 Janvier 2013 à 21:03:09
bon et bien il vient juste de se mettre sur "enregistré " !!!!!!!!!!!! 3 jours pour le faire ..Bizarre non??
mais bon le principal est que cela fonctionne !
enjoy :)
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: maynat le 17 Janvier 2013 à 22:09:25
Hello,

Si ca se trouve le fait d'avoir rooté mon tel, n'a rien à voir avec le fait que ce se soit "enregistré" tout seul  (ca a bien pris 3 jours egalement entre le moment ou j'ai installé l'appli et le moment ou ça a fonctionné 8)

les voies des réseaux sont parfois impénétrables :D

Juste pour info, l'utilisation de CSipSimple ne permet que de reprendre les caractéristiques de l'abonnement k-net de la ligne fixe et des destinations. Chez moi, je ne l'utilise donc pas et préfère mon bon vieux tel fixe.

Have fun
Titre: Re : Re : Configuration CSipSimple
Posté par: graphisketch le 17 Janvier 2013 à 22:59:42
Citation de: maynat le 17 Janvier 2013 à 22:09:25
Juste pour info, l'utilisation de CSipSimple ne permet que de reprendre les caractéristiques de l'abonnement k-net de la ligne fixe et des destinations. Chez moi, je ne l'utilise donc pas et préfère mon bon vieux tel fixe.

ce qui veut dire que cela n'est pas "tout" gratuit finalement !! Je n'avais pas compris cela moi , je pensais que c'était du fullfree !!! Me voila con comme Grojean.. :o.et tu dis que tu ne l'utilise pas chez toi , mais ou alors et comment ...et encore y'a t'il un truc pour faire de la VOIP gratuite ??
merci d'avance
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: maynat le 18 Janvier 2013 à 14:10:52
CSipSimple permet de se connecter au serveur du FAI et de profiter de ses caracteristiques en terme d'abonnement.

Cette connexion se fait par wifi.
Ou que tu sois dans le monde, a partir du moment ou tu as access a une borne/hotspot wifi (hotel, aeroport, chez des amis, au boulot...), tu peux appeler via le SIP et ca ne te coutera rien.
Si avec K-net tu as un abonnement vers les fixes avec appels illimités vers plus de 50 destinations, ce sera gratuit avec ton portable sur les fixes sans limite de temps vers les destinations listees sur leur site internet.
Si en plus tu as pris le pack liberty plus: téléphonie vers les mobiles français, les appels vers ceux la seront gratuits aussi.

Donc c'est quand meme gratuit-abonnement k-net deduit  :)
Exemple: je pars au Japon et de mon hotel (avec la connexion wifi offerte dans la chambre), j'appelle ma famille en France, mes amis en Suisse avec mon telephone portable.

En fait, CSipSimple transfere les connexions voix par internet (voip) par wifi vers le serveur K-net qui fait le relais.

C'est assez bien expliqué ici: http://www.winmacsofts.com/csipsimple-une-alternative-aux-forfaits-avec-appels-ill/ (http://www.winmacsofts.com/csipsimple-une-alternative-aux-forfaits-avec-appels-ill/)

En esperant avoir fait avancer le schmilblick  :D
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: graphisketch le 18 Janvier 2013 à 14:52:31
merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer en détail .. :)
c'est beaucoup plus clair maintenant ... ;)
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: graphisketch le 18 Janvier 2013 à 15:45:19
bon et bien juste pour dire que j'ai voulu essayé et je suis de nouveau "pas enregistré" y'a comme une c..... dans le potage là ....
quand même assez hallucinat ce truc ... :(
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: Maxime le 18 Janvier 2013 à 19:16:37
Vous utilisez déjà votre ligne K-Net avec un autre équipement, j'imagine ?
Un seul équipement peut être enregistré à un instant t.
Il se peut que vos différents équipements s'enregistrent à tour de rôle.
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: graphisketch le 20 Janvier 2013 à 21:32:26
bonsoir
qu'appelez vous un autre équipement ?
sur ma ligne j'ai juste un 590 IP et un 610 IP avec la base et c'est tout ...on m'aurait menti  ;)
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: Maxime le 20 Janvier 2013 à 21:35:10
Voilà, vous avez votre téléphone IP qui s'enregistre.
Si dans le même temps, vous configurez votre mobile (via CSipSimple) pour utiliser le même compte SIP, ça peut poser problème.

