Bonjour,
J'ai perdu la connexion sur Villiers sur Orge, d'autres personnes dans ce cas ? k-net ? panne connue ?
Merci d'avance,
G.
J'ai plus rien depuis 15 min sur St Michel sur orge.
Le logo web de la box est rouge.
Le support technique Knet ne repond pas au tel :(
Pareil à Leuville.
Bon, laissons le temps à k-net de prendre en main la chose...
Meme chose sur Tutor Calvados, c'est DOWN .
pareil à Saint André sur Orne (Calvados)
Bonjour,
Je confirme également sur St Martin dans le Calvados.
Lors d'un appel au service technique, un répondeur : "nous rencontrons un problème réseau et sommes en train de le résoudre" (ou quelque chose d'approchant!)
Cordialement
Pascal
Bonjour,
Pareil ici panne sur le secteur Saulx les Chartreux (91) depuis ce matin 11h10, routeur ikocera sur voyant rouge :-[, modem Huawei fibre voyant vert.
Support technique joint par téléphone, ils confirment une perturbation en cours sur notre secteur, si j'en crois les posts ici cela touche beaucoup d'autres départements...
C'est la 2eme panne de ce type en l'espace de 10 jours, voià qui n'est pas très rassurant pour un néo-abonnée de moins de 6 mois :'(
Bon courage à tous,
Idem à Longjumeau...
ça a l'air d'être la grosse panne...
Pareil à Longjumeau
ça a l'air d'être la grosse panne !!
Bonjour,
personnellement je suis chez k-net depuis au moins 1 an et 1/2 et dans l'ensemble cela fonctionne très bien ;)
Bonjour.
Idem poud moi mais par contre je suis sur saulxures les nancy dans le 54...
Oui ça à l'air d'être la grosse panne, du moins c'est la plus longue auquel j'ai été confronté ces 6 derniers mois.
Pour info la dernière panne de ce type à Saulx les Chartreux date du 4 septembre et elle avait duré moins de 20min :
https://twitter.com/Arno2Nino/status/904690865456775173
https://twitter.com/Arno2Nino/status/904690865456775173
Bonjour,
C'est revenu sur saint Martin de Fontenay dans le Calvados
Cordialement
Pascal
A nouveau connecté sur Villiers.
C'était revenu. Et plus rien (91 saint michel sur orge)
Bof, nouveau décrochage à l'instant.... :-\
Ca a l'air d'être revenu Chez moi.
Non stable, trafic retombé .
Bonsoir,
Connexion internet Calvados down, cela devient lourd! >:(
Citation de: mikrofree le 20 Septembre 2017 à 01:02:09
Bonsoir,
Connexion internet Calvados down, cela devient lourd! >:(
Attention la passerelle a changé. Vérifie que tout est OK dans ta configuration si tu as un routeur perso .
On aurait aimer des infos sur ce qu'il y a eu hier ...
Nouvelle coupure sur Leuville sur orge !!!! Y en a MARRE !!!!!!!!!!!!
Communiquez KNET !!!!!!
Pareil c'est down chez moi à St Michel .... Je suis en télétravail c'est vraiment horrible, alors ok je suis pas chez un FAI pro mais quand même venant de K-NET que j'ai toujours apprécié vis a vis de leur com', il y a un manque flagrant de communication ...
Une personne a l'instant au téléphone de chez KNET « nous l'avons Vu, nous ne savons pas ce que C'est, que puis je vous dire monsieur? »
Ne communique pas sur les problèmes passés cette semaine, et trouve cela normal... discussion donc inutile.
Arf ! En effet ... vu comme ça
Revenu chez moi mais pour combien de temps??? Coupure toutes les 12 h. Donc on verra à minuit... ou 13h demain...
Hier et aujourd'hui, sur Moulins-les-Metz, panne internet (donc aussi téléphone et télévision)... Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de communication.
Hier, le SAV à dit que c'était départemental (alors que c'était visiblement national)
Aujourd'hui, le SAV à dit que comme hier, ils ne savent pas d'où ça vient !! ...ahhhhh c'est donc ça : ils ne savent pas donc ne communiquent pas ;-). ...
Bref, un message de K-Net ne serais pas du luxe !
Bonjour,
Idem, une coupure a eu lieu d'une vingtaine de minutes ici à Saint Martin dans le Calvados.
Et une autre (plus brève dans la matinée!)
La réponse du correspondant de K-net est effectivement curieuse! "Que puis-je vous dire...."
Pascal
Effectivement ça bagote pas mal en ce moment...
Tout peut s'entendre, ou s'expliquer. Mais pas ce genre de reponse. Si les serveurs de mes clients tombaient et que je donnais ce genre de réponse... la cata.
Réponse du support à l'instant :
CitationBonjour,
Il s'agit d'un problème de notre coté qui impacte un grand nombre d'abonnés , les ingénieurs sont en train de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus
Bien cordialement
Vitesse de 1mo chez moi dans le 91 ce soir. Bravo la fibre à 100mo !!!!
Bonjour,
Nous avons eu la réponse aujourd'hui et ça serait du à une mise à jour sur les serveurs DHCP.
Effectivement, le nécessaire va être fait pour éviter que ce problème ne se reproduise.
Merci pour votre réponse. De mon côté je constate sur mon réseau des appareils connectés ayant des adresses broadcast 192.168.1.0 et 192.168.1.255. Aucun de mes devices ayant ces adresses
Est ce normal ?