Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: jpmiller le 15 Octobre 2019 à 22:27:35

Titre: Configuration ligne téléphone
Posté par: jpmiller le 15 Octobre 2019 à 22:27:35
Hello,

Je n'ai pas accès à la configuration de la ligne téléphonique en cliquant "Configurer ma ligne".
Est-ce général ?
Merci
Titre: Re : Configuration ligne téléphone
Posté par: thedark le 15 Octobre 2019 à 22:29:01
Bonjour,
Je confirme, il y a un petit bug   ;D

Cordialement
Titre: Re : Configuration ligne téléphone
Posté par: jpmiller le 15 Octobre 2019 à 22:31:47
OK, merci, on va attendre un peu alors.
Titre: Re : Configuration ligne téléphone
Posté par: m@rco123 le 15 Octobre 2019 à 22:44:35
Oui, un bug ...
Titre: Re : Configuration ligne téléphone
Posté par: Steph le 16 Octobre 2019 à 08:08:11
Mise à part la gestion de l'annuaire (en rade depuis au moins le 05/2019, c'est ok chez moi ce matin.
Titre: Re : Re : Configuration ligne téléphone
Posté par: thedark le 16 Octobre 2019 à 08:38:52
Citation de: Steph le 16 Octobre 2019 à 08:08:11
Mise à part la gestion de l'annuaire (en rade depuis au moins le 05/2019)
Perso tout fonctionne.
Ton problème de l'annuaire n'est pas relié à la récupération du code RIO ?
Titre: Re : Configuration ligne téléphone
Posté par: Steph le 16 Octobre 2019 à 08:59:26
Je ne sais pas.
Je peux récupérer le code RIO de mes deux numéros.
Par contre, lors de la modification sur l'annuaire, lors de l'enregistrement des modifs, j'ai le message depuis toujours :

CitationUne erreur s'est produite lors du traitement de la page demandée. Notre équipe de développeurs a été informée de l'incident et va le corriger dans les plus brefs délais.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support en indiquant le numéro d'erreur suivant : 747957
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Tout le reste marche.