Ca vous ferait deux équipements : votre téléphone Siemens et votre téléphone mobile.
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: graphisketch le 21 Janvier 2013 à 14:23:03
merci de cette réponse
concernant l'enregistrement cela ne se fait qu'une fois j'imagine ou bien cela peut se reproduire lors de coupure de réseaux et donc de remise en route des appareils?
ce qui peut surement expliquer cela ..
et cela pose t'il un probleme que plusieurs appareils se servent du même reseaux ??
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: Maxime le 21 Janvier 2013 à 14:35:56
L'enregistrement se fait par l'équipement.
Quand vous branchez votre téléphone IP, il essaye de s'enregistrer. Il le fait à chaque démarrage puis périodiquement (toutes les heures, par défaut, je crois, sur les Siemens).
Donc quand un équipement s'enregistre, ça annule l'enregistrement sur le précédent équipement qui était enregistré, car un seul équipement peut être enregistré à un instant t.
En effet, l'enregistrement permet d'indiquer au serveur où se joindre le numéro.
Si votre équipement A est enregistré, lors d'un appel entrant, le serveur fera sonner votre équipement A.
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: graphisketch le 21 Janvier 2013 à 15:12:06
merci
petit à petit j'entrevois des choses auxquelles je n'avais même pas pensé ! :)
et du coup je comprends mieux ..
en tous cas encore merci pour votre célérité dans les réponses et ça c'est bien  ;)
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: xof le 09 Mai 2013 à 22:09:23
Donc on ne peut pas se servir du compte SIP par internet si on ne débranche pas nos téléphones IP ?
Chez free, il me semble que c'est possible.

Pourrait-on imaginer deconnecter les téléphones depuis le routeur, utiliser le compte SIP et reconnecter une fois l'appel fini les téléphones IP ?
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: Damien le 09 Mai 2013 à 23:01:50
Il faut désactiver la ligne sur le téléphone branché chez vous.
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: xof le 11 Mai 2013 à 11:10:14
On doit débrancher physiquement la console gigaset du routeur ou peut-on le faire à distance en modifiant la configuration  ?
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: Damien le 11 Mai 2013 à 11:32:08
Il est possible de désactiver la ligne à distance.
Pour ça il faut activer l'accès depuis un réseau externe sur le gigaset et faire une redirection de port sur votre routeur vers l'IP locale du Gigaset.
Mais attention, ouvrir ces accès est un risque de voir un petit malin réussir à se connecter sur votre Gigaset pour ensuite en prendre le contrôle !
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: xof le 15 Mai 2013 à 21:46:28
Merci pour l'info.
Pour l'instant je n'arrive pas à connecter mon samsung spica.
Je l'ai routé, j'ai rentré les paramètres SIP donnés par K-net, j'ai ensuite débrancher la base gigaset du routeur, mais j'ai toujours accès "forbidden" qund j'essaye d'activer le SIP depuis csipsimple.
Quelqu'un aurait une idée pour trouver une solution.
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: Damien le 15 Mai 2013 à 22:07:32
Domaine, user (qui commence obligatoirement par 0033) et mot de passe sont les 3 données indispensables. Si elles sont saisies correctement, le problème est ailleurs : logiciel, réseau...
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: xof le 16 Mai 2013 à 22:28:37
Le problème semble venir du firmware cyanogen, le mode SIP ne semble pas fonctionné avec cette rom.
Si quelqu'un a-t-il réussi à utiliser un compte SIP avec, je suis interessé à savoir comment.
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: Nico_S le 17 Mai 2013 à 06:51:18
Quel rom Cyanogen ?
Sur mon HTC Desire Z avec une vieille CM 7.2.0 ça fonctionnait.
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: xof le 17 Mai 2013 à 08:03:55
C'est une 6.1.1-Spica-alpha8.3
Sur un android 2.2.1
Meme une des dernières versions annonce un bug avec le SIP : http://wiki.frandroid.com/wiki/ROM_CyanogenMod_By_Italien (http://wiki.frandroid.com/wiki/ROM_CyanogenMod_By_Italien)
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: xof le 23 Mai 2013 à 22:08:34
J'ai reinstallé une version android de base sans cyanogen et ça marche  :D
J'ai essayé aussi avec un compte free, c'est nettement plus pratique, on peut laisser l'entrant sur le fixe et l'utiliser en sortie depuis un autre point d'accès .
Tout se paramètre depuis le compte free, ne pourrait-on espérer avoir la même chose avec K-net ?
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: TiTi le 23 Mai 2013 à 23:06:11
Avec la rom que j'ai 4.1.2 de la version fournit par samsung. Il y a une option dans les paramètre pour configurer directement une ligne SIP !
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: xof le 24 Mai 2013 à 22:41:32
Et tu arrives à utiliser ton compte SIP sans débrancher ton fixe gigaset ou autre ?
Si oui je suis interessé de savoir comment ?
Et surtout comment laisser l'entrant sur le fixe.
Titre: Re : Re : Configuration CSipSimple
Posté par: Damien le 24 Mai 2013 à 23:56:34
Citation de: xof le 24 Mai 2013 à 22:41:32
Et tu arrives à utiliser ton compte SIP sans débrancher ton fixe gigaset ou autre ?
Si oui je suis interessé de savoir comment ?
Et surtout comment laisser l'entrant sur le fixe.


