Bonjour,
Nous n'avons plus internet depuis + de 72h (demande d'un 'ticket' effectuée le jeudi). Les voyants restent au rouge, nouveaux client depuis très peu de temps (et ca fonctionnait parfaitement jusqu'alors), ça donne pas confiance pour la suite... :'(
(https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520847858-voyants.png)
Merci d'avance
Ton voyant LOS est allumé sur l"ONT.
Ya plus de lumière qui arrive sur ton ONT.
ça peut être pleins de choses, dont la fameuse pelleteuse.
Bonjour
J'ai eu ce problème une fois en deux ans: un port optique était tombé en panne dans un local Knet, ils ont juste déplacé ma fibre sur le suivant.
Personne n'est à l'abri d'une panne ou de travaux qui cassent des fibres.
Il semble que tu sois le seul à te plaindre, on peut espérer que la réparation soit rapide car pas grave.
Merci pour vos retours ;)
Panne détectée hier, localisée à plus de 400m du domicile, qui devrait être corrigée aujourd'hui si tout va bien!