Portabilité du numéro ?

Démarré par StephaneL, 04 Avril 2010 à 19:23:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour,

la portabilité du numéro est mentionnée ici:
http://www.kwaoo.net/article/26-options-disponibles.html

Mais il est impossible de la choisir en validant la commande.
Peut-on la mettre en place à n'importe quel moment ?

Autre question: est-il possible de porter un numéro géographique FT pour lequel on ne dispose plus d'abonnement chez FT car il a déjà été porté par Free ?

La procédure d'abonnement actuellement en place est temporaire. Nous allons bientot mettre en ligne la nouvelle monture et l'option portabilité du numéro va y faire son apparition.

Nous pouvons le faire tant que vous n'avez pas résillié votre ancien abonnement.

Concernant la portabilité, l'ARCEP a fait le ménage dans les procédures, il ne devrait pas y avoir de problème.
http://www.arcep.fr/index.php?id=9193#c9634

Citation de: fb le 04 Avril 2010 à 19:34:33
La procédure d'abonnement actuellement en place est temporaire. Nous allons bientot mettre en ligne la nouvelle monture et l'option portabilité du numéro va y faire son apparition.

ok parfait, j'imagine que vous devez être occupés, mais c'est important pour les futurs abonnés.
J'attends toujours les tarifs téléphoniques  :P


Citation de: fb le 04 Avril 2010 à 19:34:33
Nous pouvons le faire tant que vous n'avez pas résillié votre ancien abonnement.
C'est logique, évidemment.

Citation de: fb le 04 Avril 2010 à 19:34:33
Concernant la portabilité, l'ARCEP a fait le ménage dans les procédures, il ne devrait pas y avoir de problème.
http://www.arcep.fr/index.php?id=9193#c9634

ok, merci pour cette réponse très rapide un dimanche pascal.