La seule solution c'est ça :
Citation de: Damien le 11 Mai 2013 à 11:32:08
Il est possible de désactiver la ligne à distance.
Pour ça il faut activer l'accès depuis un réseau externe sur le gigaset et faire une redirection de port sur votre routeur vers l'IP locale du Gigaset.
Mais attention, ouvrir ces accès est un risque de voir un petit malin réussir à se connecter sur votre Gigaset pour ensuite en prendre le contrôle !
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: xof le 25 Mai 2013 à 14:26:28
Merci Damien, j'avais vu.
Est-ce que free fait ce genre d'opération quand on modifie ses paramètres SIP.

Avec cette méthode on ne peut pas laisser l'entrant sur le gigaset et utiliser le SIP en sortie ?
C'est du tout ou rien.
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: Zitoire le 13 Mai 2015 à 12:46:23
Je déterre ce topic suite à la mise en place de la nouvelle plateforme.
J'ai voulu reconfigurer CSipSimple sur mon tel, et avec la configuration Basic et en reprenant les infos de ma fiche produit, je ne suis pas arrivé à m'authentifier sur le compte créé.
J'ai testé en mettant le numéro en 00339xx ainsi qu'en mettant mon numéro porté, que ce soit en 04xx ou 00334xx, j'obtiens toujours -> "Erreur lors de l'enregistrement - Unauthorized"

Testé sur le wifi de ma boite et en 3g suisse.
Pas moyen de trouver plus de log côté téléphone, voyez-vous passer quelque chose ?
D'avance merci !
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: pierre_ le 13 Mai 2015 à 13:38:35
Bonjour, les identifiants, mdp et domaines changent avec la nouvelle infrastructure. Vous retrouverez vos identifiants à jour dans le panel téléphonie, onglet configuration.
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: Zitoire le 13 Mai 2015 à 14:07:16
Bonjour,

oui justement, j'ai bien utilisé ceux-ci mais sans succès.

Edit : J'ai trouvé, en faisant un inspect sous Chrome j'ai vu que ce que je prenais pour un l (èl) était en fait un I (i maj), la faute à la police, les deux sortent quasiment pareil, à une différence de hauteur prêt, mais sans point de comparaison..
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: TiTi le 13 Mai 2015 à 14:27:32
Il faut mettre le numéro 09 sous le format à 10 chiffres 09XXXXXXXX
Tu as toutes les infos, identifiant, serveur, mot de passe, dans ton panel client.
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: Zitoire le 13 Mai 2015 à 14:33:14
Ouep, tout est juste dans le panel effectivement, si ce n'est que la police de caractère m'a trompé entre le l et le I.
Je m'étais méfié des O et 0 pourtant :p
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: SendLaB le 29 Juin 2015 à 13:17:50
Bonjour,

