Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - corteg

#1
Citation de: Steph le 26 Décembre 2021 à 16:22:32
Bah, ça compense ceux qui restent en se plaignant tout le temps.  ;)

ce qui n'est pas mon cas car je me suis beaucoup plaint et depuis longtemps de la TV K-net, ce qui était justifié même s'il y a eu des améliorations depuis les débuts avec la fameuse box Xavi et la TV quasi irregardable mais en reconnaissant la qualité des autres services (stabilité internet, proximité, communication transparente, assistance, forum ouvert, offres financières, management pertinent ...)
un seul service médiocre ne justifiait pas un départ pour moi d'autant qu'il y a le satellite et la TNT
Malheureusement, depuis quelques mois, tout le reste se dégrade sans réelle volonté de K-net de corriger le tir
donc je pars sans regret mais triste de voir la déchéance de cette belle société
#2
K-net en général / Re : Coup de gueule ...
27 Décembre 2021 à 10:43:16
+1
il y a de plus en plus de gens comme toi (j'en fais partie), qui, sur le forum, expriment leur désenchantement et envisagent de partir (c'est fait pour moi)
bien que K-net ne soit plus présent sur le forum depuis quelques mois (ce désintérêt est déjà symptomatique du malaise)
on peut espérer qu'un dirigeant (mais il y en a-t-il encore un ?) vienne y faire un tour, réalise le problème, et décide de redresser la barre
j'en doute mais c'est tout le mal que je souhaite à cette société qui a été pionnière et nous a permis dans l'Ain d'avoir la fibre alors que les gros FAIs ne s'intéressaient pas encore à nous
et qui avait institué cette proximité et cette efficacité de l'Assistance qu'on ne trouvait pas ailleurs
c'est plutôt triste en fin de compte d'avoir perdu tout cela  :-[
#3
Citation de: ShovelHead le 26 Décembre 2021 à 11:23:54
Citation de: corteg le 26 Décembre 2021 à 08:12:48

et puis, on peut toujours espérer qu'un jour un manager de K-net viendra sur ce forum et prendra conscience de l'hémorragie de clients et peut-être (je rêve peut-être) réagira

C'est pas parce que 20 clients s'excitent sur le forum et partent à la concurrence que c'est une hémorragie pour autant.
20 sur 20.000 (enfin je ne connais pas le nb de clients) c'est peu.
alors c'est sans espoir ...
après ils peuvent quand même se dire que c'est symptomatique de quelque chose car ils y en a qui partent sans forcément se plaindre
#4
Citation de: thedark le 25 Décembre 2021 à 22:52:30
Citation de: albert91 le 25 Décembre 2021 à 22:22:30
ça me démange de plus en plus.
ça sert à quoi de le dire ici ? Vu c'est un choix perso  :P

ça sert à exprimer son vécu de client K-net
tu n'es pas client OK mais pour ceux qui le sont il n'est pas choquant qu'ils puissent s'exprimer sur ce point
et puis, on peut toujours espérer qu'un jour un manager de K-net viendra sur ce forum et prendra conscience de l'hémorragie de clients et peut-être (je rêve peut-être) réagira
#5
Voila c'est fait je viens de souscrire chez Orange, le K-net que j'aimais étant mort et enterré (plus par suicide que terrassé par la concurrence c'est ce qui est triste)
le plus paradoxal c'est que le fait d'avoir déjà un contrat GSM chez eux me donne une grosse remise sur l'ensemble GSM + Livebox up fibre
du coup je paye 15 € mensuel de moins que chez K-net sur l'ensemble ou je cumulais K-net fibre + GSM Orange sans remise
en plus l'offre est supérieure au niveau téléphone ex : appels illimités vers tous les fixes et mobiles Europe Asie Suisse USA
et bien sûr box TV compatible Netflix etc ...
Je n'ai pas d'illusion sur le niveau de l'Assistance Orange mais vu ce qu'elle est devenue chez K-net ...
On verra si la connection internet est stable (Jusqu'à 2Gbit/s partagés en down et 600Mbit/s en up) mais vu les problèmes dans l'Ain avec le routage K-net ...
#6
Citation de: Hugues le 23 Décembre 2021 à 13:47:17
Citation de: corteg le 23 Décembre 2021 à 11:40:44
oh oh attaque personnelle
attention tu vas te faire "modérer" tovarich
à non c'est vrai tu es le seul à pouvoir le faire  :)
Tu sais corteg, la majorité des gens sont assez malins pour comprendre quand on leur explique de ne pas attaquer les gens.
Tu n'es pas de ceux là, donc on fait comme en maternelle et on sévit.
Et tu ne peux pas t'en empécher, à chaque post tu provoques, tu cherches le clash, évidemment que tu te fais modérer, tu le sais et c'est ce que tu attends avec impatience à chaque post.

Tu parles beaucoup sur l'autre avec le "tu" qui tue, alors faisons de même:
Tu as ta vérité et j'ai la mienne
contrairement à toi je ne dis pas "tu as tort j'ai raison car je sais ce qui est bien"
je revendique seulement de pouvoir m'exprimer, même si mon avis ou mon ton ne te plait pas
et je n'attaque pas "les gens", seulement toi dans ton attitude de censure
et sans employer des termes blessants comme tu le fais dans ton post
car je te mets en cause dans ta fonction de modérateur et pas de manière générale comme tu le fais avec moi (non je ne suis pas un gamin de maternelle qui nécessite d'être puni)
enfin bientôt tu seras débarrassé de moi et pourras gérer TON forum comme tu l'entends
#7
Citation de: Steph le 23 Décembre 2021 à 12:22:05
Citation de: corteg le 23 Décembre 2021 à 11:40:44
oh oh attaque personnelle
attention tu vas te faire "modérer" tovarich
à non c'est vrai tu es le seul à pouvoir le faire  :)
Et qui est le seul à avoir commencer?
Je crois bien que tu ne réalises pas ce que tu racontes.
Mise à part les remontés de bugs, qu'apportes tu au forum?

