Bonjour à tous,
Je suis un nouveau client K-Net et j'aurais quelques questions à vous poser concernant les étapes liées à mon raccordement.
Demain, Tutor intervient pour déployer la fibre dans ma rue. Je souhaiterai savoir qui effectuera l'étape de raccordement de la fibre dans mon logement? Tutor ou K-net? Sous quel délais?
Merci par avance de vos lumières.
Bonjour ,
Tutor , Le délai moyen d'intervention annoncé est de 2 à 10 semaines(https://www.k-net.fr/installation (https://www.k-net.fr/installation)).
Cordialement
Lors de mon inscription, la personne que j'ai eu en ligne m'a indiqué que K-net pouvait faire en sorte synchroniser le déploiement et le raccordement au logement dans la foulée. Est-ce vraiment possible?
Ce serait pas plutôt le raccordement (Tutor) suivi de l'installation / mise en service (K-net) dans la foulée ?
Voila qui est fait, BOX récupéré il y a quelques minutes. :)
Par contre, petite question le débit montant n'est pas top est-ce normal?
Pas top...heu 100Mbps!! ;-)
non, ce qui est étonnant c'est qu'il ne soit pas symétrique...
Dl en GBPS et Up en 100Mbps...
Oui effectivement, le pas top est relatif au 1GBPS :)
Bonsoir,
Avez-vous testé plusieurs serveurs ? Et sans anti-virus aussi si possible.
C'est vrai que c'est étonnant.
Ou, j'ai testé plusieurs serveurs. Et la je viens de tester sans anti virus aucun changement...
Depuis Tutor aussi, je passe les 100Mbps, donc pas un souci du réseau K-Net :
(http://www.speedtest.net/result/5439583368.png)
Vu tes chiffres, ton CPE a probablement un défaut de configuration
Contact le support, qu'ils contactent les concernés, afin de faire les vérifications nécessaire
Je les ai contacté hier en début d'après midi (14h00). J'attends un retour.
CPE ?? ça veut dire? :) Le boitier Optique?
Merci de votre aide.
Le boitier avant le routeur de K-Net ;)
Le support doit le configurer à distance? Cela prend combien de temps en moyenne?
Le forum a un peu de mal, enfin bref...
C'est Tutor qui va regarder la configuration, ça ne devrait pas prendre trop de temps (1-2 jours)
Dans ce cas, je verrai demain. :) en espérant que tout ira bien
Toujours pas de news...
Rien de nouveau. Je les ai relancé hier en leur spécifiant qu'un autre nouveau client sur le même réseau avait le même problème que vous.
Je vous tiens au courant.
Merci, :)
Mon collègue vous a laissé un message.
Pour l'autre client concerné, le problème est réglé, je pense que ça sera la même chose pour vous :)
Oui cela est réglé ! Au TOP K-Net!!! Merci
Merci d'avoir confirmer :)
OMG ce speedtest :o
Oui on veut le même dans l'ain là !
Dans le 54 - Grand Nancy aussi ;D