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Messages - Stéphane14360

#1
Téléphonie / Re : Autoprov PAP2T / SPA112
21 Janvier 2016 à 19:38:30
Bonjour à tous,
Voici la suite de l'histoire avec l'adaptateur SPA112. Je n'ai pas eu le temps de contacter le support technique.
En rentrant du boulot ce soir, j'ai jeté un œil sur le voyant "phone 1" et là miracle :o ça fonctionne.
Pour info, j'ai eu aujourd'hui la confirmation de la résiliation de mon ex-ligne ADSL.
Coïncidence ou intervention du support ? Je l'ignore, mais toujours est-il que ça fonctionne ;D

Donc je confirme que le téléphone SAGEMCOM D182 est compatible avec l'adaptateur SPA112.
#2
Téléphonie / Re : Re : Autoprov PAP2T / SPA112
20 Janvier 2016 à 21:02:14
Citation de: corteg le 20 Janvier 2016 à 18:53:37
je ne suis pas technicien mais je me demande si l'adaptateur SPA112 qui est conçu pour connecter un téléphone analogique à un service VoIP fonctionne avec un téléphone numérique comme ton Sagem
Ah oui, je n'avais pas pensé à ça ;). Je vais peut-être appeler le support technique demain pour confirmation. Si ça viens bien de là, je n'ai plus qu'à attendre la paye, investir dans un téléphone VoIP et ramener l'adaptateur Cisco.
Citation de: vinste le 20 Janvier 2016 à 20:02:24
La manip du guide technique, c'est bien celle qui est décrite ici?
https://www.k-net.fr/sites/all/themes/bootstrap/img/guides/Knet_guide_SPA.pdf
Il me semble, c'est en tout cas celle que j'ai faite.
#3
Téléphonie / Re : Autoprov PAP2T / SPA112
20 Janvier 2016 à 18:12:20
Bonjour à tous,
Nouvel abonné K-net 8) (ID client : 12016-RKBA), j'ai bien reçu l'e-mail m'indiquant que ma portabilité était validée. J'ai donc commencé à installer l'adaptateur SPA112 et je me suis rendu compte que le cable RJ11 normalement fourni n'était pas dans la boite.
N'étant pas repassé en boutique depuis, j'ai utilisé un câble RJ11 que j'avais à la maison (puis après plusieurs essais, un deuxième câble)

Malgré cela, impossible de faire fonctionner le téléphone. Le voyant de la ligne 1 du PAP2T ne s'allume pas.

J'ai tenté la manipulation du guide technique -> Sans succès
Modifier l'adresse profile rule par http://prov.ciscophone.k-net.fr/cisco_phone_prov?mac=$MA -> Sans succès

Je précise que le téléphone est un "vieux" SAGEMCOM D182 :)

Auriez-vous un remède miracle avant que je me décide a appeler le support technique ?