ce que tu dis ne me plait pas
mais moi, même si j'en avais le pouvoir, je ne supprimerais ton post juste pour cette raison

pour répondre à ta question, je conviens bien volontiers que n'étant pas informaticien je ne peux apporter grand-chose en terme d solution
je ne fais que rapporter mon vécu de client
et j'espère parfois y glaner des infos utiles ou des solutions
après si le forum est réservé aux gens IT il faut le dire
#8
Citation de: Hugues le 23 Décembre 2021 à 11:29:33
Citation de: corteg le 23 Décembre 2021 à 11:27:35
- on est passé à un forum à la soviétique
Tellement soviétique que ça fait 5 ans que tu ne viens ici que pour te plaindre xD
J'adore vraiment, tu vas nous manquer pour ça <3

oh oh attaque personnelle
attention tu vas te faire "modérer" tovarich
à non c'est vrai tu es le seul à pouvoir le faire  :)
#9
Citation de: thedark le 23 Décembre 2021 à 10:58:25
Citation de: corteg le 23 Décembre 2021 à 09:34:00
Citation de: sebdepringy le 23 Décembre 2021 à 08:37:26
les miracles n'existent pas....

si pour moi il a la forme d'une Orange
Depuis 1/2 ans, vous le dites  :P

probablement j'aurai du le faire plus tôt mais ce qui me retenait:
- c'était mes adresses mails chez K-net
- l'assistance K-net
- la liberté de parole sur le forum
mais maintenant
- les mails ne marchent plus et ils ne sont pas capables de corriger
- l'assistance il n'y en a plus
- on est passé à un forum à la soviétique
- et cerise sur le gateau cette société ne communique plus avec ses clients
#10
Internet / Re : Re : Panne Mail vers Microsoft
23 Décembre 2021 à 09:34:00
Citation de: sebdepringy le 23 Décembre 2021 à 08:37:26
les miracles n'existent pas....

si pour moi il a la forme d'une Orange
#11
Internet / Re : Panne Mail vers Microsoft
23 Décembre 2021 à 06:27:08
inutile de préciser que mon problème de mail signalé depuis le 10 décembre n'est toujours pas résolu
il n'y a plus qu'à attendre un miracle de Noël
#12
Internet / Re : Problème VPN à Prévessin-Moens
21 Décembre 2021 à 12:09:07
Citation de: StefanoH le 21 Décembre 2021 à 11:21:42
Bonjour,

Depuis début décembre il m'est impossible de se me connecter au serveur de mon employeur situé en Suisse via le client Sophos VPN.
Le surf sur le web est OK, le débit est stable et rapide, uniquement le VPN qui est KO
Un collègue situé dans la même commune également chez K-Net rencontre le même problème.
Les autres collègues qui résident en Suisse ou dans d'autres communes FR ne semblent pas impactés

Est-ce que le support peut nous renseigner ?
QQun d'autre aurait le même problème ?


je suis dans l'Ain
mon entreprise est en Suisse
malgré la panne en cours et les difficultés au niveau connection aux sites web et Tv etc ...
je me connecte sans problème au serveur VPN de mon entreprise (vmware SSL VPN-Plus)
à noter que pour me connecter aux sites web bloqués à partir des IP K-net, j'utilise Cyberghost, mon VPN perso
c'est peut-être cela que me permet de me connecter en plus au VPN de mon entreprise (après je ne suis pas informaticien)
#13
Citation de: Hugues le 21 Décembre 2021 à 07:26:33
Tu es de mauvaise foi, mon message date d'avant cette nouvelle panne.
ah d'accord c'est une nouvelle panne et pas la panne du 3/12 mal résolue
donc tu avais raison de dire que c'était résolu

pour comparer à mon domaine c'est comme les vagues de Covid-19 selon Raoult
ce ne sont pas des vagues mais de nouvelles pandémies
#14
Citation de: Hugues le 20 Décembre 2021 à 21:35:43
Hello,

La panne générale est résolue, ça n'empêche pas qu'il reste dès soucis en effet.

Pour ton vpn, tu sembles être le seul de ce que j'ai vu, mais à voir si d'autres gens s'expriment ici ;)

des "soucis" en effet : https://forum.caps.services/index.php/topic,8998.msg116752.html#new

c'est ce qui s'appelle résoudre un problème chez K-net
#15
Internet / Re : Panne Mail vers Microsoft
17 Décembre 2021 à 08:01:03
Ce qui me désole le plus, au dela de ma petite personne, c'est de voir cette belle initiative d'entreprise se dégrader au fil des mois
je suis chez K-net depuis le début (client n° 41)
j'ai même eu droit à FB venant chez moi en personne pour tirer des câbles et installer le réseau (effectivement pour combler mes lacunes)
malheureusement il a visiblement jeté l'éponge pour des raisons qui lui appartiennent et que je ne connais pas
or, quand il n'y a plus de pilote dans l'avion .... il crashes
pour moi tout ce que l'on constate, assistance inefficace et peu réactive, pannes à répétition, replay et enregistrement buggés, compétences perdues (beaucoup de départs chez K-net j'ai cru comprendre), communication catastrophique, ne sont que les symptômes de l'absence de management capable de dire "stop, on se reprend !" J'ai connu ça à plusieurs reprises dans ma longue carrière
je vais me résoudre à aller chez un gros FAI alors qu'il ne fait que récolter la moisson semée par K-net dans l'Ain
mais bon c'est la loi du business, si tu régresses tu meurs

Edit modo : Suppression de provocations envers la modération