Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: Olivier80 le 15 Septembre 2017 à 22:08:02

Titre: Mot de passe SIP
Posté par: Olivier80 le 15 Septembre 2017 à 22:08:02
Sur mon récapitulatif de compte SIP k-net, j'ai ***** comme mot de passe.
Je suppose que ce n'est pas le bon mot de passe.
J'ai donc appellé k-net pour connaître le bon mot de passe, on m'a indiqué que c'était le même que le mot de passe de la messagerie.

Mais ça ne fonctionne pas !

Soit je ne sais pas configurer correctement le SIP sur mon téléphone SIP (mais j'ai essayé avec un logiciel et ça ne fonctionne pas non plus), soit k-net s'est trompé en me donnant le mot de passe.

Pouvez-vous me dire si le mot de passe SIP est le même que celui de la messagerie comme me l'a dit k-net ou sinon m'indiquer comment obtenir ce mot de passe?

Titre: Re : Mot de passe SIP
Posté par: Grégory le 15 Septembre 2017 à 22:23:34
:o J'espère que c'est l'effet du vendredi qui a engendré cette réponse :)

J'ai modifié le profil de votre ligne, vous devriez voir maintenant le mot de passe SIP sur votre espace client.
Titre: Re : Mot de passe SIP
Posté par: Olivier80 le 17 Septembre 2017 à 12:00:58
Merci beaucou pour votre réactivité.
J'ai bien trouvé le mot de passe SIP sur ma console d'administration.

Avec les autres infos j'ai tenté de configurer un vieux tél. SIP Zyxel VT300 et aussi Xlite sous Windows.
Malheureusement, impossible de me connecter.  :-\

Les infos trouvé sur la fiche de récap. :
Ligne : 09 72 62 ** **
- Identifiant SIP : 097262****
- Mot de passe SIP : *********
- Domaine SIP : a.phone.kwaoo.net
- Code secret du répondeur SIP : ****

Sur le tél. j'ai ces paramètres :
Voir image jointe

J'ai essayé un peu toutes les solutions trouvées ici et là sur ce forum mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Titre: Re : Mot de passe SIP
Posté par: miky01 le 17 Septembre 2017 à 12:35:48
Tu as quoi comme erreur ? Echec de l'enregistrement ?

Peux tu regarder les logs du Zyxel, j'avais configuré ma ligne SIP K-Net sur Zyxel 2002, et pas de soucis, le tiens a l'air plus récent, tu dois surement avoir une page avec des logs, (qui existent sur le miens).
Titre: Re : Mot de passe SIP
Posté par: Grégory le 17 Septembre 2017 à 13:23:56
Est-ce que le champ Number dans SIP Settings est pris en compte dans l'authentification ?
Il faudrait essayer de le mettre sur le 0972 et pas 33972.

Et sinon dans Advance Setup, il y a quoi comme paramètres ?
Titre: Re : Mot de passe SIP
Posté par: vince55 le 23 Novembre 2018 à 12:08:53
Bonjour,

Je reprends ce post qui correspond à mon besoin.
Comment obtenir son mot de passe SIP ?
Merci d'avance.
Titre: Re : Re : Mot de passe SIP
Posté par: Grégory le 23 Novembre 2018 à 12:18:54
Citation de: vince55 le 23 Novembre 2018 à 12:08:53
Bonjour,

Je reprends ce post qui correspond à mon besoin.
Comment obtenir son mot de passe SIP ?
Merci d'avance.
J'ai passé votre ligne téléphonique en nomade.
Vous pouvez l'obtenir en allant sur votre compte client / rubrique ligne téléphonique puis Configurer ma ligne téléphonique.
Titre: Re : Mot de passe SIP
Posté par: vince55 le 23 Novembre 2018 à 15:34:11
Merci !
Titre: Re : Mot de passe SIP
Posté par: loix67 le 17 Janvier 2019 à 09:22:20
Bonjour,

J'ai le même problème. le mot de passe SIP est caché, et impossible de configurer la ligne du coup.
Titre: Re : Re : Mot de passe SIP
Posté par: thedark le 17 Janvier 2019 à 09:29:16
Citation de: loix67 le 17 Janvier 2019 à 09:22:20
Bonjour,

J'ai le même problème. le mot de passe SIP est caché, et impossible de configurer la ligne du coup.
Salut,
Contacter le support K-NET.
https://www.k-net.fr/contact/ (https://www.k-net.fr/contact/)
Titre: Re : Re : Mot de passe SIP
Posté par: Grégory le 17 Janvier 2019 à 12:18:58
Citation de: loix67 le 17 Janvier 2019 à 09:22:20
Bonjour,

J'ai le même problème. le mot de passe SIP est caché, et impossible de configurer la ligne du coup.
Bonjour, j'ai répondu à votre mail.
Titre: Re : Mot de passe SIP
Posté par: PascalFr le 18 Janvier 2019 à 12:38:05
Bonjour,

Meme souci mot de passe SIP ****
Titre: Re : Mot de passe SIP
Posté par: Loïc (54) le 18 Janvier 2019 à 13:18:38
Bonjour,

donc même réponse : contactez le support K-net (info@k-net.fr)  :)
Titre: Re : Mot de passe SIP
Posté par: PascalFr le 18 Janvier 2019 à 13:20:20
Fait via formulaire sur le site K-net ... pas de réponse sauf accuse de réception de ma demande.
Titre: Re : Mot de passe SIP
Posté par: Loïc (54) le 18 Janvier 2019 à 13:23:14
Vous l'avez faite quand votre demande ? Logiquement, les réponses du support ne trainent pas trop pour ce genre de demande.
Titre: Re : Mot de passe SIP
Posté par: PascalFr le 18 Janvier 2019 à 16:58:41
Hier APM.
Réglé cet APM par Stéphane du support.
Titre: Re : Mot de passe SIP
Posté par: Isdm le 11 Avril 2020 à 15:18:27
Bonjour,

même demande.
SVP, comment obtenir les identifiants SIP pour ma ligne ?

Bonne journée
Titre: Re : Re : Mot de passe SIP
Posté par: Loïc (54) le 11 Avril 2020 à 15:19:49
Citation de: Isdm le 11 Avril 2020 à 15:18:27
Bonjour,

même demande.
SVP, comment obtenir les identifiants SIP pour ma ligne ?

Bonne journée

Citation de: Loïc (54) le 18 Janvier 2019 à 13:18:38
Bonjour,

donc même réponse : contactez le support K-net (info@k-net.fr)  :)
Titre: Re : Mot de passe SIP
Posté par: thedark le 11 Avril 2020 à 15:20:56
Sur le panel téléphonie si ça marche chez vous.

09 -> Technique -> Mot de passe SIP
Titre: Re : Mot de passe SIP
Posté par: Isdm le 11 Avril 2020 à 15:22:57
Bonjour,
j'ai déjà contacté en début le semaine le support par mail -> pas de réponse

Quant à 09 -> Technique -> Mot de passe SIP,
ça ne fonctionne pas. (rien dans le presse-papier)

Bonne journée
Titre: Re : Mot de passe SIP
Posté par: Loïc (54) le 11 Avril 2020 à 15:25:06
Bonjour,
Alors relancez le support. Ou passez leur un coup de fil.
Pour avoir échangé avec la semaine dernière (et en début de semaine), ils me répondaient toujours dans la journée. Votre mail est peut être passé à la trappe.

Pour le problème du presse papier, je constate la même chose de mon côté (alors que je suis sur l'Infra qui devrait permettre de le copier). Le panel de téléphonie ne marche pas très bien sur ce point.