Bonjour,
Plus d'internet pour ma part depuis 11h45 environ dans le secteur kochersberg près de Strasbourg.
Boitier fibre ok.
Box avec logo internet qui clignote en rouge.
(les deux ont été redémarrés)
Merci
Bonne journée
Bonjour
Je confirme, pareil à Neugartheim.
Oui panne sur le 67 et 68.
Je mets le message dans la rubrique Panne
Pareil ds le 68. Coupure à 11h39
Uniquement K-Net ou global à Rosace?
Merci
Rosace semblerait-il
https://www.facebook.com/lafibrerosace/photos/a.1367839649918376/2448674438501553/?type=3&__xts__%5B0%5D=68.ARDMSSATLsfnoxIoxpZyDK_e6R1DVvux6Gt4ikBSYGsaeOry7xuBFGUoi0eM2xKbcwx6u86iQl42c6RVEZzCZeQlEMY8B0P2uXEqNa2_ySMPP8fBW_UZfJrpIGHkz65TWib11zLImzPz-pHCqz4ESXeRAzJwTToSejAejOnOGIo76kT-BXMXnC81pAZ4uo1APqxab0a8av9yZ1vxzVYlX18VjQrLGUbyvtsAEKEko6pXZhNYddE0zfCvxvBQkFIhNDyVRXxygwv7Da5HXytFcTN2EaJEn1gqo-FedOGQ8jURJMqASIc8HK_O7TM49p4Hzhg9FgQLNz7QFs56e6_jRgjqkrNI29TeAoJ15mRn9ZnkxbMq7Nh9dN3TOjA&__tn__=-R (https://www.facebook.com/lafibrerosace/photos/a.1367839649918376/2448674438501553/?type=3&__xts__%5B0%5D=68.ARDMSSATLsfnoxIoxpZyDK_e6R1DVvux6Gt4ikBSYGsaeOry7xuBFGUoi0eM2xKbcwx6u86iQl42c6RVEZzCZeQlEMY8B0P2uXEqNa2_ySMPP8fBW_UZfJrpIGHkz65TWib11zLImzPz-pHCqz4ESXeRAzJwTToSejAejOnOGIo76kT-BXMXnC81pAZ4uo1APqxab0a8av9yZ1vxzVYlX18VjQrLGUbyvtsAEKEko6pXZhNYddE0zfCvxvBQkFIhNDyVRXxygwv7Da5HXytFcTN2EaJEn1gqo-FedOGQ8jURJMqASIc8HK_O7TM49p4Hzhg9FgQLNz7QFs56e6_jRgjqkrNI29TeAoJ15mRn9ZnkxbMq7Nh9dN3TOjA&__tn__=-R)
Merci pour le link
C'est la première grosse panne Rosace depuis le début (je suis fibré depuis décembre 2017).
Par contre ça fait déjà une heure :(
Ça remarche à l'instant ;D
Pareil, Internet est de retour ici aussi.
Merci
Bonjour,
Pareil dans le Ried profond, ça refonctionne depuis 13 heurs.
Explications de Rosace:
Citation
Nous vous précisons à l'instant que ce sont des liens de rapatriements venant de Paris et de Lyon qui sont actuellement impactés et qui affectent notre réseau.
Les équipes sont toujours en cours d'intervention.
Grâce à la réactivité de nos techniciens, un lien de rapatriement provisoire a pu être mis en place au plus vite permettant le rétablissement du service.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément de courte durée.
Je me demande si les offres non activées (SFR, free, BT, Vialis, ...) ont elles aussi été touchées.
J'espère que le lien provisoire ne restera pas trop longtemps. C'est généralement moins sympa quand on est sur ces lignes :)
Mais plus sympa que rien du tout ;)
Citation de: fsutter le 02 Octobre 2019 à 13:11:44
Explications de Rosace:
Citation
Nous vous précisons à l'instant que ce sont des liens de rapatriements venant de Paris et de Lyon qui sont actuellement impactés et qui affectent notre réseau.
Les équipes sont toujours en cours d'intervention.
Grâce à la réactivité de nos techniciens, un lien de rapatriement provisoire a pu être mis en place au plus vite permettant le rétablissement du service.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément de courte durée.
Je me demande si les offres non activées (SFR, free, BT, Vialis, ...) ont elles aussi été touchées.
Oui, les opérateurs en offre passive étaient également impactés.
Le ping semble meilleur avec ce lien provisoire.
Toujours pas de réseau à Roderen 68. Quelqu'un dans le même cas?
Citation de: rangen68 le 02 Octobre 2019 à 20:26:58
Toujours pas de réseau à Roderen 68. Quelqu'un dans le même cas?
Vous avez tout redémarrer ?
Oui , j'ai tout débranché et tout redémarré. Le voyant Los du boîtier de la fibre clignote rouge...
Citation de: rangen68 le 03 Octobre 2019 à 01:22:42
Oui , j'ai tout débranché et tout redémarré. Le voyant Los du boîtier de la fibre clignote rouge...
Rouge oui ça pue.
Pelleteuse sur ta fibre ? Un technicien a pris ta fibre pour ton voisins ?(N'hésite pas à demander à tes voisins)
Tu es bon pour un ticket incident chez K-NET
Il me disent qu' il y a toujours un incident sur le réseau. Plus de 24H sans connexion maintenant....
Plus qu'à espérer que vous n'êtes pas trop tout seul dans ce cas pour que l'OI s'active...
Citation de: rangen68 le 03 Octobre 2019 à 14:34:45
Il me disent qu' il y a toujours un incident sur le réseau. Plus de 24H sans connexion maintenant....
Bonjour,
Je vous conseille de rappeler le support car l'incident est clos côté OI.