Je rencontre un timeout lors de l'authentification. Je suis sous kitkat 4.4.2 avec CSipSimple. J'ai choisi l'assistant Basic avec Nom du compte et utilisateur la même valeur avec le numéro de téléphone en 09 sur 10 chiffres, le mot de passe et le domaine a.phone.... trouvés dans mon compte. J'ai vérifié plusieurs ce que les données entrées (min/maj...). Pas chance, CSipSimple ne parvient pas à se connecter et me retourne toujours "Erreur lors de l'enregistrement - RequestTimeout -.
Sinon mon smartphone fait du SIP sans soft additionnel mais la connexion ne réussit pas non plus et je n'ai de message d'erreur.
Une peu d'aide serait la bienvenue !
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: TiTi le 29 Juin 2015 à 18:55:09
Tu es certain d'avoir entré le bon domaine : a.phone.kwaoo.net
Car timeout c'est qu'il n'arrive pas à se connecter rien à voir avec le mot de passe, sauf si en cas d'erreur il décide de ne pas répondre.
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: SendLaB le 29 Juin 2015 à 20:09:40
En fait j'ai essayé depuis le boulot et toujours ces Timeouts. Une fois rentré au domicile, sur le  Wifi de la box Knet, comme par magie et sans intervention, me voilà prêt pour des appels IP depuis mon smartphone !
Faut-il être connecté depuis son IP/MAC Knet pour utiliser son compte SIP ? Ca me parait crétin mais je pose la question... Y a-t-il des restrictions quelque part ?
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: Loïc (54) le 29 Juin 2015 à 21:42:17
Ma ligne est connecté simultanément à la maison et au bureau et les 2 fonctionnent.
Titre: Re : Re : Configuration CSipSimple
Posté par: pierre_ le 29 Juin 2015 à 21:46:44
Citation de: SendLaB le 29 Juin 2015 à 20:09:40
En fait j'ai essayé depuis le boulot et toujours ces Timeouts. Une fois rentré au domicile, sur le  Wifi de la box Knet, comme par magie et sans intervention, me voilà prêt pour des appels IP depuis mon smartphone !
Faut-il être connecté depuis son IP/MAC Knet pour utiliser son compte SIP ? Ca me parait crétin mais je pose la question... Y a-t-il des restrictions quelque part ?
Il n'y a pas de restriction de notre côté. Par contre, depuis le boulot, je soupçonnerai bien un pare-feu quelconque qui ne laisse sortir que sur certains ports. Le SIP ne passe pas par les ports web classiques. Essayez en 3G depuis le boulot au lieu du wifi, histoire de contourner les sécurités de l'entreprise.
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: SendLaB le 30 Juin 2015 à 13:55:34
Bon sang mais c'est bien sûr ! LE firewall : Comment n'y ai-je pas pensé moi-même !!!
Clairement d'autres protocoles/ports ne franchissent pas ce FW c'était évident et je n'y ai pas pensé.
Merci de me l'avoir soufflé !
Titre: Re : Configuration CSipSimple
Posté par: nonodup le 15 Septembre 2015 à 13:38:02
Hello

je viens de faire la meme manip pour chez moi.
Les informations ne sont plus disponibles par défaut dans la page mon compte.
Il faut appeler (ou contacter par mail) pour les demander.

Pour ma part, ces informations sont maintenant disponible dans mon compte.

Avec l'appli CSIPSimple, configuration en 10 secondes et ca fonctionne nickel.
Titre: Re : Re : Configuration CSipSimple
Posté par: Loïc (54) le 15 Septembre 2015 à 17:03:18
Citation de: nonodup le 15 Septembre 2015 à 13:38:02
Les informations ne sont plus disponibles par défaut dans la page mon compte.
Il faut appeler (ou contacter par mail) pour les demander.
Bonjour,

dans votre espace client : https://k-net.caps.services/ -> Compte K-Net vous devriez avoir un bouton Fiche Récapitulative avec vos identifiants SIP non ?