Hello,
Je n'ai pas accès à la configuration de la ligne téléphonique en cliquant "Configurer ma ligne".
Est-ce général ?
Merci
Bonjour,
Je confirme, il y a un petit bug ;D
Cordialement
OK, merci, on va attendre un peu alors.
Oui, un bug ...
Mise à part la gestion de l'annuaire (en rade depuis au moins le 05/2019, c'est ok chez moi ce matin.
Citation de: Steph le 16 Octobre 2019 à 08:08:11
Mise à part la gestion de l'annuaire (en rade depuis au moins le 05/2019)
Perso tout fonctionne.
Ton problème de l'annuaire n'est pas relié à la récupération du code RIO ?
Je ne sais pas.
Je peux récupérer le code RIO de mes deux numéros.
Par contre, lors de la modification sur l'annuaire, lors de l'enregistrement des modifs, j'ai le message depuis toujours :
CitationUne erreur s'est produite lors du traitement de la page demandée. Notre équipe de développeurs a été informée de l'incident et va le corriger dans les plus brefs délais.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support en indiquant le numéro d'erreur suivant : 747957
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Tout le reste marche.