Ma box fait la guirlande ... et se stabilise sur le globe et impossible d'avoir du wifi, la tv...
j'en ai vraiment raz le bol.... tous les soirs elle se coupe toute seule et redémarre...
Mais ce soir c'est la goutte d'eau ...
Vivement que Free arrive avec la fibre ici :-X
Salut Julio ! ...
La box ? ou la fibre ?
Citation de: Julio le 14 Avril 2019 à 20:55:25
Ma box fait la guirlande ... et se stabilise sur le globe et impossible d'avoir du wifi, la tv...
j'en ai vraiment raz le bol.... tous les soirs elle se coupe toute seule et redémarre...
Mais ce soir c'est la goutte d'eau ...
Vivement que Free arrive avec la fibre ici :-X
Salut si tu parle du routeur la ou il y a le globe, que TV ne soit pas allumer c'est normal mais le reste doit être au vert ou si le wifi clignote des fois il cherche, mais dit nous exactement de quoi tu parle si c'est la box TV la Pure ou la Dune. Tu es connecté comment
en RJ45 (cable) ou en wifi.
Merci si tu pourrais nous donner plus d'information. ;)
C'est la box internet, là box tv ne marche bien sûr pas vu que j'ai aucun réseau.
Pourtant je suis en rj45 entre la tv et la box blanche
Le boîtier fibre va très bien
Et évidement, tu as appelé knet ? ...
Parce que là, il y a un certain pb !
Salut le problème et le suivant vas dans la configuration et vérifie sur le wifi et bien coché dans ton espace client.
Onglet matériel, configuration, wifi & doit être coché au moins 2,4 Ghz ou le 5 Ghz de préférence les deux et ensuite tu cliq sur enregistre si tel et le cas et ta led wifi sera allumée j'ai fais le test chez moi.
J'ai tout coché de nouveau la led s'est rallumée.
Et sinon tu as un problème d'alimentation ou de configuration du routeur pour les voyant téléphone pour les allumer tu peux aussi les allumer si tu coche dans téléphone et encore faut-il savoir si il est actif.
Bonne continuation salut
Citation de: marrc67 le 15 Avril 2019 à 09:09:47
Salut le problème et le suivant vas dans la configuration et vérifie sur le wifi et bien coché dans ton espace client.
Onglet matériel, configuration, wifi & doit être coché au moins 2,4 Ghz ou le 5 Ghz de préférence les deux et ensuite tu cliq sur enregistre si tel et le cas et ta led wifi sera allumée j'ai fais le test chez moi.
J'ai tout coché de nouveau la led s'est rallumée.
Et sinon tu as un problème d'alimentation ou de configuration du routeur pour les voyant téléphone pour les allumer tu peux aussi les allumer si tu coche dans téléphone et encore faut-il savoir si il est actif.
Bonne continuation salut
Tout est ok visiblement
bah vi ... tu n'est pas sur le réseau !
Une solution ?
pas de mon coté
Il faudrait solliciter le support.
Le forum est une communaité qui ne remplace pas le support.
Je rentre à 19h30 donc le support est fermé ...
Comment fait on le reset de l'icotera i4850-00 ?
reste ou M/A ?
RESET ;)
comme ca ?
Sauf qu'il me faut une connexion pour ça et la Box répond pas
Citation de: Julio le 15 Avril 2019 à 21:11:57
Sauf qu'il me faut une connexion pour ça et la Box répond pas
Salut je te donne la solution un jour j'avais problème de dns plus de connexion internet, tu coupe le wifi sur ton téléphone et tu vas sur internet sur ton téléphone dans ton espace client et tu fais la manipulation c'est comme-ça que j'ai relancé chez moi et toute est rentré dans l'ordre.
Bonne soirée et bon courage,
attention réglage usine efface tout. ;)
Citation de: Julio le 15 Avril 2019 à 21:11:57
Sauf qu'il me faut une connexion pour ça et la Box répond pas
Tu passes par ta connexion téléphone .. comme dit ci dessus !
Déjà essayé messieurs :-\
Box hs probablement.
C'est exactement ce que je me disais aussi
Citation de: Julio le 15 Avril 2019 à 22:11:57
Déjà essayé messieurs :-\
Salut fait un e-mail au support explique ton cas à K-NET avec ton numéros client et ton problème et les photos essaye ici, demande qu'il te rappel https://www.k-net.fr/contact/ (https://www.k-net.fr/contact/) :-[